• Soldes
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230
uman72
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Je me suis dis une chose en terminant le solo de cet excellent Modern Warfare2 : "Wouahow"... la campagne solo est, bien que assez courte ( comptez 7 à 9h en mode Vétéran) mais le solo est incroyablement intense et explosif.Tout celà est ralongé par les Opérations Spéciales. On en prend plein litéralement la gueule tout au long de l'aventure,qui est certes un petit peu tirée par les cheveux, mais dont l'habile scénario hélas encore trop "USA for life", se laisse suivre et sert de très bon fond à l'enchainement des missions. Les graphismes sont très jolis et fins et la physique a un peu évoluée par rapport au précédents opus. Le multijoueur a été ,pour ma part, rendu plus addictif et plus plaisant : notamment grâce aux "killstreak" et cartes d'identification. Les maps sont très bien construites et sont nombreuses. Rien d'autre à dire sauf peut-être une surenchère d'action délaissant la narration. Bref on prend vraiment sont pied à jouer à Modern Warfare 2 ( ps: A déguster avec le volume assez haut : c'est ici que la Bo d'Hans Zimmer et les bruitages vraiments immersifs prennet tout leur sens).

Zuccal
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Call Of Duty : Modern Warfare 2 n'est pas une pompe à fric pour rien !! Le jeu est excellent, la recette (t'en prend plein la tronche avec des scripts à gogo) date du premier mais remise au goût du jour, ça cartonne. Les graphismes sont beau mais c'est surtout l'animation des personnages et l'ambiance durant les missions qui sont super bien fait, l'immersion est des plus totales malgré un scénario assez tordu... Malgré tout infinity Ward nous pond donc un truc génial... de 6 heures (une fois de plus)! Heureusement, le multi basé sur le "on prend les mêmes et on recommence" est toujours aussi efficace, et la ce n'est surement pas 6 heures que vous allez y passer, d'ailleurs j'y retourne de suite.

hunter94270
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

je lui met 19/20 au lieu de 20/20 pour une chose la durée du mode scénario qui n'est que de 5 à 6h. Mais pour tout le reste il n'y a absolument rien à dire. Le mode en ligne est tout simplement magique les opérations spéciales sont amusantes en coopération et pour ceux qui est des grades et des bonus rien de tels que des DEFIS pour pimenter l'envie de jeu

Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Ce dernier call of duty est ENORME. tout i est : les graphismes, le scénario (étonnant), son nouvo mode cooperatif jouable deux ...
Le mieux je dirai sé son mode en ligne : les armes, les bonus ....
Son point faible sa durée de vie un peu facile en commando alor , comencé en vétéran si vs ne voulé pa le finir tpp vite .
Pour moi ce jeu est le meilleure, alors si vous aimé lé FPS intense se jeu est pour vous !!!
BON JEU !!!

The-S
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Chez un ami, j'y est tester sur 360. De très très bon graphismes, j'aime tout se qui est CoD. Moi je n'ai pas encore eu la chance dasn acheter un des derniers, je reste avec mon CoD 1 ... Lol.
Les CoD sont les meilleurs jeux de guerre depuis qu'il ont sortit le 1.

qith7
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

C'est tout simplement le FPS de l'année 2009 !! La campagne est prenante du début à la fin mais légèrement trop courte. Le multi est génial et le mode coop' aussi. malgré quelques lacunes graphiques, ce jeu est à avoir dans sa console.

adricol
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Que 17 sur 20 note moyenne des lecteurs ??? pas possible !! .. il est simplement PARFAIT, c'est le plus beau jeu du monde juste très très légèrement assassin's creed 2 .. je mets 19 simplement parce que le mode solo est une nouvelle fois trop court .. mais je l'ai même pas encore fini tellement le réseau est incroyable !! .. malgré que j'y ai joué déja plus d'un jour j ai pas encore l envie du solo je suis trop accro au multi .. c'est dire .. c'etait jms arrivé .. =D

