• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230
adryx
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

J'ai été très agréablement surpris de ce jeu : d'une part par ses graphismes impressionnants (1080p sur PS3 ça change!) de plus aucun ralentissement, d'autre part par le nombre de bonus qui a sur le côté du mode campagne. Il est vrai que ce dernier est très court, mais les trophées forcent à le refaire. Je n'ai toujours pas la platine et pourtant j'en suis à plus d'une journée de jeu! Ce qui n'est pas un facteur à mettre de côté!
Ma note est donc 17/20.

casino62
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Pour le solo : très court (5h) aussinon le scénario (surtout la chute) est bien pensé même si les missions sont un peu trop répétitives: mais bon çà sert à rien de faire 50h de jeu si c'est toujours la même chose.
Pour le multi : cartes exellentes, le système de bonus des séries d'éliminations est pas mal mais je trouve que les armes ne sont pas "au même niveau" parce que franchement quand on voit qu'un gros calibre comme le barett où il faut mettre 2 voire 3 balles dans l'ennemi pour qu'il meure et l'AK-47 où 3 balles suffisent, il y a vraiment un gros problème. Aussinon une énorme possibilité de customisation qui augmente le plaisir de jouer en ligne.
Pour le gameplay/graphismes : toujours le même gameplay et les mêmes graphismes que COD4 : remarque MW2 comporte plus de détails, et est de ce fait parait plus réel.

Pour quelques défauts je mais 15/20. Un bon jeu dans l'ensemble.

[gregdu30]
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

jeu très bien très réaliste, vraiment époustouflant et le mode multi qui vas vous en faire baver de plaisir rien a redire sauf le mode solo qui est très court
je le recommande quand même a tous les supers fan de FPS

regbiker
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Encore un jeu qui se repose sur les lauriers des précédents opus...
Un solo au scénario décousu dans lequel on incarne différents personnages, on ne peut pas se sentir immergé dans notre role. Une durée de vie trop courte.
Le multi,c'est un jeu de campeur. C'est en fait le jeu du cache-cache, le premier qui voit l'autre gagne, car on n'a pas le temps de riposter avant de mourir, contrairement à Killzone 2. Il y a des maps sur lequels il arrive de croiser personne pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'un planqué vous snipe et rebelote...
Je souligne par contre la qualité des graphismes et de la bande son.
Je retourne sur Killzone 2 et son multi à l'action frénétique !

caparol
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Loin de moi l'idée que ce jeux est parfait , mais je trouve que le solo est trés imersif même s'il y a trop de personnage a incarné , bonne bande son , graphisme impeccable , multijoueur pas vraiment innovant sauf la carte d'identification qui est un bonne atout , le nouveau mode opération spécial trés amusant qui prolonge le plaisir .
Ceux qui mettre des notes du genre 8 ne sont que des rageux fan d'autre type de FPS ( killzone2 particulliérement) et qui même avant d'avoir essayer le jeu le détester déja . Sinon trés bon jeux à se procurrer

mica1772
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Un très bon jeux très réaliste de toute beauté,avec un multi très réussi sous toute ces forme!.Seul petite décéption pour le prix que je trouve éxageré comme pour tous les autres jeux d'ailleurs.Enfin,pour les amateurs de jeux de combat aucune hésitation a avoir,car il est très réussi et de toute beauté.

ferrailleur[93]
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Grand fan de COD4 je suis serieusement decu ... Tout d'abord le mode solo que je n'est meme pas voulu finir telement on s'ennui du debut la fin ... l'IA qui te met un head shot a peine arivé alors que t'es planqué que c'est impossible de te faire grillé mais bon ...
Le MULTI la blague de l'année ... a par des campeurs des capteur cardiak des lance grenade et des gros rageu ... je ne voi rien d'autre , dommage parce quele jeu en lui memùe est vraiment génial !!
J'attend maintenant COD7 en esperant un vrai FPS tel que COD4 !!!

tehree
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

FPS de fou oui mais pas que ça, tres beau, fluide et plein les yeux; le rythme est trés soutenu du fait qu'il soit cours; on enchaine des phases d'anthologie. Nouveauté le coop mais c'est le online qui fait la diff, maps revus pas moyen de camper comme dans le un, des tas d'armes et d'atouts; seule hic c'est que l'apparition du chopper ou on pilote un hélico mitrailleur et la bomb nucleaire nuisentau jeu.

likeos86
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Superbe jeu, niveau graphisme il est top ! scénario super avec les russe qui lance une attaque sur les maéricains ! L'ambiance térrible on s'y croirais ! c'est GENIALE ! Je le recommande à tout le monde !

Norrat
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Parfait que dire d autre ? amusant seul ou en coop scéne d anthologie. Multijoueur sublime maniabilité excellente. Dommage le mode solo est trop court mais en ligne c est géant ! Du grand FPS le meilleur acheter le absolument incontournable et indispensable !

eddyleoufdu94
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

un jeu magnifique, des explosions réaliste, une aventure prenante et un multi joueur extraordinaire quelque texture déçoivent un peu mais elle est vite excusée par la beauté et l'enrichissement du décor. Pour moi c'est le jeu de l'année avec assassin's creed 2.

badboy-du-77
Posté le 17 déc. 2009 à 00:00

Le solo de ce call of duty 6 est vraiment bien , ainsi que le mode opérations spéciales . Les graphismes sont vraiment super L'IA quand à lui n'est pas vraiment très développé ... Le seul problème pour ce jeu ( pour moi ) est le réseau : les cartes sont pour la plupart bien mais trop sont à l'avantage des campeurs . Call of duty 6 mérite donc un 18/20 qui est une très bonne note pour un jeu .

_tristan-30_
Posté le 16 déc. 2009 à 00:00

Magnifique,magnifique ce jeu est magnifique.Un peu avant de l'acheter j'avais un peu peur de m'ennuyer du solo mais non je me régale dans chaque mission il y'a quelque chose de spécial a faire (course poursuite,élimination discrète ...).Les graphismes sont magnifiques.La bande son est génial.Scénario un peu confus mais je m'en fous car ce n'est que du plaisir.Les OS sont super.

[itachi45]
Posté le 16 déc. 2009 à 00:00

Rien à redire là dessus, Modern Warfare 2 est l'un des meilleur jeux vidéos de cette année ! Non seulement le scénario est excellent mais les graphismes sont tout aussi impressionnant. La campagne solo ne manque pas de mission spectaculaire comme celle qui consiste à repousser les russes dans un Washington en ruines ou encore celle où il faut libérer des otages dans une plateforme pétrolière.
Enfin le mode multijoueur est toujours aussi bon sans compter le mode coopératif (opérations spéciales) qui procure vraiment un réel plaisir lorsque l'on joue avec son frère ou un ami par exemple.
COD Modern Warfare 2 mérite amplement son 20/20.

sinarius
Posté le 16 déc. 2009 à 00:00

Passons les commentaires de rageux et autres râleurs. Modern Warfare 2 est une tuerie sur tous les points !
Un scénario captivant quoique quelque peu brouillon. Des scripts parfaitement intégrés et loin d'être parasites. Une durée de vie solo moyenne rallongée à l'infini par un mode Spec Ops magique et un Multi online révolutionnaire.
Mesdames et messieurs possesseurs de consoles, oubliez Halo, oubliez Killzone, le Blockbuster d'Activision écrase tout sur son passage.... Qu'on se le dise le maître des FPS a parlé !

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Cdiscount PS3 24.89€ Rakuten PS3 31.49€