• Soldes
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230
Floflo50460
Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

Je viens à peine de découvrir ce jeu, mais il faut l'avouer c'est le FPS à posséder !!! J'ai était stupéfait par la qualité et les détails des graphismes, une "vrai" ambiance de champ de bataille, mais hormis les favelas, dommage qu'il n'y est pas de civils dans les autres niveaux urbains pour ponctuer le réalisme. Sinon grandes variétés d'armes et de véhicules et de lieux dans les missions.Résultat: il est génial!!!

Pixel46
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

D'abord , désolé pour les fans que je risque de mettre un peu en rogne , mais bon , n'ayez craintes je promet de rester objectic vis a vis de la note.
Perso ce jeu me donne l'impression d'etre le meme chaque annees. Certes les epoques changent mais les graphismes et le gameplay , eux , sont tjrs les meme. Il y a une grosse mise en scene en solo,c'est sure mais pas reelement de surprise je trouve. Et je ne comprendrais jamais cette manie de proposer un solo de tres courte durée et tout miser sur le multi. Autant mettre le jeu en telechargement et laisser le solo de cote . Sinon le multi reste de tres bonne qualité mais sans grande nouveauté. 70 euros pour une mise a jour de MW premier du nom c'est un peu cher a mon gout.
Enfin pour conclure, Call of Duty:Modern warfare2 est un bon jeu mais qui n'a pas le mérite de surprendre (du moins pas tant que ca) . Il me fait plus penser a un CoD MW 1.5 qu'a une reel suite et reste pour moi une belle arnaque.
Je dirais juste qu'en achetant ce jeu , on ne fait que renouveler son abonnement.

zhaoyun974
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

pfff que dire de ce jeu si ce n'est qu'il est génial est terriblement innovant. Je poste vraiment pour rendre hommage à ce jeu (après 800 notes attribuées par les lecteurs, je sais très bien que ma note n'est pas vraiment utile).
La campagne est excellente, un vrai film de 7h, dont nous sommes le(s) héros. Le scénario est très bien ficelé au début surtout, on reste un peu sur sa faim lorsque l'on a terminé la campagne, on sait finalement peu de choses sur la fin des évènements ; le prochain volet continuera surement cette histoire inachevée. Le terme "FPS grand spectacle" décrit parfaitement la qualité du jeu.
Le mode opérations spéciales est un bon moyen de ralonger la durée de vie du soft, on passe un bon moment si on joue à deux par exemple (seul mode jouable en écran partagé, on regrette que ce ne soit pas le cas pour la campagne).
Le mode multi est très bien lui aussi, avec une grande part de customisation et un nombre conséquent de joueurs et de parties compte tenu du succès du jeu.
Voilà, il ya tellement à dire sur ce soft que je vais m'arrêter là, je conseille évidemment ce jeu à quiconque ne l'a pas encore acheté.

Jeremy_29
Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

Bon jeu mais scénario beaucoup trop cours !
Le multijoueur sauve le jeu...
Assez content de retrouver le capitaine Price lol et soap aussi.
Enfin bref je lui met 17 et je le conseille car c'est un TRES bon jeu !!

Runnkylarage
Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

Ce Jeu est une TUERIE! De bons Graphismes, un excellents gameplay, un multi qui déchire...
Le seul point noir, c'est sa campagne intense mais trop courte. Il est encore plus intense que le 4, plus réaliste aussi. Il doit y avoir en tous une soixantaine d'arme et plein d'atout et d'amelioration pour le multijoueur.
Bref, c'est LE FPS ULTIME.

Aantho28
Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

Je met 19 à ce jeu, car malgré un mode campagne époustouflant et un Mode Multijoueur en ligne tout aussi magnifique, je trouve dommage que les prestige ne nous apportent rien d'autres que des classe supplémentaires pour nos armes... Mais j'èspère que cela sera corrigé pour le prochain Call Of Duty ! =D

Ben59290
Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

Alors, etant un grand fan du 4, j'ai enfin investi!

Resultat: la campagne est epoustouflante, peu de coherence, mais a quoi bon? Chaque mission est originale dans un décor incroyable!! Je ne l'ai pas encore finie

Je vous conseil d'acheter ce jeux si vous avez possibilité de jouer sur internet, car sinon l'investissement fait mal ( 70 euros ça fait bcp)

Le multi est enorme, je me fait degommer mais la varieté des armes, des maps et des ameliorations surtout niveau des bombardement & compagnie, tout ça donne un cocktail explosif qui sera en contenter plus d'un!

