• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230
Emmerich77

Bonjour,
Primo : je n'achète jamais un jeu à sa sortie... Mais comme mes potes ne peuvent jamais attendre… j'ai donc pu jouer sur PC…
Pour moi il a 2 catégories de joueurs… Ceux qui achètent 1 jeu pour sa campagne solo… et ceux qui comme moi achète 1 jeu pour sa campagne multi-joueurs…

Pour la partie solo… c'est du comme d'hab. De grandes scènes façon HOLLYWOOD… Moi à force cela finit par me lasser… Il me faut plus qu'une belle explosion pour me faire triquer... Je ne suis plus 1 ado boutonneux de 14 ans… Moi j'ai 40 piges !!! Alors je mettrais un 15/20 pour le 6 ou 7 heures passées...

Pour le multi… tout a été dit… voir précédemment tous les commentaires. Donc pour ma part, jouer à 9 contre 9 en multi… sur un jeu comme celui-ci… je suis hyper déçu…. En plus on parle de cartes payantes… j'hallucine !!! Je mettrais un 5/20… soit une moyenne de 10/20 au final…

Donc a vous de voir… Soit vous privilégiez le solo, soit le multi ??? Perso sur COD 4 je n'ai fait que 2 fois la campagne solo… Et il n'y avait que la mission d'infiltration à Tchnernobyl qui m'avait plu !!!
A+Olive

tontonvince
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Fan de Warfare1 en solo+multi, j'étais prudent à la sortie de Warfare2. ME VOILA RASSURE !
MODE SOLO : excellent mode solo, bien que 2 ans d'attente pour 6h de jeu c'est la rage... voir l'arnaque. Quelques bugs durant le jeu mais je me suis emballé sur ma config video. Attention, il faut une bonne machine pour le faire tourner, ne vous emballez pas en mettant tout en "high". Profitez du mode solo pour vous balladez dans les maps, il y a assez d'ennemis pour tenir 10h... si vous avez décidé, comme moi, de faire un grand nettoyage de printemps.
MODE MULTI : le + important pour moi. Très bien réalisé sur le même modèle que le 1er warfare. On gagne des armes et des compétences par l'expérience de jeu. Par contre, 9vs9 sur chaque map, ca devient vite du cache/cache. Les "campers" vont être ravis. Sinon, map assez variées, jolies, une bonne fluidité, et une comptage de point performant.
Bon jeu à tous.

R3P_7891
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Super Jeu !! Malgré quelques bugs, les ennemis trop facile a tuer et le mode solo un peu trop cort.
Je rajouterais 3 points si la campagne est 40% plus longues, plus de liberté de jeu et des lieux plus inedits car les guerres se passe tout le temps au memes endroits.
A part sa super jeu. A ACHETER !

hedi-skate
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Un 16 pour ce jeu! Multi: Enorme! rien a redire.
Solo: Reste à voir, trop cour, mais on se plonge facilement dans l'histoire. Ce jeu reste quand même pour moi le meilleur FPS de tous les temps, meilleur que le cod 4 graphiquement et historiquement! Ne télécharger pas ce jeu, ACHETE LE!

SebaaaStien
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement épustouflant ! Ce jeu est d'une beauté extreme , La Bande Son est l'une des meilleures jamais entendues , Ce jeu est la base des FPS de guerre . Seul point noir la Campagne mais qui est ( Enfin ) presque oublié Avec le mode OPS .
Bravo IW , On en veut tout les ans des jeux comme Cod MW 2 .

sleger
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Ayant fini le jeu, je me permet à mon tour d'ajouter un commentaire qui peut paraître court mais je ne vois pas l'intérêt de faire long.

Les plus :
FPS Efficace // Jouabilité // Online

Les moins :
Trop court // Pas de grosse évolution graphique par rapport à COD4 // Scénario confus // Fin du jeu trop rapide

totovador
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

un des meilleurs FPS de tout les temps,magnifique, intense, un concentré d'action ,c'est call of duty 4 en 4 fois mieux lol bref le meilleur de l'année d'apres moi pour le moment en attendant Assassin's Creed 2

2000watts
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Concernant le mode solo c'est un peu confus, trop de missions on l'on ne comprend rien , énormément de tirs de partout. On est bien content quand on commence une mission par de l'infiltration et encore ça dure pas longtemps car ça se transforme rapidement en séance de tirs. Donc pas vraiment de moments épiques comme dans COD 4 (mission Tchernobyl sniper).

Le solo est court : 5-6H de jeu, mais les missions speciales Ops rattrapent le tout et obtenir les 69 étoiles n'est pas chose facile! A noter qu'on se retrouve dans quelques niveaux inédits...

