• Soldes
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230
chvlr_noir

excellent jeu a 2 détailles prés :
- le scénario est le même que dans le 1er opus (séparation en 2 équipes une américaine et une anglaise, un des perso que l'on joue qui meurt, et surtout la fin qui ma quelque peux rappelé la fin du 1 quand on tue zakaev)
- je trouve le gameplay un peux rigide comparé aux pnj...mise a par quelques actions contextuels...

voila pour les critique, maintenant bin a part dire que c'est un de mes jeux préféré qu'il est énorme, fantastique etc etc...j'vois pas trop se que je peux dire :D

Arcargent59
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Très bon jeu, quelque point en moin au niveau de la durée de vie qui s'est pas vraiment amliorer par rapport au 1er. Mais le mode ecran scinder avec des grades est très bien vue de même pour les opération spécial qui permettent d'alonger la durée de vie médiocre de la campagne.

azertyuiop4825
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Le jeu est tout bonnement excellent. Le mode campagne est tout simplement palpitant, la jouabilité est adapté à un grand débutant de FPS sur console comme moi ( :noel: ) et particulièrement le mode mission spéciale, donne de la difficulté et de la durée de vie en plus, on peut s'entrainer pour devenir très fort grâce à ça. Un 19 bien mérité, aucun jeu pour moi mérite un 20, ayons les pieds sur terre.

destructor007
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Le nouveau COD est trés réusit malgrés une campagne assée courte mais exellente tous de même, de l'action et toujours de l'action. Le seul default de ce jeux est la campagne trop courte et qui nous laisse sur notre fin malgrés ca c'est le meilleurs fps de tout les temps.

_remi72_
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu j'y joue tout le temps . Mais le probleme c'est que le mode campagne est vraiment trop court et on comprend pas très bien sont but. Par contre le mode multi est super ,tu t'ennuis jamais avec toutes les armes tout les defis et tout les bonus a débloqué ,les paysages sont bien faits et tout ça ,ça donne vraiment envie de jouer.

Tokkia
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Ce nouveau call of duty est un très bon jeux, mais malheureusement on ressent un manque flagrant de nouveauté au niveau du jeux solo. Les graphisme sont bon, mais ils n'égalent pas uncharted 2 ou même Gear of war 2 qui sont sortit auparavant. Le gameplay na pas changé mais en même temps il reste vraiment très bon . La bande son par contre est grandiose et je connais très peu de jeux du genre aussi immersif. Par contre gros point noire, la durée de vie , le jeux est encore une fois bien trop cour et je déconseille ce jeux à ceux qui ne peuvent jouer en ligne. Par contre pour ceux qui le peuvent il est à posséder car les amméliorations au niveau multijoueur sont très nombreuse ( nouvelles armes, nombreuse série d'élimination... ).

edon37
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

17/20 car très bon jeu, malgrè une campagne un peu courte ( mais tout de même intense), les missions spec ops sont bien mais un peu lassante qq fois, pourquoi ne pas avoir mis les missions à 4 comme dans le 5 ? breff ce n'est pas grave...
Le multi maintenant. Très bon multi, malgré des migrations d'hote trop fréquente et des campeurs dans chaque coin de la carte. De bonnes maps (qq fois trop avantageuse pour les campouzes), Une bonne liste d'armes, mais des atouts qui ne servent a rien (brouillage pour que les ennemis nous detecte quand on est a proximité ou machine de guerre, atouts qui peut-etre remplacé par pillard pour les munitions, ou juste par Start Changer classe ^^ )
Graphiquement, il est très joli.
Voila c pour sa qu'il merite 17 selon moi.

Anonyme
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Comme le reste des call of duty celui ci est excelent !!!
Meme si le mode est campagne est trop court, les opérations spéciales peuvent nous occuper lomgtemps. Le mode online n'a pas été beaucoup changer par rapport au autre.

