17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

isma1007
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

C'est un très bon jeu, il tient ses promesse Niveau online, seuls petits reproches, le modo solo et d'une durée incroyablement Courte, mais il vaut la peine, mais en même temps je pense que ce CoD ne se veut pas attractif au niveau de son solo, mais du multi, par ailleurs mon deuxième défaut est l'organisation d'infinity Ward, nous Gamers, avons un peu l'impression qu'il se foutent de nous de par le problème pour rejoindre un amis, ou encore la maintenance qui sévit depuis maintenant 5heures...^^

rodriguej
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

je mets 18 car le jeu est terrible mais il y a des petits problemes. des trophées qui viennent pas (sur ps3). çà rame souvent en multi du style des personnes non connecté alors qu ils y sont. Un mode solo trop court avec un scenario un peu confus. a part çà le jeu est excellent

marinejt
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Les cinématiques et les missions sont formidables, les maps online sont belle et je les aime, le mode special ops est tout simplement merveilleux, C'est une MERVEILLE tous les amateurs de fps doivent se le procurer.

thomascassin
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Le jeu est très bien mais toujours aussi court c'est pour cela que j'ai mis 19 mais le multijoueur est toujours super bien fait. Sans parler des graphismes qui n'ont jamais été aussi beau. Merci d'avoir lu mon commentaire

7800WARNING

Salut à tous,
Bon on va pas se voiler la face ce jeu est super court en solo 14/20 c'est un peu élévé 13/20 se serait mieux mais au dela de ça que peut on dire? Les joueurs qui mettent 4 ou 5 sur 20 ne savent ils pas savourer un FPS aussi jouissif que crédible (je mets crédible car un jeu est crédible pas realiste) les gars refaite le jeu mais pas d'une traite prenez le temps d'observer les décors et les interactions des personnages. Après pour le scénario il faut avoué qu'il est nul la Russie contre les USA c'est vraiment du deja vu si ils étaient ensemble là se serait original. Puis franchement attaque de Washington ...NON MAIS LES MECS!!
En conclusion ce jeu est malgré quelques défauts qui la plupart du temps auraient pu être corrigé une vrai simulation de conflit moderne. MAGNIFIQUE!!!
Salut à tous

_Gammax_
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

LE meilleur FPS que j'ai pu tester!!!
les graphismes sont hallucinants ainsi que sa bande son.
le scénario est plein de rebondissements auquels on ne s'attend pas, ce qui est un point fort supplémentaire.
La durée de vie est bonne, si on prend en compte le mode multi, qui est LE plus gros point fort de ce jeu et le nouveau mode opération spéciale et un exelent moyen de passer ses soirées entre potes.
Petit défaut: certains niveaux sont trop scriptés et l'édition prestige coute malheureusement trop cher pour les étudiants comme moi...

_XxStatiKxX_
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Solo béton avec de l'action vraiment intense, un multi de folie avec de nouveaux atouts en pagaille permettant une personnalisation totale de son perso. Fluidité, effets et graphismes au top, musique et réalisation parfaits. Donc je n'ai rien a dire de plus. = 20/20

gordi68
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Fps super. Tant en game play qu'au niveau graphisme. Sénario un peu court mais très prennant, il est remplie de péripétie tout au long de l'histoire et sa c'est génial, car on ne sais jamais ce qui vas ce passé. Il vaut très largement le 20 sur 20 !

Romy62
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

je vien de finir le jeu cette aprem et il vaut le coup ! Il est vraiment reussi , a la hauteur de se que j attendai de ce jeu ! Graphisme et game-play vraiment pousse loin ! Grande jouabilite et se que je trouve vraiment sympa et la conduite de motoneige ou a la fin le lancer du couteau ! de grande scene d action !! je me repete mais jeu vraiment reussi , il vaut le coup d etre acheter , ce n est pa de l argent perdu !!