Je tiens a preciser que je le trouve quand meme tres different du MW1, mais telement plus immersif et realiste

Résumé: La campagne est plutot reussie,courte selon les dires. Le multi est enorme mais different de MW1. Fans de cod4 je pense que vous ne serez pas déçus

fall-of-men
Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

Un très bon jeu ! Avec quelque objet ne bougeant pas même quand on fait exploser une grenade a côtés, rien ne ce passe et avec une durée de vie complètement courte je lui mets un 19/20. Un gameplay magnifique et une moyen traduction française, je peu dire que ce jeu est bien fait...

kekesim
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

PArfait.tout simplement parfait le mode en ligne et titanesque beaucoup seront d'accort avec moi quand je vais dire que c'est le meilleur jeu de ps3.Les graphisme sont monumentale le seul eptit default que je pourais trouver c'est que els map sont grande donc beaucoup de place de campe mais bon on fermera l'oeuil dessus.

thootun
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

C'est un jeu correct dans l'ensemble, la réalisation graphique et sonore est très bonne (malgré quelques textures et quelques animations ratées). L'ambiance dans les zones de guerre est survoltée, bien rendue. Malgré toutes ces bonnes qualités techniques, le sentiment qu'on a en enchaînant les missions, c'est le manque de cohérence entre chacune d'elle, même si à la fin tout s'explique. Le fait d'incarner plusieurs protagonistes ne fait que renforcer le sentiment qu'on a à enchaîner les missions d'une façon très machinale : on tire, on tue, on avance. Certes, on fait cela dans tous les FPS, mais en comparaison avec les nombreux titres d'actions de qualité sortis en 2009 (killzone 2, Gears of war 2, Uncharted 2 etc..), CODMW2 n'atteint pas le degré de scénarisation et d'implication du joueur dans ces derniers (c'est à mon avis un des critères de qualité d'un FPS moderne), d'autant plus que la campagne solo se termine très rapidement.

maxou656
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

Pour moi c'est vraiment le meilleur jeu qu'il y a sur PS3 et beaucoup de personnes seront d'accord avec moi .
les graphisme sont excellent le mode en ligne est génial le mode coopération en ligne est un des truc que j'aime assez fort et qu'il manquait au premier moderne warfare donc pour moi il mérite la note que je lui est mise

PreniumPlatini
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment incroyable!
La campagne solo est magnifique et très animée car ça pète de partout!
C'est vraiment du grand spectacle!
A posséder obligatoirement dans sa ludothèque!
Le multijoueur, quant à lui, a une très bonne durée de vie

Ultra-Pro-Games
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

J'avais jamais touché à un COD mais alors là c'est le pied, les graphismes sont excellent, une durée de vie assé faible mais le Multi et Opération Spéciale change tous, la bande son est excellent avec une jouabilité très simple, Jeu que je conseil à tous les Fan d'FPS !

aztek28
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

La meilleure réincarnation de CounterStrike, mais en 10fois mieux.
Un mode histoire court mais tellement en intense, c'est vraiment jouissif, l'attaque nucléaire, les hélicos qui tombent comme des mouches : un VRAI film d'action.
Un mode coop très intéressant et ... un multi online époustouflant.

apoteas
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

Graphismes et mise en scène ya rien à dire ça déchire ... mais malheureusement aucun essai nouveau coté gameplay (on fait ce qui marche déjà point barre), une durée de vie ridicule (quand on sait qu'on paye 8 euros pour voir un film de 2h30 alors payer 70 euros pour 5h c'est un peu inquiétant), scénario classique (ni bon ni mauvais).

Bref ... c'est Hollywood dans le jeu vidéo, plein de tunes, plein la vue, plein le porte monnaie (pour l'éditeur ;) ).
Un jeu donc qui n'est pas mauvais mais n'a rien d'exceptionnel si ce n'est des moyens.

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.20€ Cdiscount PS3 7.85€ Micromania PS3 10.99€ Cdiscount PS3 12.00€ Rakuten PS3 14.94€