17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

Cencio
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Les notes des jeux PC sont incompréhensibles ... Ce jeu mérite largement ce 19, bravo Infinity Wars d'avoir réussi a relever le challenge de proposer un jeu digne de succeder au premier Modern Warfare. Les graphismes sont hallucinants, les maps superbes et la maniabilité du jeu est resté intact.
Bref, quelque probleme internet pour le moment mais qui je suis sur vont s'arranger par la suite, voila pourquoi le 19 :D.
Fan de Modern Warfare, n'attendez plus !

aldaieur1
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est assez court en solo mais il dispose d'un multi terrible, les garphismes sont magnifiques et la bande son éxtraordinaire. Je ne comprend pas le joueurs PC qui mettent des 2 sur 20 allez voir leurs notes c'est horrible à voir !

elladand
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Mettre 14/20 en scénario ?! N'importe quoi ... c'est la meilleure campagne pour un FPS que j'ai jamais vu ! Et la durée de vie "14/20" alors qu'il y a un multijoueur encore plus long avec 75 niveaux et le double de défis que le précédent -_-'

_Chronoxir_
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Absolument rien à dire, il est le digne successeur de Call of Duty 4 : Modern Warfare. Encore meilleur, encore plus fun, encore plus long et encore plus fort ! C'est THE jeu de l'année ! Je vous le conseille absolument !

ksbonjour
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

les moins : le scénario quelque peu désordre. Le multi PC avec salles d'attente (comme L4D).
Les plus: La réalisation (Hollywoodienne).La BO prenante.La variété des situation.Les innovations sue le multi.Une Gameplay réglé comme une horloge suisse. Incroyablement immersif et dérangeant. Surtout un spectacle assuré !!!!

Vava_Fett
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

15/20 pour ce CoD, pas plus! Tout simplement parce qu'il n'est pas aussi révolutionnaire qu'on le dit. Le jeu est nerveux, ce qui est un bon point, même si parfois c'est le grand bordel ; aussi bien en solo, qu'en multi. Le solo est immersif, varié, mais beaucoup trop court. le scénario casse pas 3 pattes à un canard, mais on se laisse prendre par l'histoire, grâce à la mise en scène lors des missions.
Le mode coop' est assez basique et beaucoup moins addictif que le mode "nazis zombies" de World at War... d'ailleurs le jeu n'est pas aussi gore que le CoD de Treyarch ; j'ai pas vu de démembrement dans ce Modern Warfare 2... un peu déçu du coup, surtout quand on fait la mission facultative qui fera couler de l'encre...
Mode multi sympa, mais on a un peu de mal a se faire a toutes ces options ; tellement de choses à débloquer... on en voit pas le bout. Certains verrons ça comme du bon, moi pas trop. Enfin, je suis ravi de pouvoir ENFIN tenir un gun dans chaque main (lol). L'arsenal est sympa dans son ensemble, pareil pour les perks. Des bonnes maps dans l'ensemble (sauf celle de la carrière) Ce n'est pas un multi révolutionnaire, mais il a quand même plus à offrir que les précédents opus, ce qui est un plus.
Pour ce qui est de la bande son, rien a redire, c'est du bon!
Conclusion : Bon jeu, mais qui ne révolutionne pas le genre pour autant.

__PunK
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Quelle réussite ,des graphismes au game play rien n'est a re dire , ce jeu est a mes yeux l'un des fps les plus réussit. J'espère que le ce jeux aura la meme succes que le premier modern warfare. Achetez le !

