• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230
kenshin380
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Je crois qu'infinity ward nous avait parlé de 2 heures supplémentaire au solo, pourtant je l'ai fini en 5 heure...
Le mode ops est pas mal mais sans plus. Le problème c'est le multi, en pleine parti y'a des changements d'hôte et quelques fois sa quitte et on perd notre score. De plus on atend beaucoup plus longtemps pour trouver une partie dans cod6 que dans cod4. Le pire du multi c'est qu'il favorise à mort les campeurs. Graphiquement très beau mais quand on a fait uncharted 2... J'en atendais plus de ce jeu, un peu déçu mais bon c'est quand même un jeu à faire

Mobbster93
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Modern Warfare 2 est tout simplement l'un des meilleurs FPS de ces dernières années. Court mais intense, une mise en scène hallucinante, des graphismes sublimes (malgré quelques environnements ratés),une OST qui colle parfaitement à l'action, MW2 s'impose définitivement comme un indispensable next-gen. Oui c'est cher. Oui c'est court. Mais qu'est-ce que c'est bon.

Karokap
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est une mine d'or!Des graphismes a couper le souffle; un style de jeu qui sort de l'ordinaire et une bande-son digne de la série vous attendent dans ce nouvel opus bourré de ressources, j'y ai joué chez mon oncle et depuis chaque fois que je vais lui rendre une petite visite je ne peut pas m'empêcher d'y jouer une partie ou deux...
Bien entendu,que serait un COD sans son réseau multiijoueur?Là encore vous ne serez pas déçus, je vous le garanti!
Conclusion: Call of Duty:modern warfar 2 est un jeu époustouflant mêlant ingéniosité, rigueur et éclate dans un même CD. Ajoutez-à cela la capacité qu'offre la PS3 en matière de textures et vous obtiendrez une merveille a en rester sans voix, un jeu que j'adore et adorerai toujours et qui mérite amplement un 20/20!!

kingleonidas
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement splendide des graphismes epoustouflants, un scenario bien ficelé et une panoplie d'armes grandiose et un multi hors du commun c est sans dout le jeu de l annee et le meilleur fps sur console donc BRAVO infinity wards on attend le suivant avec impatience

Que toules amateurs de fps achetent ce jeu and have fun!!!

yopchocolat
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Bon voià, j'ai acheté ce jeu il y a deux jours.
Moi qui suis toujours tres fan des campagne solo je l'ai attaqué en Commando, resultat : je viens de le terminer.
Certes, la durée de Vie est Courte, mais celle-ci est est SUPERBE, vraiment superbement prenante et réaliste.Graphiquement c'est tres beau rien a dire.

Le multi, quand a lui, bah ca depend des gens.Moi perso je n'aimepas specialement, ca tire de tous les coins avec que des mitrailleuses, les cartes possedent beaocup de recoins.

Voilà, maintenant avoir fini le jeu je vais surement joué un peu au multi et le revendre pour m'acheter Assasin's Creed 2.
Un bon jeux, a acheter si vous aimer les FPS !

PS : Et le mode Special Ops est vraiment pourri...

GEARS-84
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Le jeu est vraiment maginfique rien a dire sauf pour la durre de ie qui est 1 peu courte mais bon les misson coop et le multi comblent le vide donc ce jeu ne merite pas 16,17,18,19 Mais 20 evidement bravo infinity ward j'espere que le prochain modern warfare sera encore meilleur que celui ci

tanguy2512

En un mot : Hallucinant.
Je l'ai essayé chez un ami et j'y est passé l'aprem , il déboite , je vais l'acheter dans les prochains jours !
Les armes sont vraiments belles , les nouveaux accessoires online sont vraiment trop bien et le mode solo a l'air époustouflant d'après ce que j'ai vu.
A acheter d'urgence !!

nothuman
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Trés beau mais moins réaliste à mon gout qu'un battlefield .
méme si on y retrouve les classes principales étre un simple fantassin ne m'intéresse pas .
toujours pas d'hélicoptères,ni de chars a piloter.
je passe donc mon chemin et attend des news de badcompagny 2.

john889
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Campagne un peu courte et un seul petit bémol en mode multijoueur, toutes classes confondues donc c'est pas toujours évidant d'avancer et de faire des point face à des joueurs d'un niveau très élevé.

