• Soldes
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230
Nanotech57
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial!!!! Les graphismes, la bande son tout est magnifique!!! Seul petit problème... le mode solo, trop court, mais compensé par le multi-joueur qui est tout simplement extra !!! Il mérite bien son titre "jeu de l'année 2009" !!!

plush-tattoo
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Le mode histoire est un peu court mais terriblement bien fait avec un graphisme et un scénario a coupé le soufle. Quand au en ligne il est tous simplement parfait .Ce nouvel opus est un vrai succé !!!

itachidu83
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

excellent jeu graphisme vraimant soigné ,l’ambiance du jeu est très film d'action-guerre hollywoodien les opération spécial son génial seul comme en coop,le mode online toujours aussi bien on ne sans lasse presque pas donc pourquoi pas 20 c'est a cause de la durée de vie vraiment il est très cours 4h pour le finir le mode normal et 7 h pour le finir en mode vétéran c'est très cours je pense qu’ 'il serais plus judicieux pour les créateur du jeu de sortir un call of duty tous les 2 ans au lieux de tous les ans mais avec une durée de vie doublée et avec une possibilité de mode Coop dans l'histoire ,sinon a par sa rien a dire très bon jeu.

Nines
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment magnifique. Le mode campagne est époustouflant mais certes trés court. Les graphismes sont bons et le jeux online est génial. Je le conseille à tous, c'est le jeu à acheter à tout prix pour tous les amoureux du fps.

Viiincs
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

ce jeu et tres bien malhereusement le mode solo et trop court et on ne peut pas jouer en cooperation. Le mode multijoueur est exellent on n'a toujours envie d'y joué car on debloque des chose on monte a des niveau. franchement jeu de l'année 2009/2010 20/20

Fluxyrem_7
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Le premier MW m'a tellement plu en online et j'avais tellement hâte d'en finir avec COD:WAW que je n'ai pas hésité à acheter MW2 dès ça sortie ! Le mode campagne est satisfaisant : l'histoire est accrochante, les graphismes sont très réalistes et il y a plus de missions de discrétions que dans son antécédent, cependant il est très court (+- 5 heures). Ensuite les Opérations Spéciales sont biens grâce à la diversité des missions, leurs difficultés et la coopération en ligne. Pour finir je passe au mode le plus désastreux de MW2 : le multijoueur ! Et oui, au début le multijoueur était plutôt simpas car la diversité des armes, des accessoires, des bonus, des cartes et surtout la possibilité de se créer une carte d'identité dans le jeu est une excellente idée ! Les premiers jours, on ne fait que jouer. Mais vient le jour où vous vous rendez compte que plusieurs beugs sont omniprésents. Les défauts : - Déconnexions d'hôtes, beugs incessants. - Trop de couloirs donc vous êtes trop à découvert lorsque vous rushez. - Décalage de 0.5 sec (ou plus) à cause du résau. - Parties hostées par les joueurs et non par un serveur général – Campeurs avec Capteur Cardiaque. Sachez surtout qu’il vous sera impossible de vous la jouer ou alors que très peu de fois et que le décalage de quelques demis secondes est très pénalisant lors de 1vs1... Enfin, tout ceci pour dire que le résau de MW2 est une belle daube !! En perspective c'est une grande déception qui mérite à peine 12/20...

Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Une grosse déception pour ma part : une campagne solo très courte, finie en 6 heures en prenant mon temps, un scénario complétement baclé.
Pour le multijoueurs, je trouve qu'il manque d'ambiance, il manque de "vie", on s'en lasse assez vite curieusement mais surtout le gros problème du multijoueurs, ce sont les joueurs : presque que des campeurs... il faut avoir les nerfs solides.

reulf
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

A couper le souffle. Graphiquement bluffant, COD MW2 nous emmène littéralement à la guerre. Les balles sifflent, les poules caquètent, les civils crient, les russes gueulent. On y est vraiment. Et quelle fin!
Mais 5 points en moins à cause d'une durée de vie absolument misérable en solo: ça donne 15/20.

Max_Du_057
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent,je l'attendais depuis longtemps et j'avais raison. Le mode online est encore mieux que les précédent avec la carte d'identification (titres et emblèmes), les series de morts personalisable et toutes les nouvelles armes. Le mode secial ops attenue la coop en ligne donc le multi. Le seul point faîble et encore, c'est le mode campagne très court mais génial. En bref, se jeu est a acheté si vous voulez un bon jeu de shoot!

Pierrotjade
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Graphismes, diversité, bonus... Un excellent jeu pénalisé par un énorme et probablement son seul défaut: une durée de vie de carrière pitoyable... Et c'est ce qui m'empêche de lui mettre 20/20, dommage...

Devilgamer_s
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu a été le jeu de l'année et ils ont bien eu raison les juges. Ce jeu est une bombe, les graphisme sont époustouflant et le jeu en ligne est parfait. Le seul défault c'est le scenario qui est trop court mais sinon ce jeu mérite le 19/20.

Hocinedu94
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Call of Duty Moderne Warfare 2 est le meilleur jeu de FPS qui ne soit jamais sortit jusque aujourd'hui.Le jeu est excellent au niveau Graphisme tout aussi au niveau du son.La music est bien assorti au niveau du jeu.Les armes du jeu son aussi bien par rapport au ancien COD.Le scénario est super mais il est bien trop court cela est une grosse déception.La durée de vie est comme tout les autre COD.Les missions sont bien réparti.J'attend le prochain COD avec impatience.

Stormlight
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est pour moi LE meilleur FPS que j'ai joué jusqqu'à maintenant avec ses excellents graphismes, une mise en scène spectaculaire à vous couper le souffle et un scénario palpitant qui m'avait donné envie de finir la campagne solo ^^ (même si je dois l'admettre qu'il y avait certains passages que je ne pigeais pas trop la première que j'y ai joué XD)Le seul truc qui m'a fait un "hic" était sa durée de vie assez courte... Heureusement que les missions Op. Spéciales sont là pour rattraper un peu sa durée de vie ! Le multi est à peu près le même que celui dans CoD4 mais bon... c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs plats comme on le dit souvent. Et là, le multi reste toujours aussi excellent et jouissif !! ^^ Franchement, pour ceux qui aimerait commencer le FPS, je vous conseille vivement ce jeu !!

Ohh-Jeff
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

Alors la :O ! Epoustouflant ce Jeu, Graphismes et Scénario in-cro-ya-ble ! Un Jeu en ligne pas mal ! Un bon mode multijoueur ! Rien a Dire le Meilleur COD qu'il y a eu et surement le jeu de l'année ! Je conseille ce jeu fortement !

j-pwalker
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

EXCELLENT!!! Toute bonne collection de jeux doit avoir son jeu de shoot. Celui-ci semble tout indiquer pour être celui qui garnira VOTRE collection. Il est beau, fluide, diversifié et selon moi le côté le plus important le contrôle est merveilleux pour une console ce qui est que trop rarement réussi pour un jeu sur console. Le multijoueurs est à point et pratiquement sans lag... un pur bijou

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.19€ Cdiscount PS3 7.85€ Micromania PS3 10.99€ Cdiscount PS3 12.00€ Rakuten PS3 14.94€