17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Oeillet3
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Chacun ses goûts certes, mais cet opus est pour moi le meilleur à différents niveaux, la campagne est courte mais ça c'est comme tous les call of, elle est malgré tout réussie, les opérations spéciales sont très prenantes et cette possibilité de jouer avec un ami est très agréable, ça rend le jeu plaisant sans avoir besoin de jouer sur le multi.
Le multijoueurs est justement l'un des meilleurs de la série, vraiment très bon.
Sans oublier les musiques et différentes choses du jeu inoubliables.

Mitarashidango
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Avez vous avez aimé le premier Modern Warfare ? Vous allez adorer cette suite. Cet opus donne dans la surenchère, poussant le genre du FPS-spectacle dans ses derniers retranchements. Avec une mise en scène parfaitement maîtrisée soutenue par une réalisation technique sans faille, Modern Warfare 2 place la barre très haut.

Aguero-Kun
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

fait intéressant: je suis un des seuls, à avoir mis un 16 à ce jeu, et pourtant c'est la moyenne de vos notes...

Je ne vois ici presque que des fanboys qui surnotent et des déçus qui sous-notent méchament.(et une durée de vie de 6h avec un multi c'est pas trop grave)
Call Of Duty est un bon jeu qui souffre de quelques défauts qui n'enlève pas trop à l'expérience. Ce qui me chagrine par contre, c'est le manque de prise de risque, ce jeu est le même que les 2 derniers, qui étaient bon certes. un tel manque ne peut pas pas justifier une note plus haute que 16.

[Styke-Tac-67]
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

18 , même un 18,5 je dirait , LE Call Of Duty, l'UNIQUE , LE VRAI , le CHEF D'OEUVRE , La meilleure CAMPAGNE , rien avoir avec les nouveaux , début des cheat qui gâche le jeu , comme quoi toujours les cons qui gâche le plasir des gamers .

Jtaime-Pas-Toi
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Le meilleur Call of duty à mon goût...

Ce CoD a quelque chose de spécial, quelque chose qu'on ne trouve nulle part ailleurs ( et encore moins dans cette bouse infâme qu'est MW3 ) qui fait qu'il est unique...

Dommage qu'il soit tombé aux mains des hackers qui doivent avoir une vie fort sympathique pour s'adonner à ce genre de "Loisirs"

GamerSpatial
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

MW2 est pour moi le meilleur COD derriere BO II, les armes se valent tous hormis l'UMP 45, le jeu est fait pour des joueurs ayant un minimum de réflexion et de déplacement, c'est sur ce jeu que j'ai commencé mes pas sur COD

K4-Tiechou
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Des heures et des heures de multi 3

Malgré beaucoup de cheater je ne claquerais pas 70€ dans leur nouvelles bouses.

Ils devraient en refaire un du même genre mais en plus beau graphiquement avec les nouveauté qui ont plus dans le 3.

nesreddine3
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Un trés bon jeu seul-ont moi,malgrés les hackers qui pourrissent le jeu et qui viennent pourrir JVC avec leurs demandes sur les forums mais sinon:Campagne fun et trés sympa,de méme avec le mode Spec Ops

Le multi est varrié surtout au niveaux des maps et des armes (Intervention,Barrett ect...) Mon coup de coeur 3

sybak_le_retour
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

16, une excellente note pour ce jeu, qui aurait pu avoir 18-19, si je l'avais eu un peu plus tôt, car aujourd'hui, le multi est sans doute moins attractif que dans les premiers mois. Les parties sont toujours pleines, et très amusantes, on s'éclate. C'est très fun, mais une lassitude arrive vite de temps en temps, et on arrête un peu pour reprendre le lendemain, car le jeu nous ... saoûle. Ce qui ne m'arrive pas sur Black Ops. Cela dépend toute fois des modes de jeu.

