17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230
adrianoportugal
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Je le trouve excellent. Moi j'ai pas fini le mode solo, je joue que en multi, et donc je viens de penser a une petite idee : Pourquoi pas faire un opus qui s'apellerais "Call of Duty : Only Online" (je comprendrai que plusieurs personne n'aime pas mais c'est une idée)

fatal-razooka
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Jeu excellent super réaliste.J'adore le mode en ligne et ses maps.Super réaliste au niveau des armes et au niveau des effusions de sangs.Juste énorme.Le mode histoire est super et en plus les missions spéciales sont variées.

jujuxv8
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Call of duty modern warfare 2 est un jeu exellent. Des bon graphisme, un environnement plaisant et ce que je prefere c'est que ca pete de partout, quoi demander de plus pour un jeu de guerre?? Allez donc savoir...

B4stiien76
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Grand fan de COD4 j'attendais ce jeu avec impatience, mais quelle déception !!
Les graphismes sont a peine plus évoluer que COD4 sortit il y a 2ans pourtant.
Les terrains en ligne sont CATASTROPHIQUES, les maps sont beaucoup trop grandes, du coup sa campe de tout les cotés.En plus il n'y a presque aucun batiments (les maps sont désertes).Dans COD4 les maps été 3 fois plus petites mais il y avait pourtant beaucoup plus de batiments que MW2.
Seule point positive les missions sont très bien réussite mais malheureusement très très courte (fini en 5h50 de jeu).

PCGi
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Ayant joué au modern warefare 1, on ne peut que constater que Infinity Ward n'a pas perdu son temps durant ces 2 années.
En effet les graphismes et la fluidité sont au rendez-vous.
Des positions de jeu nouvelles : Moto des neige, escalade de montagnes...etc

Attention quand même, il y a une mission où il y a énormément d'innocents anéantis, ne convient pas à jeunes enfants, ni aux jeunes ados de 12 ans.

nivke
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

jeu tout simplement énorme avec des graphismes impressionant ! Je trouve ce jeu encore meilleur que le Call of duty 5 !
Les missions spéciales en multijoueurs, c'est une bonne idée !! Dommage qu'on est pas un plus grand choix d'armes dans le mode multijoueurs. Malgré cela, il reste un exellent jeu qui, àmon avis, est sans doute l'un des meilleurs de l'année !!

jojopontoise95
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Se jeux j'adore jouez en ligne avec(il pète a fond) par contre le mode solo bof bof.Bon voila c'est pas pire que Call Of Duty : Worl at war qui,pour moi,a durer 3 heure en mode solo mes voila très bon graphisme

mat59850
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Modern Warfare 2 est un bon jeu ,la partie solo est assez facile même si l'on meurt assez souvent. En ligne ,c'est un super jeu , Bravo ! Pour l'instant je suis qu'a la mission de la maison blanche ... j'ai eu le jeu hier x)

Slim_bis
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Que dire sur ce jeu appart que le solo est géniale, le mode opérations spéciale est une très bonne chose !
En revenche je suis déssus du mode online qui est un banale copier-coller de celui du 4 avec quelques mode enplus sans grand interet ! Cela dit vous pouvez l'acheter sans ésiter c'est un très bon jeu dans le fond !

Helios612
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Mon premier Call of duty sur console next gen, et je dois dire que je ne suis pas décu. Le scénario bien que très court est assez bon dans l'ensemble, les phases de jeu sont assez variées en mode solo, et le multijoueur est plus que corret ... Pour faire plus simple, jeu qui vaut vraiment le détour

Yuubi93

Un mot: Decevant.
Le scénario est incompréhensible. Je ne comprends pas comment on peut mettre 20/20 à un jeu dont le scénario est de 5h ... faut m'expliquer là ... ... ...
Le multijoueur est bien mais la plupart des gamers trouveront que les cartes sont faites pour les campeurs nés :)
Les graphiques sont mieux (un peu) que sur le IV mais c'est toujours aussi moches de proches. Quand les créateurs comprendront-ils que quand on est couché à terre, l'image ne doit pas être floue ? Bizarre non ?
Les cartes sont TROP grandes et s'aventuré hors d'un buisson coute la vie.

Bref, bon jeu mais je retourne au IV. A+

killer2000-2010
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Moderne Warfare 2 est parfait !!! jamais vu un jeu pareil le solo parfait et le multijoueurs encore mieux!!! les armes parfait les équipements et les atouts encore parfait!!!moi je suis niveau 61 troisième tour et rien à dire parfait

maxouminou72
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Call of duty Mordern Warfare 2 surement le jeu de l'année ? Pour mon point il est non seulement le meilleur FPS qu'il existe du moment mais aussi le meilleur jeu de console de salon. Les graphismes sont toujours aussi bleufant, la bande son est tout simplement excellente. Même si la durée de vie est moyenne, les modes Coopérations ou encore le jeu en ligne qui est formidable rendent le jeu plus que génial. Je le conseil a tous les fans de FPS, ou même pour les amateurs de jeu de shoot ! Bon jeu a tous ! :)

k2wax
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Je l'ai acheté, je suis monté au niveau 54 pis je l'ai revendu. Déjà, la chose qui n'est pas normal est son solo (5h) mais depuis les anciens CoD, on était prévenu. J'ai donc dépensé 67$US pour du multi. Et désolé mais là je ne pardonne pas: bourrés de glitches, de bugs, Hacker, peu de map (bien foutue quand même), ça campe a mort, recherche de serveur et potes HYPER MAL FOUTUE, pas de serveur dédiés pour les PCiste etc.
Bref vous aurez beau dire "j'aime CoD", vous vous êtes fait enfiler à coup de brosse à chiotte (comme moi!). Je sais, c'est dur de l'avouer mais vous êtes des pigeons. Le contraire s'appelle la 'dissonance cognitive post-achat': ça me fait tellement chier d'avoir acheter ce jeu qui n'apporte rien au IV (terrible lui!) que je me persuade d'avoir fait le bon choix en y mettant une bonne note. Dur, dur de se faire entuber comme je l'ai été n'est ce pas ? Une récente étude tire cette conclusion "Une campagne Marketing rapporte trois fois plus qu'une bonne critique", MW II en est un parfait exemple. On ne m'y reprendra plus

casino62
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Pour le solo : très court (5h) aussinon le scénario (surtout la chute) est bien pensé même si les missions sont un peu trop répétitives: mais bon çà sert à rien de faire 50h de jeu si c'est toujours la même chose.
Pour le multi : cartes exellentes, le système de bonus des séries d'éliminations est pas mal mais je trouve que les armes ne sont pas "au même niveau" parce que franchement quand on voit qu'un gros calibre comme le barett où il faut mettre 2 voire 3 balles dans l'ennemi pour qu'il meure et l'AK-47 où 3 balles suffisent, il y a vraiment un gros problème. Aussinon une énorme possibilité de customisation qui augmente le plaisir de jouer en ligne.
Pour le gameplay/graphismes : toujours le même gameplay et les mêmes graphismes que COD4 : remarque MW2 comporte plus de détails, et est de ce fait parait plus réel.

Pour quelques défauts je mais 15/20. Un bon jeu dans l'ensemble.

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230