• Soldes
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230
Garrobos
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

J'ai totalement adoré le premier et le deuxieme est excelent.
Mais ... Le jeu en solo est tres court, trop. Et le jeu en ligne serait d'enfer si oon arrivait a se connecter de temps en temps. j'ai tout verifié et c'est clair, la connection au jeu est tres aleatoire et capricieuse. Il arrive meme souvent qu'au bout de 30/40 mns j'abandonne simplement. Sans parler des fois ou d'un coup ca deconnecte et plus rien pendant 2 ou 3 jours. Je ne parle pas des fois ou je decharge le chargeur a bout portant et rien, je me fais systematiquement butter. Tout ca avec les barres de connection au maxi. Ecoeurant. Je commence a detester ce jeu. Je le deconseil et je ne l'aurait pas acheté si c'etait a refaire. Je passe trop de temps a m'enerver et a perdre mon temps pour jouer tres peu finalement. Je mets 10 car visuellement c'est le meilleur. le reste gache tout.

assassindubled
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

Jeux très bien mais il ce fini très vite ( même en vétéran ...) mode en ligne exelent sauf quelque petit défaut ^^ ( bug ect ...) Je met un 18/20 ! Pourquoi pas un 20 ? Pour la bonne raison qu'aucun jeux n'est parfait en tous les points chaque jeux a sont point fort et sont point faible ^^

limperium
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu , très bonne campagne mais trop courte ce qui est bien dommage car on en redemanderait .
Bon multi qui reprend les base et les acquis de world at war
et point négatif sur les cheateurs qui ne cesse de camper dans un couloir nous attendant au saps 12 ( fusil a pompe )
En bref très bon jeu , campagne courte et beaucoup de tricheurs en multi ce qui gache tous .

Fire_Burn
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

Quel deception apres autant l'avoir attendu ,avoir rever et meme avoir attendu que ce jeu pour autant deception. Moi je lui donne 14 simplement pour le manque d'effort d'infinity ward premierement moteur physique qui vieillit !! quand meme il reste beau malgré ses defaults mes le online ma tellement decu sur le point de vue perk puis guns avec akimbo et tout le reste aucun sens comment se jeux a perdu de la cridibilité
la campagagne est belle sauf pour 4 heure sa reste chiant pour les gens qui on pas online pis 4 heure n'est pas dans la moyenne des jeux de durée de vie une belle grosse pub pour un bien petit effort

Anonyme
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

Je voulais juste dire qu'en réseau ce jeu avait une durée de vie quasi illimitée, même si c'est dernier temps, il y a eu beaucoup de problème de serveur. Ca lag à mort.
Graphiquement parfait, jouabilité irréprochable.

Un bou défouloir.

Walorde
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

Je ne suis pas un adepte du fps mais lorsque j'ai fait l'achat de ce MW2, je n'est pas été déçu! Les graphismes sont bon dans l'enssemble, beaucoup de monde dit que le mode solo est court hors moi je le trouve assez long (faut pas oublier le mode opération spéciale), le mode online a été amélioré par rapport à son antécédant MW. Seul hic pour ma part: un mode écran splité en ligne manquant comme pour Résistance 2 (bon je sais, on peu pas tout avoir). Mais dans l'enssemble, c'est un très bon fps!

Rippamax
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

18/20 car franchement le mode histoire est super ! On peut utiliser certains objets, l'histoire tient vraiment bien la route. Le mode multijoueur n'est pas trop mal, malgré les défis un peu simple et un peu dur. Mais énorme déception aux niveaux des opérations spécials. Des "mini-jeux" pour moi pas rigolo. On les faits on sait même pas pourquoi (pas d'histoire) et il y a des moments où l'on est obligé de joué à 2. Si on n'a pas de connexion réseau, et ba on peut pas les faires? Si il ne les avait pas mis, j'aurais mis un 20/20

maxou59223
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

On se plaignait tous de Call of duty 5 World at war mais franchement le multijoueur était mieu sur celui la et enocre mieu sur le 4 (modern warfare 1) on était tous exité pour la sortie de modern warfare 2... et bien grande déception, solo aussi nul que le 1 (aucun effort en clair) scénario un peu baclé
et le multijoueur alors la il est pourri beaucoup beaucoup trop de camper, yen a téllement que ya souvent des bombe nucléaire .... je suis très decu ... j'avoue que j'y joue encore mais avant sur le 4 ou 5 j'aurai joué toute la journée mais la 1 heure ou 2 ...

