17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230
Ki2s
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Malgré une apréhension palpable chez les puristes du premier volet, ce modern warfare tient toutes ses promesses. Les limites du jeu vidéo ont été atteintes a mon avis, holliwood n'est qu'a deux pas apres avoir fini la campagne solo. D'habitude peu regardant sur la qualité des graphismes, infinity ward a fait d'énormes efforts et ca se voit, ca se sent, les textures sont propres et les détails abondent. Le chef d'oeuvre de ce volet est signé Hans Zimmer, qui nous livre une perle audio jamais vu dans un jeu video. Le scénario un peu rocambolesque est parfaitement adapté a cette action non-stop et ces lieux plus variés les uns que les autres. Les joueurs se plaignant de finir le jeu en 5 heures ne l'ont pas fait en vétéran en récupérant tous les documents je pense, et, meme si ca a été fait, il reste un mode coop qui se tient et assez prenant a deux. Le multi colle aux basques du prédécesseur, malgré une panoplie d'armes qui ne servent pour la plupart a rien. Un des jeux de l'année...

[Biip]
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Que dire sur cette BOMBE ?!
Graphismes 18 on en prend plein la vue pendant 99% du jeu ! Rien a dire sur ce coté là.
Jouabilité 17 Prise en main rapide et arme plutôt facile a manier.
Durée de vie 17 Dommage que le solo soit si court mais pour compensé cette faible durée de vie niveau solo on a le droit a une campagne Époustouflante... De l'action non-stop, missions plus que variées, ca pète dans tous les sens...
Missions coop pas encore tester mais si c'est pareil que WaW c'est super efficace. Mode Multi : C'est du CoD...C'est fun C'est Bon C'est Énorme !!!
Bande son 19 Rien a dire on frôle la perfection !
Si ta 70€ et la possibilité de jouer en réseau, n'hésite pas fonce l'acheter !!!!.

pahnormalh
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement parfait, Call of Duty connait une incroyable ascension, le nouvel opus est toujours mieux que son précédent. On a un mode solo incroyable, il n'y a rien a dire sur la durée de vie si c'est pour se retrouver devant cette merveille et en plus le mode multi le solo compense sans le remplacer. Je sais pas vous mais moi j'ai vraiment l'impression de tuer la poule aux œufs d'or surtout apres avoir eu nouvelle du MMO, alors..eu..voila quoi.

Mobbster93
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Modern Warfare 2 est tout simplement l'un des meilleurs FPS de ces dernières années. Court mais intense, une mise en scène hallucinante, des graphismes sublimes (malgré quelques environnements ratés),une OST qui colle parfaitement à l'action, MW2 s'impose définitivement comme un indispensable next-gen. Oui c'est cher. Oui c'est court. Mais qu'est-ce que c'est bon.

Karokap
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est une mine d'or!Des graphismes a couper le souffle; un style de jeu qui sort de l'ordinaire et une bande-son digne de la série vous attendent dans ce nouvel opus bourré de ressources, j'y ai joué chez mon oncle et depuis chaque fois que je vais lui rendre une petite visite je ne peut pas m'empêcher d'y jouer une partie ou deux...
Bien entendu,que serait un COD sans son réseau multiijoueur?Là encore vous ne serez pas déçus, je vous le garanti!
Conclusion: Call of Duty:modern warfar 2 est un jeu époustouflant mêlant ingéniosité, rigueur et éclate dans un même CD. Ajoutez-à cela la capacité qu'offre la PS3 en matière de textures et vous obtiendrez une merveille a en rester sans voix, un jeu que j'adore et adorerai toujours et qui mérite amplement un 20/20!!

kingleonidas
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement splendide des graphismes epoustouflants, un scenario bien ficelé et une panoplie d'armes grandiose et un multi hors du commun c est sans dout le jeu de l annee et le meilleur fps sur console donc BRAVO infinity wards on attend le suivant avec impatience

Que toules amateurs de fps achetent ce jeu and have fun!!!

GEARS-84
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Le jeu est vraiment maginfique rien a dire sauf pour la durre de ie qui est 1 peu courte mais bon les misson coop et le multi comblent le vide donc ce jeu ne merite pas 16,17,18,19 Mais 20 evidement bravo infinity ward j'espere que le prochain modern warfare sera encore meilleur que celui ci

yopchocolat
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Bon voià, j'ai acheté ce jeu il y a deux jours.
Moi qui suis toujours tres fan des campagne solo je l'ai attaqué en Commando, resultat : je viens de le terminer.
Certes, la durée de Vie est Courte, mais celle-ci est est SUPERBE, vraiment superbement prenante et réaliste.Graphiquement c'est tres beau rien a dire.

