• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230
LittleDrug
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Je viens de finir le jeu et je l'ai trouvé vraiment super !
Dommage qu'il soit court ... Je l'ai fini en deux jours :(, c'est pour ça que je n'lui mets pas 20 . Sinon rien à dire, aucuns défauts qui m'ait interpellé, un jeu à acheter si ce n'est pas encore fait ;)

Gameslike[IV]
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

Tout simplement,
Il déglingue certain les maps sont réduite en multi mais si jouissif et niveau "killstreaks" sa défonce moi je dis, VIVE COD6 !! Il y a aussi les embles les logos les armes, les camouflages, tout sa rendent se jeu MERVEILLEUX

dark_iuse
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

Se Call of Duty est vraiment une petite tuerie!
Grahphiquement je le trouve vraiment jolie, certe face à Uncharted ou Assassin's Creed c'est moins bien!
Jouabilité que dire...sa pète de tout les cotés, on tire de partout on se s'en vraiment dans l'action!!!
Peut-être très américanisé mais bon tant qu'on s'éclate!

Bref un jeu a pas louper ;)

ezio08
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

Extremment Decevant !! Ce jeu est vraiment une perte de temps , avec la durée de vie MEDIOCRE : 6h !! Des missions imcompréhensibles qu'on qualifie comme étant l'histoire ; des plans strategiques à n'en plus finir . . . Ce jeu n'est pas un vrai Call of Duty !! Les vrais étaient ceux sur la guerre mondiale et au vIetnam , mais la , c'est du grand n'importe quoi !! Le seul pt cool : les graphismes et le jeu en reseau , c'est tout ce qui fait un bon jeu !! Voila vous serez prévenu , achetez ça d'occasion , mais commendez pas ça pour Noel , ca prendra 3 jours .

tuning35
Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

Ce jeux et une tuerie il cartonne trop de sublime graphisme , des décors magnifique en passant par l'afghanistan , le kazakstan , la russie , la virginie , new york , le brésil sincerement ayant call of duty 4 je peux vous le garantir il et bien au dessus niveau gameplay deja le 4 etais bien mais le COD Modern Warfare 2 il les 2 fois plus acheter le les yeux fermez car son online et magique :)si vous etez fan de fps

vincoo29
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

ce jeux est trop bien sont graphisme est génial et je met 20 car il vaut cela et il le mérite amplement ! le mode solo et aussi bien que le mode on-ligne . Les armes sont très bien fait et les cartes sont elles aussi très bien ce jeux est une très grande réussite et call of duty a réussi son coup en changeant de tout au tout du précédent world at war !

Aqwel
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

Trés bon jeu comme toujours. On en prend plein la geule, réaliste c'ets superbe mais je suis trés déçu de la durée de vie du jeu qui est faible et SURTOUT des graphismes je m'attendais à beaucoup mieux. J'esperer mieux ou l'équivalent de World at war. Sinon ce sont les seuls reproches que je puisse faire. Je pense que 15/20 est correcte pour ce jeu.

Viscu
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Que dire ? Extraordinaire Les graphismes epoustouflant .

Pourtant , j'ai eu ce jeux hier soir je n'ais jouer que ce matin et je l'ais finis il y à deux heures j'ai trouvez qu'il ne durais pas très longtemps enfin c'est peut-être juste une impression .
Mais ceci dit c'est un jeux remarquable .
Les scénarios sont excellents .

19/20 .

[Biip]
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Que dire sur cette BOMBE ?!
Graphismes 18 on en prend plein la vue pendant 99% du jeu ! Rien a dire sur ce coté là.
Jouabilité 17 Prise en main rapide et arme plutôt facile a manier.
Durée de vie 17 Dommage que le solo soit si court mais pour compensé cette faible durée de vie niveau solo on a le droit a une campagne Époustouflante... De l'action non-stop, missions plus que variées, ca pète dans tous les sens...
Missions coop pas encore tester mais si c'est pareil que WaW c'est super efficace. Mode Multi : C'est du CoD...C'est fun C'est Bon C'est Énorme !!!
Bande son 19 Rien a dire on frôle la perfection !
Si ta 70€ et la possibilité de jouer en réseau, n'hésite pas fonce l'acheter !!!!.