BobTinouPS360
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

J'ai beaucoup aimé COD4, ainsi que ce nouveau MW2. Avant toute chose, il faut souligner le travail mise en oeuvre par les équipes de développement. En effet, dans la campagne solo, l'immersion est totale, les graphismes sont superbes (il ne faut pas oublier de regarder dernière nous pour analyser le chemin parcourut, entre la sortie de Perfect Dark sur N64 et ce MW2 sur next-gen, on peut saluer l'évolution). Bon, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour la durée de vie : 70 euros = 5h de jeu (pour le solo j'entends), ça parait vraiment être du foutage de gueule! D'accord, le développement d'un jeu coûte cher, d'accord, il faut respecter des délais... MAIS 70 EUROS, 460 FRANCS pour ne s'amuser qu'une soirée... Autant reprendre un bon Zelda et passer 60h dessus. Pour le multi de MW2, sympa, très sympa au début, puis on se lasse, car au final il n'y a rien de nouveau. En conclusion, toi joueur, si tu veux simplement te prendre une claque visuelle, un réel show en pleine tronche, fonce sur ce jeu. Si tu attends plus de ce jeu, tu devrais plutôt te matter les 4 Die Hard à la suite...Au moins ça, c'est une valeur sûre !!

TomasBello
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

C'est le meilleur jeu que j'ai jamais joué!! Il est presque parfait sauf la campagne solo qui est (á nouveau) trop courte si bien que on prend du temps en faisait la première mission á Rio de Janeiro. La modalité on-line aussi quelque lacune come "marty Droom" qui n'est plus une Perk et aussi que on doive remplacer la grenade de fragmatation pour avior C4 ou Claymore. Sinon Le jeu est parfait. Je le conseille a tout mes amis et on-line ACR est la melleur arme

Scars25
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Je ne vais parler que du mode multijoueurs qui est pour moi le coeur même de CALL OF DUTY. Fan absolu de cod4, j'attendais avec impatience ce nouveau MW2.Je suis arrivé au niveau 40 et je dois bien avouer qu'un arrière goût de décèption me gâche un peu le plaisir. J'ai l'impression qu'ils ont voulu en faire trop. Dès qu'on tue quelqu'un, il y a trop de truc qui s'affiche et qui polu la vue. Les Maps sont très belles mais regorgent de recoins. Ca devient impossible de faire 2m sans se prendre quelqu'un d'en haut, de gauche, de droite, de devant et/ou de derrière. J'ai l'impression que tout le monde prend la plus grosse mitraillette et cours n'importe où en tirant dans tous les sens espérant toucher quelqu'un. Moi qui suis Sniper je n'ai pas du tout la même vision du jeux.Pour moi une balle égale un mort.Pour certain c'est devenu avec ce nouvel opus, un chargeur de 60 balles égale un mort.... C'est devenu super chiant d'inviter des potes, ca manque vraiment de fluiditée.... Hier soir j'ai remis dans ma ps3 mon vieux cod4, et je me suis pris une claque. Franchement, le jeu ultime. Sobre, efficace, et très précis. Voilà pourquoi je mets la note de 15, car je n'ai pas eu le frisson qu'on peut avoir avec un COD4... Quoi qu'il en soit, je vais quand même saigner MW2 tous les soirs....

neven14
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement parfait, graphiquement et au niveau du scénario. Pour tout ceux qui se plaignent de la courte durée de vie, apprenez à découvrir le mode online du jeu (les FPS c'est fait pour ça non?) qui est aussi reussi que l'ensemble.

alexoudu38500
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

je donnerais un 18 car il y a deux énormes fautes et un plus petite.
Tout d'abord, le scenario est magnifique mais les missions n'ont pas un lien drect et on est un peu perdu si on ne suit pas exactemet les dialogues.
De plus je dirais aussi que le coté de narraiton es tune grande faiblaisse dans ce jeu énormément scipté.
Et je siterais en dernier quelques
glitch en ligne ou en co op qui peuvent vous faire rmonter dans le ciel ou vous faire passer sous un rocher et ces glitch risquent bin vite d'etres decouvert de tout le monde y compris des tricheurs.
Apart ça, jeu et graphismes extraordinaires, action explosive et bande son magnifique.

The-Avenger__
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

OK ,c'est un bon jeu , avec des graphismes sublimes , un mode co-op pas mal , une bonne prise en main , un bon gameplay , mais, perso, j'en attendais un peu plus pour ce nouvel opus.
Payer 70$ ce jeu pour 6heures de jeu , ca fait quand même presque 12$ de l'heure ! Faut pas déconner..Bref ca c'est un gros point noir du jeu , ensuite, je trouve que le mode multijoueur comporte pas mal de problèmes sur ps3 (bug, déconnexion instantanée..etc..)et l'histoire qui n'est pas toujours très cohérante. Pour moi , ce jeu ne vaut pas plus que 14 , et je trouve que jv.com a surnoté ce jeu ( 14 a la durée de vie de 6 heures, j'ai jamais vu ça O_o), sur ce , je retourne sur Gta 4 ; mais honnetement, j'en attendais vraiment plus de la part de ce jeu...

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Cdiscount PS3 24.89€ Rakuten PS3 31.49€