Reference2
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Je donne cette note pour les grapshismes qui sont tous bonnement s geniaux, le gameplay geant, la facilitée de jeu.Mais c'est TOUT, c'est du deja vu a chaque mission (tres Americanisé)ça pete dans tous les sens, le jeu de bourrin par excellence ,on mitraille tous le temps ,enfin bon un jeu de bourrin super bien fais !

Indrole-man
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Graphismes/Technique 16 : Style réaliste réussi mais toujours quelques textures pas top , pas de réel moteur physique , sang pas super bien fait ( mieux fait dans le précedent , étrange ? ) ragdoll parfois douteux ... Pas tellement acceptable pour une telle licence et un jeu qui arrive avec ses énormes sabots ...

Gameplay 14 : Quelques nouveautées bienvenue ... mais bon , il y en a DEUX si on compte le bouclier par balle :hum: la réelle étant le sytème open & clear . Sinon , vieille mécaniques de jeu rouillé à la Call of Duty , plaisant mais chiant .

Scénario 13 : La Russie qui envahie les states ... en parachutes ! Pis logique que les Russes l'ai mauvaises , la mission de l'aéroport nous propose de canarder gaiment des civils ... je vois pas ou il y a de complot la dedans . Pas super fin ... Pas super bien narrée , la mise en scène rattrape la mise , mais là encore rien de bien neuf ...

Bilan : Bad Company 2 risque de fracasser Infinity Ward qui s'est plus ou moins contenter de nous servir le meme jeu que le précédent avec une nouvelle histoire et un nouveau bel emballage tout neuf . Pour ma part je retourne sur Uncharted qui lui offre une réelle nouvelle expérience de jeu .

sutterdu68
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Franchement, rien a dire si ce n'est l'histoire solo trop courte. Mais heureusement il y a le mode coop :)
Et puis que des amelioration dans le multi. Que du plaisir a jouer en ligne ;)
Ce jeu vaut largement un 19/20

coco59470
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Je vais rejoindre de nombreux testeurs "privés" avec tout juste la moyenne car ce COD MW2 est un addon à 70euros !!
Il n'y a aucune innovation dans le mode solo, encore moins pour le mode online qui en plus se permet d'être instable ! Heureusement que la bande son et la mode special ops apportent quelques nouveautés, je dis bien quelques car ça ne justifie en rien les 70 euros. Est ce que JV.com est objectif ou alors se font-ils payer pour mettre des notes plus que correctes, des notes exelentes aux "bloc-busters" de l'année ? Si ce jeu ne s'appelait pas call of duty et qu'il n'était pas produit par activision, je doutes que la note aurait dépassé le 15 ! Pour finir, où est le scénario ? 6h de durée de vie, est-ce raisonnable pour un jeu dont les producteurs ont eu plus d'un an pour le créer ? JV.com met 14 ?! 14 c'est une bonne note ! pour un tel scénario et une telle durée de vie c'est innaceptable ! je suis ce site depuis 5ans et jamais, ou juste pour les jeux exeptionnels, les notes dépassaient le 17. Je ne sais pas si ce sont les testeurs ou la politique du site qu'il faut changer mais il faut bel et bien changer quelque chose ! Cependant il faut relativiser, ce jeu est bon pour les débutants des FPS et si nous n'avons pas jouer a modern warfare premier du nom. une bande son agréable et un mode coop lui font attraper la moyenne.

jonyboss203
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

jai rien a dire a part qu'îl est tous simplement magnifique! pour tous ceux qui ont aimez COD4 ils aimeront COD6 et ceux qui découvre call of duty alors la il vont en avoir plein la vue donc JE VOUS LE CONSEIL!!!

BanniDansLeVide
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Etant un très grand fan de a série Call of Duty,je me suis acheté cet opus que j'ai attendu depuis plus d'un an à cause du décevant "World at War".
Je trouve Ce 6eme opus très bien et surtout une campagne profonde et immérsive.
Le solo est court mais se ratrape un peu sur sa qualité.
Le multi a un peu changé,ce qui fait du bien,killstreaks personalisable,titre,emblème etc...
Mes déçeptions:-Solo un peu court
-Campagne non jouable en coop

Voilà