[Toad_2014]
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Très decu, Call of Duty 4 etait vraiment le top, les missions etait très variées, tactique, le multi très bon aussi, les armes était réalistes, il y a avait du recul, il fallait viser juste, c'étais pas forcement le premier qui a vu l'autre qui le tue. J'ai pas trop aimé le 5, surtout les missions, ca tire dans tous les sens, on ne savait pas trop par moment qui était l'enemi ou les alliers, oui c'est bien l'action mais trop c'est trop. Modern Warfare 2 est encore pire, ca devient du n'importe quoi, franchement je fait les missions pour dire que je les fait mais je m'amuse pas du tout, oui c'est drole 10 minutes de tirailler partout mais tout le temps ca devient lassant et sans intéret, l'immersion n'est pas la car on ne fait que tirer et courir, donc je court en esperant le finir au plus vite (j'ai refait les mission de COD 4 une 2eme fois avec plaisir mais ce sera pas le cas avec celui la), quand au multi c'est encore pire, les armes tirent 100 balles a la seconde donc autant dire que c'est mega arcade et on peut oublier le coté tactique, le premier qui a vu l'autre la tuer et c'est tout. C'est bien beau des super graphismes, du massacre dans tous les sens mais on s'écarte vraiment de la réalité et c'est du n'importe quoi. Si c'est pour faire ca autant faire un jeu avec des zombies partout et on les massacres et au moins on sait a quoi s'attendre, mais la c'est de l'arnaque !!

dagant54
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Merci a Actipognon de nous sortir un jeu bourré de kikoos.

Tous les cod avant le 4 étaient tous presque parfait, merci au 4 et à ceux après de détruire le plaisir des joueurs. Ce jeu a été fondé pour se faire un max de fric, pour en faire quoi ? Rien. Les armes, toutes à chier, sauf l'ump qui sort du lot, sauf les armes secondaires qui sont pas sensés faire un carton mais comme servir de soutient ou de conjoint a la principale.

N’achetez JAMAIS ce jeu et encore moins les cod après.

lemechantsatan
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Bon jeu même très bon jeu opérations spéciales très variés les premières sont très simples mais ce n'est qu'un avant gout des dernières qui sont vraiment un gros challenge mastodontes à gogo et autres ennemis puissants. Niveau scénario bon pas très développé mais certaines missions passent très bien. Multi plutôt agréable pendant un temps avec des cartes sympas mais depuis les hackers et autres tricheurs c'est juste injouable. 17 sur 20 c'est surement le meilleur opus de la série.

Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Excellent COD qui à fini par être pourri par les hackers.. Dommage, car c'était un très bon jeu, à cause des hackers, j'enlève un point. (Sinon, j'aurais mis 18/20). Tout d'abord le solo qui est une suite à l'excellent Modern Warfare 1, le solo est pas mal même si il est court. Les opérations spéciales aussi, sont pas mal à jouer avec un ami mais ça atteint pas le niveau de la campagne coop de WAW qui était juste magnifique ! Passons au plus gros point du jeu : le multi. Au tout début, le multi était juste énorme ! Aucun hackers, les armes était très bonnes. Mais il à aussi fait le début de beaucoup de choses qui n'aurait pas du y avoir : lance-grenades illimité (machine de guerre), UMP.45, "trickshot" et les snipers rusher. Un des meilleurs COD pour moi, j'ai passé beaucoup de temps sur ce jeu et les hackers ont trouvé le moyen de pourrir un bon jeu.. Bref, aujourd'hui, ça ne sert à rien de l'acheter pour le multi.
Bref, le dernier bon Call Of Duty

Ekioz
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Les invitations et creation de groupe du mode multijoueurs sont vraiment a revoir, pourquoi ne pas avoir garder l'efficacité des invits comme sur le Premier???
invits chiante a envoyé et probléme de groupe et pour rejoindre les parties , une mise a jour s'impose fortement!!!

Aucunes nouveautés coté gameplay:
il manque toujours le fait de ne pas pouvoir se mettre a couvert derriere les murs ou autres... avec une vue plus immersive comme dans call of juarez ou les rainbow six qui eux ont gerer cela parfaitement

[-Vega-]
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Je ne possède pas se jeux mais mon frère se l'ai procurer. Je peut vous dire qu'il et magnifique je n'ai pas fait de campagne solo car on joue toujours a 2 en coopération dans le mode multi en effet les mission qu'ils mon plus sont sur neige avec cette fameuse descente incroyable et la mission dans l'égout ou sa tire de partout. La jouabilités et nikel la bande sonore l'ai également ainsi que le graphisme. Vraiment il vaut le coût de le tester voir l'obtenir.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200