Coruscant954
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

E-nor-me ! Graphismes époustouflants, scénario incroyable dans une guerre fictive entre les USA et la Russie qui nous amènera à un Washington en flammes, tout simplement une série de missions exceptionnelles. Dommage que le mode campagne soit trop court. L'utilisation des coéquipiers est très bien utilisé puisqu'enfin, ils nous servent à quelque chose. Vous pouvez vous cacher, ils s'occuperont tout seul des ennemis. Des phases intéressantes aussi avec l'escalade, la moto-neige etc. Le seul point négatif reste donc la durée de vie, mais CoD : Modern Warfare 2 reste un énorme succès et l'un des meilleurs jeux auquel j'ai put jouer.

raphael220
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

LE fps de l'année 2009!! C'est une merveille: la campagne est tres bonne , les special ops donnent du mordant au jeux et le jeu en ligne est... telement superbe que je ne trouve pas le mot! Bref c'est LE meileur fps que jai jouer ! surtout le online.

tombston
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur des ju auquelle j'ai pus jouer.Meilleur que tout les GTA,meilleur que saints row,que medal of honor,que résistance,que tout les autres call of duty,que bioshok,mais je n'n finirais pas si je vous disais tout les jeu que j'ai trouvé moins bien que call of duty modern warfare 2.Il est parfait sur presqu tout les points.IL y a de tout:de l'infiltration,de la guerre,de la défense,de l'attaque... .Le multi est aussi exellent.Tout est PARFAIS.

naruto-31
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est impressionnant graphiquement et pour le scénario aussi . Il y a des rebondissements , je conseille ce jeu pour ceux qui ont des connexions internet sinon le jeu manque de quelque chose. Très bon jeu

Skill7
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Tout simplement génial !! Déja que le un etait exelent alors le deux !.... les +: les graphismes,la jouabilité (comme le un) le son et le multi. Le(s) moins: La durée de vie trop courte.Je le conseille au gens qui on aimé le un.

mig023
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

Excellent jeu! Le meilleur sans doute dans sa catégorie! Rien à dire, graphismes epoustouflants, son extraordinaire, jouabilité parfaite! Si ce n'est qu'il pert un petit point pour son scénario mal structuré.

noemane95
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

Tout simplement, le meilleur !!! J ai adoré ce jeu du début jusqu'à la fin. On a l'impression de jouer dans les cinématiques surtout dans la 2ème mission u on doit aller au Kazakhstan egt sauver la bombe !! c la référence des jeux FPS-wargame !!

billyjoe73
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

"Modern Warfare 2" frappe un grand coup dans le monde du FPS. Les graphismes sont parmi les plus beaux et détaillés de la PS3, mais c'est surtout la mise en scène qui va littéralement vous scotcher. D'une manière générale, les développeurs ont trouvé un tas de bonnes idées cassant la routine qui apparait parfois dans les FPS. La maniabilité est classique mais irréprochable. Le jeu est également doublé en français de façon plutôt convaincante. Enfin, on appréciera la grande variété des lieux visités (favelas de Rio, plate-forme pétrolière, désert d'Afghanistan, aéroport…), chaque niveau bénéficiant d'une réalisation ultra soignée. Avec une histoire plus claire et mieux scriptée (on commence parfois des missions sans comprendre ce qu’on fait là !) et quelques heures de jeu en plus pour la campagne solo, "Modern Warfare 2" aurait été inattaquable. Les opérations spéciales, rallongent un peu la durée de vie mais leur intérêt est variable. Les adeptes du multi auront par contre de quoi se lancer dans de nombreuses parties endiablées en réseau. On est donc passé très près du chef d'œuvre, mais "Modern Warfare 2" est "juste" un grand jeu, à ne rater sous aucun prétexte, à moins d'être totalement allergique aux FPS. Il surpasse même le déjà excellent "Killzone 2". Les autres titres risquent de paraîtres bien fades désormais!

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.20€ Cdiscount PS3 7.85€ Micromania PS3 10.99€ Cdiscount PS3 12.00€ Rakuten PS3 14.94€