• Soldes
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230
kent1incroyable
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

franchement ce jeu est une bombe ! il n'a que quelque default qui sont la campagne trop courte, et... sur le moment je n'en trouve pas d'autre. Il est certain qu'avec ce jeu, ce qui n'on pas de connexion internet, doivent trouver le prix ( 70 € ) excessif, mais sinon, le mode online est génial ! encore plus complet que celui de COD 4, plus de maps et aussi plus grande... C'est a mon avis le FPS, dont le côté spectaculaire et le plus poussé. A acheter sans hésitation.

robin60
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Un jeu juste ENORME, des graphismes trés trés beaux, une histoire vraiment bien trouvée, un mode online quasi illimité...
Seul défaut la durée de la campagne solo qui est un peu courte.

sinon à, acheter absolument !!!

onizuka25
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Eh bien les graphismes sont géniaux les nouveaux avantages du mode prestige aussi et l'idée des colis stratégiques est impressionante .Conduire des Apaches des Ac 130 ,la bombe nucléaire ,la tourelle automatique ,le capteur cardiaque ,le bouclier anti-émeutes...de réels progrès sont établis cela ressemble vraiment à une guerre moderne désormais .Les cartes sont bien réétudiées car il n'y a aucun point où l'on est vraiment invincible et elle ne sont ni trop petites ni trop grandes .Reste le problème du faible nombre de munitions et du rapide essoufflement du coureur mais ce jeu en vaut la peine avec des détours amusants comme "+50 Vengeance !" et le titre comme ça on peut s'amuser à s'appeler "faiseurs de voeuves" ,"massacreur de noobs" et délirer un peu ! Un conseil acheter-le .

Hell[S]tyler
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Je n'aime pas particulièrement les call of duty mais là j'avoue que j'ai était très agréablement surpris malgré certains défauts. La vie est terriblement courte mais on se rattrape très vite avec les missions spec ops et le online qui est magnifiquement bien réalisé. Un peu déçu de la fin car on tue un traitre sur 2, alors la on s'attend à une autre mission de dingue pour liquider le dernier(comme toute les mission d'ailleur) puis la: Rien mis à part ma manette, ma ps3, moi et mon air abrutis ;) et le générique de fin. Le jeu nous laisse donc un arrière gout de pas fini. En ce qui concerne la réalisation technique du jeu bah la rien à dire à part fantastique. Les graphismes sont....OUHA...La bande son est....OUHA...Bon je stop mes envolés lyriques mais tous ça pour dire que ce jeu est à avoir absolument.

Hycar
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Je ne suis pas un grand fan des COD. Mais pour le coup, j'ai vraiment pris une claque graphique et ressenti une jouissance totale en jouant à ce Call of Duty : Modern Warfare 2. La mise en scène est parfaitement supplée par une ambiance sonore magnifique (ce n'est pas étonnant, avec Hans Zimmer à la baguette), le gameplay est intuitif. Malgré une durée de vie limitée en mode campagne en solo, le scénario est assez accrocheur malgré quelques lourdeurs. Enfin, le multijoueur est très bon, que ce soit en online que sur la même console. Bref, ce COD est le FPS de cette fin d'année.

letoupuissan
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Vraiment génial. Il n'y a rien a dire, a part un ou deux petits défaut que je ne serai citer. Le scénario na rien de particulier mais la réalisation est superbe et pas du tout répétitive. Et pour le mode en ligne la encore il n'y a rien a dire.

aceralex
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Rien à dire, le premier Modern Warfare était parfait, le deuxième est encore mieux, sans parler du online et du mode mission en coopération. Le mode campagne est EXCELLENT, chaque mission est unique, et les décors sont incroyable. C'est encore du bon boulot...

dje_94
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Très très bon jeux je suis fan ! :) je vous le conseil vraiment, j'ai pas eu le 1 mais je sais bien que c'est la suite :), le online est perfect on sais y joué sans problème, la campagne est cool mais court et les oppération spéciale c'est vraiment très chaud, seulement j'ai trop kiffé la campagne ^^ voila pour moi 19/20 c'est beaucoup mais il assure, vivement modern warfare 3.

benjiseven
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Vous voulez un COD qui en jette? eh ben call of duty:modern warfare 2 est fait pour vous! Ce jeu est une bombe a tout point de vue de part les graphismes, en ligne... La musique composé par HANS ZIMMER est tout simplement dantesque! Petit bémol à améliorer:durée de vie solo! Mais malgré cela, pour moi c'est un des blockbuster de cette fin d'année! COD est dans la place!

memoledou
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. Les graphismes sont super ( Textures, bruitages, armes, etc ) et le scénario, malgré quelques banalités ( objectifs ), est totalement immersif.
Il y a quand même quelques hics comme des problèmes de collisions ou le fameux problème de mitrailleuse : quand la mitrailleuse est vide, on voit toujours une chaîne de balles dans le chargeur. Mais se sont des détails.
Et le multijoueur est fluide, rapide et complet.
Bref ce jeu est mega trop trop bien !!!

lusitan0-x94
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

je trouve ce jeux très bien. Le mode campagne est impécable, avec des petit détails en second plan qui pour moi font le charme de ce jeux, je trouve que le niveaux de dificulté le plus bas est malgré tout un peu élevé pour les débutant en FPS, sinon pour les gens comme moi qui adorent les FPS le mode vétéran est très bien aproprié. Malgré tout il faut le dire, il y a pas mal de beug dans le multiplayer a cause de personne qui ont une mauvaise connexion. Pour finir j etien a dire que c'est un jeux a ne pas rater malgré sont prix élevé certe je suis daccord. Je met 15 pour remetre la note plus basse car les gens qui mettent 20, surnote trop. IL N'Y EXISTE PAS DE JEU QUI AIE 20

demetor35
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

modern warfare 2 est un jeu genial mais il y a juste un detail qui cloche ... l'evolution du personnage en ligne est un peu trop longe je n'ai pa jouer o 1 mai l'histoir n'ai pa trop dur a comprendre ( j'ador le mode veteran )un tres bon FPS...

slashkar
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Tres bon jeu s'y vous avez joué a COD 4 Modern Warfare il vous sera incontournable d'acheter COD 6. Le mode histoire comporte des scenes de jeu palpitant ; les armes améliorées ; de nombreux rajouts dans le mode online comme de nouveau viseur et surtout un choix d'innombrable action apres une série de kills (drone,colis,harrier...)

Pour les fans de FPS je vous le conseille vivement.

maxooows
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

_Un petit effort pour la durée de vie.
_Le jeu se finit rapidement.
_Un assez bon scénario.
_Pour le graphisme:
_Le décor: toujours aussi bluffant.
_Les armes: Les armes sont mal faites ( grosse baisse de Infinity Ward à ce niveau là.
Pour le multijoueur et le mode en ligne : épatant beaucoup de changement pour les atouts, accessoires, cartes d'identifications etc...)
_Et j'en fini avec les cartes: elles ne sont pas super je préfère celle de Call of duty modern warfare.
_Le jeu n'est pas parfait, c'est pour sa que j'ai mis cette note de 17/20.

Sadagoria
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Un mot pour décrire ce jeu : ENORME !!
Le mode Coopératif est pas mal, mais pas non plus super super, ensuite le mode solo, vraiment pas mal, un scénario pas mal .... Ensuite le mode ONLINE, ENORME !! Je ne sais pas quoi dire dessus, mais il est ENORME !
Je ne regrette vraiment pas mon achat ! :)

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.19€ Cdiscount PS3 7.85€ Micromania PS3 10.99€ Cdiscount PS3 12.00€ Rakuten PS3 14.94€