voila un joueur decu

(vivement bad compagny 2)

ritou_AF34
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

MEILLEUR FPS de tous les temps. solo magique palpitant captivant. nimporte kel minute n'est que du bonheur. la meilleure note de tous les FPS du WEB. aucun jeu n'ancre autant un joueur dans l'action... le on-ligne a par défault de connection et invitation amis est le meilleur on-ligne depuis Counter Strike. choix dune signature (emblème et titre) diversité des armes, équipement... Le gro default est la DIFFERENCE DE NIVEAUX des joueur, conséquence du succé des ventes de MW2.
comparé a tous les autres FPS (KILLZONE 2, BAD COMPANY, GOST RECON ADV. WARF.) Cela reste celui qui nous met vraiment en osmose avec le personnage.
mode OPE SPE pa vu depuis longtem sur un FPS.
pour ceu qui dise que ce jeu est bidon,qu il me donne le nom du jeu meilleur que MW2... je veu vraiment découvrir cette perle rare..
s'il ne trouve pas... qu'il retourne joué sur leur gameboy avec le célèbre jeu de brique TÉTRIS!
MERCI

Rioko
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Mode solo vraiment super, prenant, actif ect... Mais le mode online est minable. Lag en permanance, campeur dans tous les coins de la map, et kills trop simple. Personnellement, le online est bien mieu sur le Cod 5.

xX-Gr3g-57-Xx
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Le solo est très bien mais le mode online est lamentable. Ce n'est pas la faute de ceux qui ont construit le jeu mais l'arrivé en masse de joueur ne sachant pas très bien jouer qui ne font que camper ou utiliser des armes et atouts de noob ne font que gâcher le plaisir de jouer

Lukas13
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Le jeu est complet mais c'est vrai que le mode Campagne est vraiment trop coute ( dommage ) mais sinon il y a les Opérations Spéciales qu'on peut faire en solo ou avec un pote et ça c'est vraiment bien et amusant , de plus je trouve que quand on joue en ligne tout est vraiment super SAUF quand on se fait tirer 3 , 4 fois par l'hélicoptère et 3 drône Predator dans la face , tout cela gâche le jeu mais bon cela reste un de mes jeux préférés avec Uncharted 2
Sur ce bon jeu a TOUS !

mattloverock
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Si vous avez une console next_gen, achetez ! Les graphismes sont tout simpement magnifique, un scenarion un peu comme le premier, un peu court, mais l arrve du mode ops avec la possibilite de faire des missions en coop est tres bien.Le mode online est indispensable, tout simplement genial.

pab73
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

C'est le jeu qui m'a le plus déçu en 2009.
Un solo,court(on s'y attendait) mais surtout moins intense que le premier Modern Warfare.
Un très bon multi mais moins bien huilé que celui du 4.
Le seul mode qui m'a fait triper sur ce jeu est le mode Spec.Ops, extèmement fun à deux.
J'en attendait trop, c'est clair, mais on voit bien que pour un jeu de cette empleur, 6 mois ou 1 an de travail supplémentaire n'aurait pas fait de mal.

TheLegendMW2
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

En Mode Solo, c'est Modern Warfare, en deux fois mieux ! Il y a plus d'armes et le scénario est super.
En Mode Multijoueur, la création de classe est magnifique : mieux que Modern Warfare et World at War, les atouts peuvent avoir une seconde version, il y a beaucoup plus de défis, le choix des armes est varié. Seul un petit défaut : le jeu prend trop de temps à chercher une partie et c'est très énervant lol !
Du côté Opérations spéciales, ce mode de jeu est une excellente idée de la part d'Infinity Ward.
Je mets tout de même un 20/20, car Modern Warfare 2 est un FPS pas comme les autres ;)

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.19€ Cdiscount PS3 7.85€ Micromania PS3 10.99€ Cdiscount PS3 12.00€ Rakuten PS3 14.94€