• Soldes
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230
snipefr
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Les + : bon multi, bon gameplay, graphismes pas mal.
Les - : campagne trop courte, les futurs dlc payants, multi mal fréquenté (LG, campeur...).

En clair, si on achète ce mw2 ce sera avant tout pour son multi qui est franchement bien foutus.

nirvana266
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Je mets 18 pour plusieurs raisons: le mode campagne est TRES court certes mais c'est pour moi le seul point négatif le mode online est exelent avec beaucoup plus de choix ex series d'éliminations sur les graphismes aucun mot à par magique surtout en HD. Très bon jeu

An0n1me
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

n'ayant pas Call of Duty modern warfare 1. J'ai découvert un FPS extraordinaire. Les graphismes sont vraiment très bien réussis. Mais on atteint un paroxysme de plaisir de jeu lorsqu'on joue en ligne. Le gameplay y est génial. La création de classe est une idée génial. Le fait de pouvoir personnaliser une carte d'identification ajoute encore un plus au jeu.

poison10
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

J'en tremble c'est beau c'est tres beau. C'est vrai que la durée de vie est courte mais le scenario est tres bien. Les graphismes excellent et une bande-son parfaite. Et la jouabilite parfaite. C'ets pour moi le meilleur jeu du monde.

jeremdu92
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est un cadeau tombé du ciel. La jouabilité est super; Les graphismes sont supers. La campagne est super. Les armes sont supers. Le mode de jeu en ligne est vraiment super. Enfin bref, ce jeu est super! Je dis bonne chance pour la suite.

assassin99
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Que dire de ce call of duty.Je sais, les grphismes super et le bande-son excellente. Le scénario est tres bien mise a pert la durée de vie qui est courte mais on etait prévenu. Sino c'est un jeu excellent avec avec ce mode en ligne qui donne a ce jeu la beauté supérieur.

Romain44_2009
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Bo goss comme tous les autres , ce jeux poseede de supere graphisme , je ne m'en lasse pas , surtout le live , qui et vraiment , génial , merci beaucoup infinity ward, il n'y a que vous pour réaliser de si beau jeu , par contre graphiquement , uncharted 2 et mieu

Anonyme
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

J'ai adorer call of modern warfare 1 mais alors le 2 comment c'eest de la bombe. Les graphismes sont excellent avec un scenario complait a par que la durée de vie est coute. La jouabilité est bien. Comme le 1 le mode en ligne du 2 est encore plus parfaite que le 1.

Anonyme
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

J'adore c'est beau et quel beau scenario et une durée de vie bien. La bande son et les graphismes sont excellent. Que dire seulement que ce call of duty MW 2 est le meilleur jeu du monde. Et bien sur le jeu en ligne qui degomme a max comme tout les call of duty.

hunterdu77
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement immense ! Les graphismes sont spectaculaires. Déjà que Call of duty 4 : Modern Warfare est super ( COD4 : MW pour les connaisseurs ), alors celui-là ... Le meilleur chapitre est l'acte III dernière mission, trop bien !

arfanel
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

je n'ai pas joué à moderne warfare1 mais je trouve que sa n'a aucune influence sur l'histoire du 2. Les opération spécial sont super, les graphismes sont bien, le contenue du multi est large et asser long, le son est cool, au niveau du solo, je l'ai bien aimé mai pour que cela soit vraiment amusent, il faut se mettre en commando voir vétéran. Bref un jeu à avoir absolument si on est fan de FPS!

geoffrey35000
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

ce jeu est tous simplement extra, je ne m'en deferais pas. Pour ma part je n'est vu aucun défault flagran .pour moi l'histoir est bien fondé car elle correspond extrement bien a notre époque . ce jeu ne fait que 6 heure de campagne mai ce jeu doit se joué en ligne car il dispose de plein de mode comme "sabotage" , 'rechercher et destruction" , le mithique match à mort par équipe et plein d'autre mode , on n'est pas pres d'etre lassé de ce jeu . pour ma part j'ai fais la campagne en commando et je trouve sa beaucoup mieux, sa ma pri 7 heure .

xHaCk---
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

19,5 Pour MW2 Multi :d) Extra ( sauf que sa campe parfois :noel: )Le solo magnifique je l'ai fais une fois en 2nd classe puis en Hardcore avec tous les éléments de renseignement :coeur: Se jeu vaut vraiment le coup si ont veut avoir un platine et un souvenir de ce jeu puis quand on a fini le PLATINUM . On a le multijoueur qui prend très longtemps si ont fais les prestige :oui:

DONC SE JEU A UNE BONNE DUREE DE VIE ! :noel:.

Echizen-_-
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Un bon jeu mais pas de quoi faire un plat.Graphisme rien à dire jouabilité pareille rien a reprocher.Mais les 2 points noirs pour moi sont le scénario car j'ai rien compris à l'histoire,et la durée de vie qui est quand même courte.Sinon le jeu reste quand même bien

vc045
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Jai adorer ce call of duty la mais il nes pas vraimant long je lai passer a peut pres dans 8h.Mais heureusement il a du multi et on peut jouer en ecran séparer si on a pas le live
je le conseil a tout le monde qui peuvent se le procurer

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.19€ Cdiscount PS3 7.85€ Micromania PS3 10.99€ Cdiscount PS3 12.00€ Rakuten PS3 14.94€