17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

ps3nr90
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

excellent niveau multijoueur. Peut etre qu'un IA aurait été le bienvenue afin d'empecher des personnes de le finir en moins de 50h. -1 à cause du fait des ventes avant le jours J cad le 10 Novembre. en terme de graphisme c sans le plus réussi de tous les jeux jusqu'à aujourd'hui. J'aurai aimé que l'avant première se déroule en grande pompe non pas par les revendeurs mais par la maison Activision et tout cela en meme temps à travers le monde entier. En tout, j'ai déjà hate de voir la concurrence comment elle vas s'en sortir s'ils s'en sortent

romao59
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Un grand chef d'oeuvre!! Je l'ai acheté le 10/11/2009. Je l'ai fini comme un acharné dans la soiré et j ai eu le sentiment d'être plongé dans un des ces grands films d'action. Il est tout simplement surprenant et le scénario nous fait voir du pays. De plus les phases d'infiltration sont superbe surtout les attaques au couteau.

anton-10

slt tout le monde
je donne 17/20 car c un trés bon jeu au niveau graphisme qu est trés beau mais aussi a la bande son qui vient de Hans Zimmer la joubilité et trés bonne églement. Mais malheuresement le scénario laisse a désiré, mais aussi la durée de vie qui est comme touours mauvaise un jeu que l'on achete 70 euro pur le finir en 7h dans le mode normal je vous conseil si vous voulez l'achetez ATTENDEZ!!! Meme si le multi est trés bon je vous le conseil fortement pour ceux qui aiment les jeux de FPS. allez slt et A++ tout le monde

_-[pway]-_
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

alors je tient a dire que je joue au cod depuis le 2 . j'ai toujours aimer sans plus appart le MW que j'avais adoré donc j'attendais beaucoup de ce nouvel opus...!

je trouve la campagne solo trop courte mais prenante , voir époustouflante ...

le multi ma beaucoup plus car il y a beaucoup de nouveautés et les maps sont super rien a dire , je m'éclate a fragger dans ce jeu !!

bon maintenant je comprends les pcistes qui sont degouter pour leur multi qui as regresser et c'est normal (qu'il soit degouter)

mais qu'il viennent dire que le jeux en gr-eneral est nul , je trouve cela de mauvaise fois mais je ne les met pas tous dans le méme sac!

enfin bref , jeu a conseiller pour les fans et ceux qui aime les FPS car celui ci est un des meilleur pour moi !

bon jeu a tous .

myster13008
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Excellent!!!Vraiment jeu magnifique !!Gameplay très bon campagne excellente et idem pour le jeu en ligne.Longeur du jeu très bon pour un FPS.5h 30 de jeu pour le mode campagne donc vraiment c super.A acheté!!

dav202
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Jamais le FPS n'est allé aussi loin.
En plus d'être le jeu le plus spectaculaire de l'année (voire du siècle), Modern Warfare 2 profite d'un scénario digne des suites hollywoodiennes, ce qui rend la campagne solo extrêmement prenante et aussi moins courte que celle de Modern Warfare.
Le mode Opérations Spéciales est un ajout très sympa et le multi est sans doute près à entrer dans l'histoire.
Je parie qu'on parlera encore de ce jeu dans 20 ans si la franchise s' arrête avant.
Ce qui m'étonnerait beaucoup...

Miiiaow
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Call of Duty 4 : Modern Warfare était excellent.
Call of Duty : Modern Warfare 2 l'est encore plus !

Solo allucinant, multi' magnifique ! Les graphismes sont très beaux, la bande-son excellente, l'histoire est plutôt pas mal, ... !

20/20 ? Non... Aucun jeu n'est parfait.

19/20 !

Dbzrulesfrag94
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Ce FPS est parfait le scenario est exellent,on peut y conduire des vehicules je l'ai 3 jours avant qui sorte et je l'ai dejà fini. Le meilleur FPS de l'année ils ont atteinent la perfection.Je conseille ce jeu à ce qui ne l'ont pas.

[Maurice13]
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu très réel, nous sommes dans le combat en réalité et les graphismes sont surprenant du moindre détails au paysage époustouflant, reste à voir le multijoueur qui est très controversée. Ce jeu reprend la suite de Call of Duty 4 extrêmement bien . La fin de modern warfare 2 donne l'envie de voir maintenant modern warfare 3 .

MarouaneChamakh
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

6 heures a peine ouais génial... Pour ceux qui ont pas le live ou qui n'aime pas y jouer, ca laisse perplexe. Le jeu en lui meme est bien sur magnifique, le gameplay est vraiment bien, mais tuer des arabes et des russes sous les couleurs du drapeau américains c'est quand meme très propagandiste... Mais ça m'étonne pas tellement, bref rien que pour la durée de jeu il perd direct 5 points.

bad-gastaldosh
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Bin MW2 c'est vraiment du plaisir enmode solomeme s'il n'est pas long selon l'avi des autre mais bon pour le finir en vetéran je previen sa met pas que 6h aprer les nood qui disent qu'il est cours et qui le fond en 6h en difficulté recrue ou 2eme classe qu'il achete meme pas le jeu . Pour le mode en ligne c'est vraiment le bordel probleme pour trouver des parti probleme pour inviter des potes enfin bref le bordel!

armystare
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Wouah qu'est-ce qu'il claque ce jeu c'est beau c'est immersif, le multi est bien sûr le point fort du jeu, vu le nombre d'heures qu'on passe en ligne ça compense largement la durée de vie du mode solo qui n'est pas déplaisant non plus ;)

DarkmanS
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Voila juste pour rehausser un peut la note de ce jeux que l'on peut cataloguer de film-jeux il est simplement super bien réaliser et on prend du plaisir à être dans l'action en plus de c'est effets spectaculaire.

cbass909

La suite Parfaite au Premier Modern Warfare
Mais avec quelques deceptions :

Les invitations et creation de groupe du mode multijoueurs sont vraiment a revoir, pourquoi ne pas avoir garder l'efficacité des invits comme sur le Premier???
invits chiante a envoyé et probléme de groupe et pour rejoindre les parties , une mise a jour s'impose fortement!!!

Aucunes nouveautés coté gameplay:
il manque toujours le fait de ne pas pouvoir se mettre a couvert derriere les murs ou autres... avec une vue plus immersive comme dans call of juarez ou les rainbow six qui eux ont gerer cela parfaitement

Imleopaul
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

je n'ai pas encore fini le jeu, mais pour l'instant je suis loin d'être déçu : des explosions, de l'aventure, de l'action, des flammes, et que dire encore ?! Un mode spécial démentiel en solo comme à deux, et un mode en ligne génial !

Enfin, pour résumer, les amateurs de FPS doivent impérativement se ruer sur ce jeu, ou plutôt cette merveille !