Concernant le multi, au début on est un peu dépassé par le nombres de menus et sous-menus mais on s'y fait vite . Au bout de 2H de jeu , l'addiction est de plus en plus forte. C'est pour moi LA reussite du jeu .

torres3
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Vous avez aimé le premier Modern Warfare ? Vous allez tomber amoureux cette suite. Cet opus donne dans la surenchère et la recherche de la perfection, poussant le genre du FPS-spectacle dans ses derniers retranchements. Avec une mise en scène parfaitement maîtrisée et somptueuse ,soutenue par une réalisation technique sans faille et sans lags, Modern Warfare 2 place la barre si haut que rien ne peut l'atteindre. Ajoutons qu'aucune faiblesse narrative n'est a déplorer , le titre constitue bien le blockbuster incontournable de L HISTOIRE DE L HUMANITE.

crazyGE
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

ce jeu est vraiment a la hauteur graphiquement .le mode histoire vaut vraiment les super scenario de film a succes
ambiance sonore magnifiquement realisée ce qui donne ce qui donne une autre approche au jeu video . par contre le mode operations speciales est tres decevant au final car je m'attendais a des mission en rapport a l'histoire et non une version modifier du mode arcade de call of duty 4 et pour finir le mode online qui est mode le plus attendu par les joueurs est FORMIDABLE!!!
au debut je doutais du mode online car en achetant cod5 apres avoir jouer pendent 1ans a cod 4 mavais vite lasser je maventure dans le 6 et c'est vraiment de l'action pur jus qui mettras les joueurs a rudes epreuves je suis asser content de l'avoir acheter
en conclusion:epoustouflant!!
(j'ai mis 17 car jai enlever un point pour la courtes mais bonne duree du mode histoire et 2 point en moi pour le mode coop pa asser pousser)

GruMM
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Si t'as aimé la campagne solo de Call of Duty 4 tu va adorer celle de Modern Warfare 2, les graphismes sont vraiment fins et détaillés par rapport à CoD4, et la bande son est tout simplement envoûtante, cependant le multi est vraiment nul il y a de trop grandes différences entre les excellents joueurs et les plows, la campagne solo est vraiment bien foutue bien que j'ai trouvé la fin décevante cependant ça ne vaut pas du tout 60€. Surtout sur PC.

yoyo5802
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Le scenario du mode solo est incroyable, je l'ai finis en Veteran et c'est juste magnifique. Que dire du mode online qui est le plus beau de l'histoire du jeu vidéo .
Ceux qui s'amuse a critiquer c'est qu'il ne save pas ce que c'est qu'un bon FPS...
Ce jeux tout bonnement exeptionnel il n'y a rien a redire :D fan jusqu'au bout !!!!

Julesm
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Bon moi, je suis un peu déçu par ce jeu, je n'ai joué qu'en solo pour l'instant, j'èspere qu'en multi il prend toute sa dimension... Déja graphiquement, c'est assez moyen. Heureusement que les niveaux sont bien faits et fourmille de détailles parce que les textures restent grossières. Ensuite j'ai un gros problème d'immersion... Jouez à Gears of wars 2 et jouez à MW2,vous trouverez le jeu fadasse... Fadasse dans le sens où, je flippe pas de mourir, je n'ai pas de sensation... C'est trop bourrin, pas de phase de stress ca tir partout dans tous les sens, un break permet à la fois de refaire tomber la pression et à la fois de la maintenir. Car tout le temps à fond ca en devient tout simplement chiant. C'est comme dans une chanson, c'est après le petit break que la chanson repart en trombe.
Voila très décu, je pense insister un peu, mais je crois que je vais le changer pour un borderlands...
Attention au super pub... Un blockbuster ne fait pas forcément un bon jeu...

cbass909

La suite Parfaite au Premier Modern Warfare
Mais avec quelques deceptions :

Les invitations et creation de groupe du mode multijoueurs sont vraiment a revoir, pourquoi ne pas avoir garder l'efficacité des invits comme sur le Premier???
invits chiante a envoyé et probléme de groupe et pour rejoindre les parties , une mise a jour s'impose fortement!!!

Aucunes nouveautés coté gameplay:
il manque toujours le fait de ne pas pouvoir se mettre a couvert derriere les murs ou autres... avec une vue plus immersive comme dans call of juarez ou les rainbow six qui eux ont gerer cela parfaitement

DarkmanS
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Voila juste pour rehausser un peut la note de ce jeux que l'on peut cataloguer de film-jeux il est simplement super bien réaliser et on prend du plaisir à être dans l'action en plus de c'est effets spectaculaire.

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Cdiscount PS3 24.89€ Rakuten PS3 31.49€