• Soldes
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230
furtif3000
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

ya pas assez de mots pour le décrire tellement qu'il est bien.
De superbe graphisme ,les bruit sont géniaux et un mode reseau sensationnel malgré le mode solo qui lui est un peu court.Moi je l'ai eu 1 jour avant sa sortie et je continue à y joué tous les jours tellement qu'il est passionnant.Franchement il vaut le détour.

GodkillerFRA37
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Jeu très moyen le mode histoire et trop court et inintéressant (4 heurs en vétéran) le mode online est bof en tout cas rien de plus que le 4, manque énormément de joueurs dans une partie 8vs8 pour moi j'appelle pas sa une guerre mais une mission pas très stimulante je retourne sur mag le seul vrai jeu ou c'est vraiment la guerre.

F0rc3-Gam3
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Dans la partie FPS, on ne trouve pas mieux actuellement. Modern Warfare fait gros. Le mode histoire est court, mais les minutes que vous passerez dans MW2 seront magiques. Chaque combat est réaliste, les décors sont grandioses. Il n'y a pas que des armes dans le mode solo, mais aussi des missiles tirés depuis un drône prédator. Il ne manque pas d'armes dans call of duty ; FAMAS, SCAR-H, Javelin etc...
Tout ceci est disponible en ligne. Toutes les armes que vous croiserez en mode solo seront représentées en ligne, et bien d'autres qu'il vous faudra débloquer en fonction de votre grade. Vous gagnerez des XP en fonction des (éliminations, bonus, etc...) qui vous permetteront de monter de grades. Vous pourrez gagner des points d'expériences en appliquant toute sorte d'activité ; Soter du haut d'un mur; Base jump, vous suicider - suicide en direct etc...
Le nombre de joueurs connectés est incroyable, le minimum que j'ai vu jusqu'à présent dépasse les 400'000 joueurs, et encore. Un nombre incroyable de matchs ; vue 3ème personne, match à mort par équipe, mêlée générale etc...
Vous pourrez débloquer des bonus séries d'éliminations. Après cela, faites un combot de personnes tuées, à 11 personnes ; faites venir un hélicoptère d'attaque que vous guiderez, ou encore un AC-130, à 15 personne une bombe IEM qui détruira toutes les fonctions éléctoniques des ennemis etc...
Voilà un apperçu de ce qui vous attend dans ce jeux si riche.

callofwardead
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

super jeu!!!! de mon point de vu le jeu est super .EN ligne le jeu est excellant!!! bon jeu si vous l'acheter^^.je vous conseille ce jeu super si vous aimer les jeu de flingue ce jeu est fait pour vous franchement je ne suis pas dessus de ce jeu a vous choisir^^

TyIerdurden
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Jeux assez moyen, pas adapté au style console, on se retrouve à joué à un FPS pc avec un pad, rien de plus désagréable, même pas fini le jeu puis revendu. 15/20 pour ceux qui y joue sur le support adapté.

kevara
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

ce jeu est juste..GENIAL! deja un scenario toujours accrochant que le prmier modern warfare, et meme si on fini le jeu campagne, le mode online est super bien fait, ss oublier les missions special ops.. Vivement un COD MW3!

vistar76
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Je l'ai acheté sur ps3 et franchement sa vaut le détour. Graphiquement le jeu est très bien fait ainsi que les cinématiques. Les différentes armes ont chacune une spécialité. Le multi est terrible surtout lorsqu'on joue à 18 sur une map. Les atouts apportent un plus au jeu ainsi que la bombe nucléair

Talibanstyle
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Le jeu est, pour un temps de construction du jeu de seulement 1an, un petit bijoux de technologie.
Commençons par le mode campagne: Malgrès une campagne extrèmement courte (5h de moyenne) le scénario n'est pas mal trouver mais un peu trop confu a mon gout.
On ne comprend pas toujours ou nous nous trouvons au fur et a mesure de l'avancé des missions.
Il manque encore quelques missions d'infiltration, sachant très bien que l'armée anglaise et une des plus équipé pour les missions d'infiltration. On pourrait aussi voir NOS forces francaise COMMANDO dans les prochains COD (du moins je l'espère^^).
Le jeu reste sur une base Américaine de bourin.
Niveau graphisme il n'y a rien a redire.
En HDMI la qualité des couleurs y est parfaite.
La bande son est très clair.
Passons au mode coop: c'est un petit plus quand on veut continuer a jouer avec ses amis sans faire un tour en multijoueurs.

DarkReaper974
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Trés bon jeu , même si la campagne est cours mais il y a aussi le online qui est vraimant super , je me lasse pas du tout , vraiment c'est un super jeu. Je ne regrette pas de l'avoir achéter . Les missions ops sont supers . Les graphismes ont étaient améliorés , très bonne jouabilité , la bande son aussi est très bonne .

lebastiaidu2b
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

Magnifique !!! Encore une fois, Infiny ward ne nous a pas deçu avec ce Call of duty : modern warfare 2 . Les graphismes sont spectaculaires, les bruit des balles qui volent autour de vous sont tres reussis et la durée de vie, bien que la campagne se finnissent assez vite, il y a les operations speciales et le mode multijoueur, jouable jusqu'a 12 en ligne ! Bien entendu, le mode histoire peut être ralongé en cherchant les renseignement disseminés dans les niveaux !
Un excellent que tout de call of duty se doit d'avoir !

tam121
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

ouai il bien mais franchement neuf a 70E pour 5h solo 3 jour multhi ca fait chère mé bon fo reconaitre ke le solo ca va fond du début a la fin mais on i revien 2 fois puis c bon vla.d occase ou offer c cool mais neuf payer par sois méme ca fait relativement mal.

[DrEp]_78
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

Mouai, frachement mouai ce jeu est un copier/coller du 4 et franchement a part les missions et quelques armes, rien de nouveaux. Une enorme deception pour ma part mais qui merite quand meme un beau 16 pour le scenario malgre la durée de vie beaucoup trop courte

Laraki01
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

Il est complet ce jeu!!Il y a certes un mode campagne court mais prolongée dune durée de vie par le mode en-ligne,qui est l'un des meilleurs mode en-ligne auquel j'ai joue,il y a le Spec Ops pour ceux qui aime bien la coopération,les graphismes sont fous,les missions superbes,un gameplay plus réaliste que le premier opus,a acheter.J'ai pas mis 20 a cause de l'histoire un peu courte quoi que sa peut se raisonner.

daniel931

Ce jeu est ahurissant !!
Le scenario, malgré qu'il soit court est splendide mais il y manque une fin, j'espère qui sera compléter par un troisième opus de modern warfare.
Le mode multijoueur est une vraie tuerie, ca tire de partout et c'est appréciable ^^'

GetBan
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

Après m'être éclaté en mode multijoueur sur le 4, j'ai été assez déçu de celui de mw2 :( Beaucoup trop d'atouts cheatés qui favorisent la campe et des maps bien trop grandes dont l'ambiance générale n'arrivent pas à la hauteur de celles du 4.

Niveau graphisme légère amélioration rien à redire^^ Quant au mode solo, équivalent à celui du 4 si ce n'est un peu plus simple.

Un bon 15/20 quand même au final :)

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.19€ Cdiscount PS3 7.85€ Micromania PS3 10.99€ Cdiscount PS3 12.00€ Rakuten PS3 14.94€