Cpt-_-Schwarzi
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

J'ai adoré le premier modern warfare, mais cette fois infinity ward montre un FPS d'un niveau incroyable. La durée de vie beaucoup plus longue que le 1er opus gracé comme d'habitude au live qui est excellent mais aussi au mode opérations speciales que je trouve particulièrement sympa à plusieurs. La campagne est d'une intensité sans précedent, on est plongé tout de suite au coeur de l'action, quitte meme a avoir des scènes d'une très grande violence particulièrement choquante.Les armes sont surpuissantes et très agréable a utiliser. Seul point négatif, l'histoire qui me parait un peu brouillon mais les scènes d'actions intenses remontent ce mauvais coté du jeu. On est schotché du début a la fin, plus qu'un jeu, un vrai film interactif ! ^^ Sur ce, achetez-le vous ne regretterez en aucun cas votre achat.

yorgen
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Campagne trop courte mais interessante sur certain points, oui finalement quasiment le meme que le 1er modern warfar et tant mieux! Moi je le trouve amusant et prenant en ligne et loin devant le dernier vraiment merdique, 70euro pour une année entiere d'amusement je vois pas d'autre jeu qui rivalise... le seul ic les joueurs planqué avec une sale conexion qui connaissent deja la carte par coeur et les map propice a la planque. Pas de defauts pour moi tout simplement le meilleur.

reeka
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Jeu a acheter sans hesiter si vous pouvez jouée en ligne
Sinon mode solo excellent mes un peu cour mes bon Osef car tout le monde lachete pour le mode online ;)
Apres en ligne jeu vraiment vraiment parfait avec titre a debloquer embleme etc...
Le seul point negatif reste comme dans le 4 L'hote a quitter la partie et qu'elque autre leger bug apar sa PARFAIT
Tres bonne senssation avec le son extra et les graphisme
a acheter d'urgence :)

HayeR_eHazarD_
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Superbe rien a redire , dans la continuité du 4 , même si se jeu est surtout pour les consoles . Le solo bien que court , permet de s'habituer au Multi , qui lui est juste superbe :-d , jeu que je recommande sur console !! Mais pas sur Pc :-)

laurwy
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Acheté hier. Les serveurs de Treyard ne suivent pas en multijoueur online : saccades voire connexion impossible. Indigne d'un jeu à ce tarif, même s'il est magnifique, car il peut être terminé en moins de 2 jours (idem CoD4)

vyper13
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

ce jeux est ENORME...et dire que je vois des presonne qui dise que le jeux est super cour et tout...vous savez tres bien k1 COD se boucle en une aprés midi et sa changera petetre pa donc il fallai si attendre...pour le solo je met un 16.... pour le multi je trouve kil y a eu du progrés par rappor au 4,les graphismes sont super,les maps aussi..jy mmet un 20....donc un 18 me parrai tres bien resumer....
je vous le conseill a tous(ne prenez pas on conte mon hortographe)

SpykeNx01
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est excellent, des graphiques énormes, un mode histoire passionant, un multi plus qu'excellent qui permet de débloquer encore plus de ... (je vous laisse découvrir que dans cod4), un nouveau mode coop et un gameplay qui sont énormes. Seul petit défaut : la durée de vie du mode solo mais une durée de vie énorme pour le multi avec 10 prestiges. Je trouve que ce jeu vaut la peine d'etre acheter meme si son prix est cher car d'aprés moi c'est le meilleur jeu de l'année.

Poizon69
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

L'ayant tester chez un copain , le jeux est exelent , animations enfer , graphique impressionant donc il merite sont 17/20.

Par contre 60a 70 euros pour 6 heures de jeux , je dit c'est du vole faut pas deconner je me l'aurait bien acheter... mes a ce prix la , je prefere garder ma thune " c'est du vole a l'etat pur.

ps : a l'epoque 90% des jeux avait une durée de vie de minimum 10/15 heures de jeux et encore je suis gentil.. + ca avance plus on vous en mes pleins les yeux et - ca dure longtemp 14/20 pour 6 heures de jeux... c'est quoi pour une note debile sans vouloir vous vexer.... alors un jeux avec une durée de vie de 3 heures vous leur mettez 7/20 bref du grand n'importe koi , ce jeux merite 5/20 pour ca durée vie.

Je lui mes pas + de 12/20 a cause de ca durée de vie.