17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

McVaw
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Un des jeux les mieux de l'année avec Uncharted 2!
Même si l'on peut repprocher un solo un peu trop court, il est de loin rattrapé par un multi encore plus fourni que MW premier du nom. Juste magnifique!!
Pour moi c'est un jeu a conseiller vivement!
Bon jeu a tous

adri-cool
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

je met 20 pour augmenter la moyenne mais j'aurai mis 19. Ce jeu est pour moi le meilleur jeu vidéo que j'ai rencontré. J'enlève 1 point pour la durée de vie du solo(qui est vraiment exceptionnel à par ça) 6h10 pour moi. Sinon le multijoueur est absolument fabuleux et avec ça la durée de vie est presque infini.Le mode ops est aussi très bon à deux, courses de moto neige, survivre pendant des vagues d'ennemie etc.... et je n'ai pas tout vu.

talario
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Voila, enfin un jeu qui vaut 60 euros largement..:p franchement rien a dire le multi est top, la campagne un peu courte mais bn fallait pas s'attendre a plus^^ et le sénar est monstrueux a mon gout bouré de rebondissements j'ai adoré... les graphs sont top les bruitages aussi mais un peu moins. Une superbe surprise pour moi en tt cas^^

binouze29
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Comme d'habitude Call of duty est une "tuerie" au sens propre comme au sens péjoratif!! Le solo est certes court,mais quel plaisir et malheureusement, je ne peux le tester sur le online n'ayant plus de ligne pour l'instant,mais comme je le dis plus haut,le solo à lui tout seul m'apporte pas mal de plaisir,graphisme au top,jouabilité excellente,bref que du bon dans ce dernier opus!!! je le recommande chaudement à ceux qui ne l'ont pas encore acheter

Toysrus
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Enorme ! Voilà le 1er mot qui me viens à l'esprit, les graphisme ont été retravailler, les maps en multi sont plus grande, le solo est plus intense. Même si vous avez Modern warfare 1er du nom, foncez !!!

anthony59000i
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Voila je mets un 17 car c'est un très bon jeu, le mode solo est bien court, pas étonné j'avais le 1... Niveau graphisme c'est du propre y'a rien a dire, bande son trankilou et un mode multi pépére comme dab !

Yan5713
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Je met 20 car certain s'amusse avec les notes,il merite largement 18 car il n'est pas parfait.Il et beau on est plongée dans le jeu des le debut mais le scenario et trop trop court, le multi et trés bien ficelé mais pour moin le jeux doit avoir une plus gros durée de vie.

maxgamer85
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Enorme jeu qui ne déçoit pas, on à du mal à lacher la manette pourtant je ne met que 18 car il y a quelques points qui me chiffone! Le premier c'est la durée du solo franchement trés court même pour un mec comme moi qui ne suis pas un acharné de la manette! Heuresement que les missions specials rattrape un peu la chose. Le deuxième point c'est le scénario, c'est simple j'ai fini le jeu sans trop savoir ce que j'y avais fait reélement à part canarder à tout va en suivant différent chef. Le troisieme point c'est l'intensité de l'action qui des fois est suréaliste, on ne voit plus rien on ne comprend plus rien ça pete et sa carnarde de partout alors on tire droit devant en courrant et on prie pour que ça passe. Sa enlève un coté stratégique que je trouve bon dans ce genre de jeu. Néanmoins pour finir sur du positif la réalité est qu'on aime ça, on ne voit pas le temps passer et on lache pas la manette tout étant un max concentré, ça ce sont les marques d'un bon jeu

reaper-nate
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Une suite super de modern warfare action au top graphismes géniaux ambiance super et le mode multi est génial, c'est le jeu incontournable de la ps3 en plus des suprise au niveau du scénario mais durée de vie un peu courte.

romush
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Super, du grand call of duty, aussitot que l'on rentre dans le jeu on est pris dedans, franchement je l'attendais. Par contre sans parlé de la durée du jeu en entier, je trouve que les mission en elle même sont courte, a peine le temps de se mettre dedans que l'on passe a la suivante ( il fallait bien trouvé un reproche quand même ...) franchement ce jeux est tout simplement super. Bon jeu a tous

pm19
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Le jeu est excellent dans l'ensemble. Le scénario est prenant, la bande son est bonne. Seul gros soucis : la durée de vie. J'ai fini le jeu en 6h, il serait bien qu'ils améliorent cet aspect là. Les graphismes sont superbes et très réalistes et j'attends avec impatience Modern Warfare 3. En attendant, le online apportera une dimension de plus à ce jeu qui mérite bien un 17/20.

Jet1997

Excellent !
Rien à dire dessus !
Le gameplay n'a pas changé,mais les graphismes sont magnifiques !
On peut mieux bouger,les trophées sont là,plus dur ...
Bref,plein de détails qui rendent minable son père,Call of Duty : Modern Warfare !

Solidgame83
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Ayant eu cod 4 et 5, je peux dire que ce jeu est une vraie réussite. Très bon graphismes, gameplay simple et efficace rendent le jeu très plaisant à jouer. Le jeu en ligne est plus fun et nerveux qu'auparavant, le mode spécial est très bien (même si en écran partagé les graphismes sont pas super !) et enfin le mode solo est (court, c'est sur) intense et spectaculaire. Bref ya un vrai changement contrairement à ce que certains disent même si on retrouve facilement ses marques.
A se procurer d'urgence !

Dr_Evil
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Excellent jeu, excellente suite, graphisme, animation, doublage superbes, mais je rejoinds un peu les propos lus ici ou la, a savoir que sur la grande majorité des missions, il n'y a quasiment pas de changement de rythme, c'est tout le temps "a fond" avec des milliers de tirs venant de toutes part, au point que, et trop souvent pour etre realiste, meme sans se faire toucher, on ne distinque plus les decors, cachés par les richochets, tirs, explosions, debris qui volent

La mission dans les favelas de Rio est pour moi largement gaché par les millions d'ennemis qui deferlent sur vous et qu'on doit abattre a tour de bras. Certains passages sont tellement bordeliques niveau action, qu'on fini filer a toute vitesse au point de sauvegarde suivant en esperant ne pas se faire tuer avant d'y arriver (et attention, je ne parle pas des passages ou on vous demande de faire comme ca)

C'est d'autant plus dommage que le jeu semblait proposer dans son demarrage-entrainement un peu de subtilité en vous demandant de ne pas tirer sur les civils. Ca aurait pu rendre cette mission precise des favelas exceptionnelle mais dans les favelas de chez COD MW2, il n'y a pas de civils. (pas plus que dans les villes americaines d'ailleurs)

Multi et mission speciales non testé

Spl4sh
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement très bon jeu ! Il ressemble beaucoup à Modern Warfare, avec des nouveautés très appréciable ! Graphiquement toujours aussi bien réussi, le mode online réserve aussi des nouveautés comme les missions en coop par exemple. Le mode solo est très prenant, peut être encore un peu court à mon gout, reproche qui était déjà fait au Modern Warfare. Je vous le conseil vivement !