gygygy412
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Malgre une duree vie courte se jeu et ectrèmement bien fait pour moi c'est le meilleur fps de tout les temps pour l'instant puisque les grafismes sont trop bien fait l'animation des pêrsonnages et exellente et les ils ont mis nouvelles armes puisque dans call of duty4 modern warfare il y avais d'armes et c'est pour sa que je lui mis cette note.

pahnormalh
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement parfait, Call of Duty connait une incroyable ascension, le nouvel opus est toujours mieux que son précédent. On a un mode solo incroyable, il n'y a rien a dire sur la durée de vie si c'est pour se retrouver devant cette merveille et en plus le mode multi le solo compense sans le remplacer. Je sais pas vous mais moi j'ai vraiment l'impression de tuer la poule aux œufs d'or surtout apres avoir eu nouvelle du MMO, alors..eu..voila quoi.

Ki2s
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Malgré une apréhension palpable chez les puristes du premier volet, ce modern warfare tient toutes ses promesses. Les limites du jeu vidéo ont été atteintes a mon avis, holliwood n'est qu'a deux pas apres avoir fini la campagne solo. D'habitude peu regardant sur la qualité des graphismes, infinity ward a fait d'énormes efforts et ca se voit, ca se sent, les textures sont propres et les détails abondent. Le chef d'oeuvre de ce volet est signé Hans Zimmer, qui nous livre une perle audio jamais vu dans un jeu video. Le scénario un peu rocambolesque est parfaitement adapté a cette action non-stop et ces lieux plus variés les uns que les autres. Les joueurs se plaignant de finir le jeu en 5 heures ne l'ont pas fait en vétéran en récupérant tous les documents je pense, et, meme si ca a été fait, il reste un mode coop qui se tient et assez prenant a deux. Le multi colle aux basques du prédécesseur, malgré une panoplie d'armes qui ne servent pour la plupart a rien. Un des jeux de l'année...

Stchaterring
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire!! Je l'ai essayé à la fnac et donc pour noël je l'ai demandé avec une PS3 donc je suis trop content =DD. Le mode multijoueur à l'air génial j'ai trop hâte d'être noël =D. Le scénario de la campagne aussi est génial !!! Les deux plus grandes nation du monde qui s'affrontent ça fait réver

uA94
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu devrait etre elu le jeu de l'année. Si c'est le cas, ca ne m'etonne pas! Le plus excellent des jeux FPS! Ce qui m'inquiete, c'est les armes presentent dans le mode multijoueur. Il n'y a que ca?? Mais sinon le jeu est super! DEMENT!!!

-[Empyr]-

Mode solo:
Une véritable explosion pour nos yeux, c'est beau, c'est crédible, c'est jouissif bref là-dessus c'est une merveilleux. La jouabilité est assez jouissif, ni trop complexe, ni trop dans la facilité, rien à dire tout comme la bande-son qui veritablement grandiose, c'est un délice pour nos oreilles. Hélas, on tombe sur un gros mais alors très GROS défaut, une durée de vie en carton, 5H pour terminer le mode solo, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, ok c'est varié et vraiment génial, mais n'empeche pour ceux qui ont pas le reseau, c'est nul, d'ailleurs le mode multijoueur avec un ami est très moyen, y'a pas de véritables enjeux, bref là dessus ça mérite 13/20.

Mode Multijoueur:
Y'a pas à chier, le réseau est vraiment le mode le plus accompli, le plus développé du jeu, c'est ultra jouissif, on prend du plaisir et on tombe vite dans l'emprise du jeu ( conservez un minimum de vie sociale, svp ), rien que pour ce mode, le jeu vaut largement la note que je lui ai attribué, le mode réseau est le meilleur sur le marché, ça vaut un 19/20.

Après, si vous avez pas de réseau, ne le prennez pas ou seulement en occasion, car 70€ pour un jeu qui dure 5h, ça fait mal. Pour ceux qui ont le réseau, courrez l'acheter.

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Cdiscount PS3 24.89€ Rakuten PS3 31.49€