Crowzima
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Moi je met cette note pour le multi surtout. Ok le jeu solo est bon mais faudrai innover un peu et surtout qu'est ce que c'est court bordel !! Moi j'attend de l'innovation meme dans le multi. Sinon je trouve les missions en coop bien varié (vive les mastodontes en vétérant)

ChickenBoy34
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

J'ai adoré le mode campagne, même s'il est court pas grave car je fais pratiquement que du online.
Le special ops est bien conçu, et le online rien à dire, à part les bug des prestiges qui ont un peu gâché le plaisir à être prestige 8, 9 ou 10 mais bon...
Hâte de voir le pack.

ddqfiond
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Comment donner une mauvaise note a ce jeu, je crois que c'est impossible toute personne amateur de jeu de tir aimerais ce COD6, le mode coop est sympa, dommage qu'il reprenne les missions déjà fait en solo, le mode carrière est bien ficelé, toujours plein de rebondissement, mais malheuresement trop cours, 5h pour le finir en 2nd classe et je suis pas super bon, donc ca doit être bien moins pour certains. Les graphismes sont très beau, la bande son est sympa de même que les voix des personnages. Ensuite viens le mode online qui est la meilleure partie de ce jeu a mon sens. Que du bonheur, tout simplement magnifique, ce systeme d'amelioration des armes, de grades, ect vraiment super.

Davis33
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Du réchauffé. Voici l'impression que j'ai en jouant à ce énième COD. Il n'innove en rien (malgré un mode coop moyen.), reprend les bases du précédent volet. Alors oui, certes, le jeu est beau, certaines cinématiques sont à coupées le souffle, un gameplay toujours aussi riche et intuitif. Mais, et là je m'insurge, un jeu qui peut se finir en une après-midi, et que l'on paye au prix fort, je dis non ! Heureusement qu'il reste le mode multi, facilité à souhait et reprenant encore une fois les bases de COD4. Donc voilà, pour résumer, on reprend des bases solides, on modifie le scénar, et basta. Espérons que le changement de développeurs fassent renaître cette franchise qui s'éssouffle au fil des années.

Chapichoc
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Le jeux est beau et spectaculaire certes (graphisme, bande son...) oui mais voilà, arrivé vers la moitié du jeux (donc environ 3 ou 4h grand max) j'avais déjà envie que ça s'arrête et que la fin arrive vite: Scénario tout simplement débile (c'est un FPS mais quand même...), lourdeur de l'action, bref je me suis profondément ennuyé. Pour le multi, ben il suffit d'avoir testé le multi de Killzone2 pour dire facilement qu'on s'ennuie ferme ici...
Très bon pour admirer des graphismes somptueux et des séquences spectaculaires (scooter des neiges, kayac, l'espace, l'aéroport...), aucun intérêt pour le reste (jouabilité, scénario, durée de vie: s'amuser en somme).
Ayant adoré le 1er volet, c'est une grande déception, largement sur-noté à mon avis.

djmyst22
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Ok les graphismes sont beaux, rien a dire...un best of de ce coté la.
MAIS le mode campagne est pas captivant, sans compter le scenario ou on comprends pas trop le cheminement...et compter maxi 2 jours pour le finir.
Et la ou tout le monde voit un interet au mode en ligne, voila ce que j en dis : on y comprend rien a tous leur truc du genre competences multiples a la con qui font que les mecs contre qui tu joues courent plus vite que toi, visent plus vite que toi, te repere direct alors que t es meme pas en visu etc.
Et pourtant j suis pas un novice des jeux, croyez moi.
On s emmerde grave quand on debute le mode "en ligne".
Sans compter les armes ou quand tu debutes le mode, t as que des armes de merde qui toucheraient meme pas un bonhomme dans un couloir large d un metre
Et puis tous details (noms de chez pas quoi, appartenance a chez pas quoi, atouts de mes couilles, perks, trucs a mettre sur les armes, defis limite infaisables, option inaccessible avant tel niveau etc) qui font que le jeu devient tres chiant, long, et pas convivial.
Quand tu sais qu en plus y a un gros % des joueurs qui cheatent (merci les versions pc )
bref a moins de jouer des jours sans s arreter de maniere a progresser, on s amuse pas.
Ca fait un semaine que je l ai et je le revend direct sans regret.

Xx-Osvaldo
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Je trouve que le jeu est magnifique le mode campagne est bien mais un peu cour,le mode multi joueur en ligne est parfait les atouts sont bien les élicots toute est bien fait espérons que le 7 soit encore mieux ^^

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.20€ Cdiscount PS3 7.85€ Micromania PS3 10.99€ Cdiscount PS3 12.00€ Rakuten PS3 14.94€