• Soldes
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230
Teban5b
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Voici le meilleur FPS que j ai c est super bien, les graphismes son super la bande son aussi,voir les USA en feu est nouveau et vraiment bien fais,la fin est super le mode operation speciale est tros bien et le multi aussi,un jeu que je conseille a tout les fan de FPS

[Jeremie]31
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

pas terrible , multijoueur presque inexistant dû a la communication interrompue avec les serveurs d activision. Entre presque toutes les parties il y a 1/2 heure d attente ou parfois plus , un bon 8 pour les graphismes et le gameplay pr le peu que j ai pu voir

master_yogurt26
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Il n'y a pas de doute, ce jeu envoie du lourd, MAIS (car il y a un MAIS) on regrettera un petit peu le manque d'innovations par rapport au premier volet... Alors bien sûr on a toujours ces superbes environnements très variés, de l'action "en veux-tu en voilà", des graphismes très réussis, etc... Mais bon l'ambiance est la même, c'est sûr que pour ceux qui ont déjà joué au premier, on ne se retrouve pas en terrain inconnu. Le mode multijoueur est toujours aussi génial et... et ben c'est tout ce que je dirais ^^. 15/20 pour moi =)

TheSoprano29
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

CE jeu est tous simplement... extraordinaire. La campagne est vrmnt folle. Les lieux, les fusils, le mode de jeux et les possibilités que lon peut faire comme grimper sur une falaise. La fin est surprenante. Le online est correct mais les missions spéciales sont vrmnt intense. Pas facile de toute les faires mais pa impossible. Niveau graphisme, rien à dire.Infiniti Ward s'est dépassé dans ce deuxième volet de Modern Warfare

time2play2game
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Je n'ai pas eut le temps de donner mon avis sur le jeu avant je joues non stop non mais serieusement ce jeu persque parfait!
Plusieurs disent le mode solo est trop court je les reponderais ceci : NON Mesieurs le mode solo comporte le mode operations aussi et plusieurs de mes contacts non meme pas fini en veteran l'histoire et non ni debloquer toutes les operations special, compter entre 6 a 7h de jeu pour le mode solo "campagne" + faire les operations en veteran et l'histoire aussi c'est clair que si vous le faire en recrue ou 2ieme classe vous aurez vite fini au diable ceux la!!!
Graphisme impecable jouabilité impecable scenario impecable son impecable!
Et durée de vie un peu moins bon certe mais si vous jouez en ligne impecable!

mikgazine
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Moi qui ne pensais pas aimé ce genre de jeu j'ai été globalement séduite par Modern Warfare 2. Bon c'est sur que oui, c'est en anglais, pas de traduction débile et ok, on tape encore sur des méchants russes assoiffés de sang, mais bon, c'est ça des russes dans la réalité des jeuxvidéo...

Cela dit, les graphismes sont excellents autant dans la compagne que dans le mutlijoueur, certains aspect sont mieux réussis que d'autres, les armes sont assez bien réalisées, on s'étonne de la diversité de celles-ci. Si le solo se fait assez rapidement, le mode Spec Ops est une véritable réussite et ne se perd pas dans la redondance comme d'autres jeux. On apprécie une pensée au Spilt screen. Le mode multi, typique mais toujours aussi amusant. J'aurais cependant un bémol sur la musique de fond que je trouve trop simpliste et agaçante, on regrette les bandes sonores de Michael Giacchino dans MOH, sinon, le jeu est convainquant dans l'ensemble de sa réalisation. EA l'a!

locostom
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Un solo, j'ai envie de dire désastreux !! comment faire une campagne aussi courte, tu termine LE MEILLEUR FPS de tout les temps en presque 6h !
Mais heureusement le multi est la pour redresser la barre, je crois que une fois de plus Infinity ward a montrer qu'ils avaient du talent au niveau du réseau, le seul soucis les MAPS ! Beaucoup trop grande, donc beaucoup plus ennuyeuse, et la map qu'ils ont repris de call of duty 2 est vraiment a chié, la question est : pourquoi celle-ci ?
je ne pense pas que c'était la plus aimer des ancien gamer de COD2 mais bon !
En tout si vous chercher un FPS pour votre console ( la ps3 de préférence ) n'hésiter pas même si le temps sur le solo sera court, le temps de débloquer tout les prestiges existants ( 10 je crois ) et tout les camouflages d'armes vous en oublierai les autres jeux que vous possédez.

Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleur FPS de console salon existant à ce jour, solo pas TOP TOP à cause de la courte duré de vie mais multijoueur formidable. [jeremie]31 : "un bon 8 pour les graphismes" : marrant ce passage.

playlolo69
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Je pense que c est l un des meilleurs jeux qui soit sortit en 2009.Il est très réaliste et facile a jouer.Bien que je sache qu on peut régler le niveau de difficulté je le trouve un peu trop facile a mon goût.Mais mise à par ça je le trouve très bien

Mini_Neo
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Superbe jeux! Une campagne un peu trop courte à mon gout mais rythmé par de superbe niveaux.
Et que dire du multi! Des partie endiablé, la possibilité de crée sa classe de personnaliser son écusson ...
Tout simplement magnifique!

Xuor71
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Jeu énorme !! L'un des meilleurs jeux que l'on peut trouver sur PS3 !! Achetez le sa vaut le coup !! La carrière est courte mais MONSTRUEUSE !! Jouer en ligne quand ovus avez fini la carrière !! Bon jeu a tous !

Anonyme
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

La modernité et la variété des accessoires est epoustouflante !!!
Mais le seul problème c'est qu'il n'y ai pas de mode spécialaprès l'histoire comme dans le 5 mais les developpeurs ne sont pas les mêmes.
Mais il restera un des jeux les plus joués en live jusqu'à la sortie du prochain.

lewisgames
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Call of duty, the best ? ....
COD 6 est un très bon jeu, mais il y a encore des petits défauts qui me laisse sur un petit 18 ...
Dans ce jeu, l'action est prenante, et j'ai même envie de dire qu'on s'y croirait presque !
Graphisme plus que correct, une bonne bande son, mais une durée de vie catastrophique ...
J'ai fini le jeu en "Seconde classe" (J'ai honte ...), il m'aura fallu un toute petite poignée d'heure. Heureusement, il y a le online ! Mais hélas, on pourra toute fois regretter le nombre de joueur maximum dans une partie (12 joueurs). Mais bon, je pense quand même que ce titre est un incontournable, donc acheter le !

AMICALEMENT
BON JEU A VOUS !

dbz-majin
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Modern Warfare 2 place vraiment la barre très haute.
Le mode multijoueur est tous simplement passionant, le fait d'évoluer son personnage et d'améliorer ces armes et très bien.
Malgré quelques irrégularitée, Modern Warfare est un très bon qui mérite sa place dans les meilleurs jeux de ps3.

jeje2796
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Modern Warfare 2 est sublime. Il possede de tres beau graphisme mais on regrette la durée de vie. Le meilleur point du jeu et le mode en ligne. Tres complet, c'est un gros kiffe de jouer avec ses potes mais pas que avec. franchement acheter le il est chammé

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.20€ Cdiscount PS3 7.85€ Micromania PS3 10.99€ Cdiscount PS3 12.00€ Rakuten PS3 14.94€