Le multi, quand a lui, bah ca depend des gens.Moi perso je n'aimepas specialement, ca tire de tous les coins avec que des mitrailleuses, les cartes possedent beaocup de recoins.

Voilà, maintenant avoir fini le jeu je vais surement joué un peu au multi et le revendre pour m'acheter Assasin's Creed 2.
Un bon jeux, a acheter si vous aimer les FPS !

PS : Et le mode Special Ops est vraiment pourri...

nothuman
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Trés beau mais moins réaliste à mon gout qu'un battlefield .
méme si on y retrouve les classes principales étre un simple fantassin ne m'intéresse pas .
toujours pas d'hélicoptères,ni de chars a piloter.
je passe donc mon chemin et attend des news de badcompagny 2.

BobTinouPS360
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

J'ai beaucoup aimé COD4, ainsi que ce nouveau MW2. Avant toute chose, il faut souligner le travail mise en oeuvre par les équipes de développement. En effet, dans la campagne solo, l'immersion est totale, les graphismes sont superbes (il ne faut pas oublier de regarder dernière nous pour analyser le chemin parcourut, entre la sortie de Perfect Dark sur N64 et ce MW2 sur next-gen, on peut saluer l'évolution). Bon, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour la durée de vie : 70 euros = 5h de jeu (pour le solo j'entends), ça parait vraiment être du foutage de gueule! D'accord, le développement d'un jeu coûte cher, d'accord, il faut respecter des délais... MAIS 70 EUROS, 460 FRANCS pour ne s'amuser qu'une soirée... Autant reprendre un bon Zelda et passer 60h dessus. Pour le multi de MW2, sympa, très sympa au début, puis on se lasse, car au final il n'y a rien de nouveau. En conclusion, toi joueur, si tu veux simplement te prendre une claque visuelle, un réel show en pleine tronche, fonce sur ce jeu. Si tu attends plus de ce jeu, tu devrais plutôt te matter les 4 Die Hard à la suite...Au moins ça, c'est une valeur sûre !!

tanguy2512

En un mot : Hallucinant.
Je l'ai essayé chez un ami et j'y est passé l'aprem , il déboite , je vais l'acheter dans les prochains jours !
Les armes sont vraiments belles , les nouveaux accessoires online sont vraiment trop bien et le mode solo a l'air époustouflant d'après ce que j'ai vu.
A acheter d'urgence !!

john889
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Campagne un peu courte et un seul petit bémol en mode multijoueur, toutes classes confondues donc c'est pas toujours évidant d'avancer et de faire des point face à des joueurs d'un niveau très élevé.

TomasBello
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

C'est le meilleur jeu que j'ai jamais joué!! Il est presque parfait sauf la campagne solo qui est (á nouveau) trop courte si bien que on prend du temps en faisait la première mission á Rio de Janeiro. La modalité on-line aussi quelque lacune come "marty Droom" qui n'est plus une Perk et aussi que on doive remplacer la grenade de fragmatation pour avior C4 ou Claymore. Sinon Le jeu est parfait. Je le conseille a tout mes amis et on-line ACR est la melleur arme

neven14
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement parfait, graphiquement et au niveau du scénario. Pour tout ceux qui se plaignent de la courte durée de vie, apprenez à découvrir le mode online du jeu (les FPS c'est fait pour ça non?) qui est aussi reussi que l'ensemble.

Scars25
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Je ne vais parler que du mode multijoueurs qui est pour moi le coeur même de CALL OF DUTY. Fan absolu de cod4, j'attendais avec impatience ce nouveau MW2.Je suis arrivé au niveau 40 et je dois bien avouer qu'un arrière goût de décèption me gâche un peu le plaisir. J'ai l'impression qu'ils ont voulu en faire trop. Dès qu'on tue quelqu'un, il y a trop de truc qui s'affiche et qui polu la vue. Les Maps sont très belles mais regorgent de recoins. Ca devient impossible de faire 2m sans se prendre quelqu'un d'en haut, de gauche, de droite, de devant et/ou de derrière. J'ai l'impression que tout le monde prend la plus grosse mitraillette et cours n'importe où en tirant dans tous les sens espérant toucher quelqu'un. Moi qui suis Sniper je n'ai pas du tout la même vision du jeux.Pour moi une balle égale un mort.Pour certain c'est devenu avec ce nouvel opus, un chargeur de 60 balles égale un mort.... C'est devenu super chiant d'inviter des potes, ca manque vraiment de fluiditée.... Hier soir j'ai remis dans ma ps3 mon vieux cod4, et je me suis pris une claque. Franchement, le jeu ultime. Sobre, efficace, et très précis. Voilà pourquoi je mets la note de 15, car je n'ai pas eu le frisson qu'on peut avoir avec un COD4... Quoi qu'il en soit, je vais quand même saigner MW2 tous les soirs....

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230