17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
Irkalla
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeu de base, bonne aventure, scénario plutôt bon, bref un très bon mode campagne mais malheuresement très court...
"Opérations spéciales" très sympa surtout à deux (de préférence en 'local')
Le jeu bénéficie de tous les bons points pour être une tuerie!

Jusqu'à ce qu'arrive le online, ah! le online bugué à souhait, rempli de lag et de déconnections... Que du bonheur rajouter à ça la mentalité excecrable des joueurs (surtout les français) et l'anti-jeu présent dans toutes les parties et vous obtenez un 16/20...

omaha82
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeu qui mérite son enorme succès, des effets d'explosion eblouissant, la bande originale est a mon goût bonne puisque qu'elle est réalisé par HANS ZIMMER.Un peu déçu par la durer de vie de la campagne solo, le multi online et les opérations spéciales ma tous de suite intérresser et je ne m'en lasse pas. Conclusion:si vous ne savai pas quel jeu acheter et bien il y a MODERN WARFARE 2!

[DuKeS_93]
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Un tres bon FPS mais un solo bien trop court et pas assez travaillé bien qu'assez original mais pas tres realiste, de bonnes musiques, un multi du tonnerre toutefois qui vaut à lui seul son achat tres addictif et fun enncore meilleur que le premier.

A acheter si on aime les FPS en ligne sur console sinon faut passer son chemin.

k0t0d0
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Trés bon jeu qui comprends un mode écran scindé ainsi qu'un super mode multijoueurs online.
Les scénarios sont super beau. A consomer avec une TV HD bien sur...
Je suis trés content de ce jeu, j'avais bien aimer le premier optu mais la il l'on vraiment bien amélioré.
Pour conclure, trés bon jeu, à ne pas rater et à acheter si vous ete fan des FPS multijoeur Online.

IloveYou_
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Ainsi donc voilà la nouvelle ouvre du studio Infinity Ward.
MW2 suit directement la suite de Modern Warfare 1 , que se soit pour le solo et le multi.

Le solo est de loin le point fort du jeu ... En effet , on ne se retrouve pas dans le scénario et la durée de vie est relativement courte. On voit que celui-ci a été baclé mais on y retrouve quand même des bon point.

Le multi est sans doute le meilleur multi de la XBOX OU PS3.
On y peut crée des classes avec les armes de notre choix , l'équipement , et des atouts a des capacité correcte. On y retrouve aussi un nombre incroyable de killstreak ! Les cartes et les modes de jeu sont très dévellopé ! Bref rien à redire sur le multi !

Voilà je pense que 17 est la note qu'il lui va tout à fait ! Je lui fait perdre deux point pour son solo baclé.

mbgb2
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Bon ça fait un moment qu'il est sorti, ça fait un moment que je l'ai finit, que j'ai progressé en online, alors je me decide à le tester. Enfin apporter mon test de joueur. Et ce pour une simple raison, je trouve désagréable le fait que les gens le critiquent tout simplement pour le fait qu'il soit tant plebescité. Alors, niveau graphisme, il pourrait faire mieux, je pense notamment à le passé en 1080, ce serait sympa pour ceux qui possèdent ce genre d'écran. Mais il offre une bonne immersion et pour avoir tenu en main certaines armes présentes dans le jeu (FAMAS, MP5) les armes sont assez réalistes. Niveau son, on y est complètement. Bonne ambiance, totale immersion. Niveau gameplay, que dire, ça passe ou ça passe pas. C'est un gameplay assez nerveux, assez rapide, plutot simple (bien pour le pad console), et somme toute relativement complet. Maintenant on pourrait souhaiter plus de complexiter, comme le fait de se pencher pour tirer en restant plaqué contre le mur (ça se fait bien dans la réalité) et quelques bug un peu chiant dans la maniabilité (le mec qui saute pour ne pas être touché .... je veux bien un jour voir un mec tenter de faire ça, et on reparle du résultat). Mais bon, ça reste un ensemble satisfaisant et surtout accessible.

flamme56200
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

J'ai été très déçu par ce jeu, le solo est bien, intense il en met plein la vue, mais qu'est ce qu'il est court !!! Et le multi, avec tous les cheateurs les "noob", les lance grenades, les parties qu'on rejoint finies ou qui bug etc... Dommage, il avait du potentiel mais il était dirigé par des businessman qui ne pensent qu'a l'argent.

Slaniac
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Modern Warfare 2 place vraiment la barre très haute. Le mode multijoueur est tous simplement passionant, le fait d'évoluer son personnage et d'améliorer ces armes et très bien. Malgré quelques irrégularitée, Modern Warfare est un très bon qui mérite sa place dans les meilleurs jeux de ps3.

Itouchyourmom

Bon jeu !
Multi Offline avec le même système de grade et de préstige que le online !
Multi Online , un peu trop de "noob" à mon gout sur PS3 , mais sympa avec tout les séries d'éliminations et les armes à débloquer allant du Radar à la Bombe nucléaire et du MP5K au Ak47 ... Tous ça rempli de défi , de headshots pour les camouflages !
Un système de titre et d'emblème appréciable et realtivement nombreux !

xx-matt7100-xx
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Excellent jeu ! Le mode Campagne est quasiment un sans faute avec ses graphismes impréssionant et les surprises nombreuses (Price, La mort de Ghost etc ). Le mode Opération Special est réussi mais meilleur en écran scindé ou en ligne. Quant au mode En Ligne, c'est ce qui fais l'image de ce Call of Duty,excelente carte, amélioration des armes débloquées a un certains niveau etc. Un seul gros défaut,les bugs dans les partie trop présent hélas.

jihaku
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Ce jeux est exellent. Malfret une durée de vie minable en solo (il faut dire ce qui est) en multi on peux y passez des heures. La durée de vie du solo s'alonge on veux voir écrit 100% mais c'est dure de voir écrit 1000% en multi (et sans tricher messieurs, dames ^^)

darkuad
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Super jeux le mode multijoueur est super franchement très réel

Fluide est beau les nouveauté comme l'artilleur AC-130 ou
encore de toute nouvelles armes

Le mode campagne lui aussi très bon mais un peu court. (5.6H)

Se mode ce passe dix ans plus tard donc a vous de voir se qui si passe .

alessandro18
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Bonjour à tous, je suis un adepte de tout les COD et je trouve que ce dernier jeu est bien mieux que son précédent : World at war qui était assez barbant. ICi on se retrouve un peu partout dans le monde et il y a des missions de discrétion ce qui est rare dans les cod. les graphismes sont excellent, on a parfois l'impression que le jeu est mieux fait que la réalité. le scénario est un peu à dormir debout, une histoire banale avec un traitre qui se la pète avec son cigare. à part ce détail, ce cod est l'un des meilleurs. :D

Omega_rush
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Un très bon jeu d'action mais qui s'est relâcher au niveau du scénario qui, je le trouve, est beaucoup trop cliché.
Trop d'idées qui ont fait perdre une ambiance au jeu, je trouve que c'est pas jolie jolie de mélanger les ambiances :

[SPOIL] La scène dans l'espace n'a rien à faire ici et elle ampute ce thème à un probable modern warfare 3[/SPOIL]

PS3-77
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

C'est LE jeu a avoir sur Playstation 3. Magnifique jeu de guerre.

Graphiquement il est magnifique tout comme ses prédécesseur.

Pour se qui est du online il y a de nouvel MAP qui sont superbement réalisé.

Je conseille se jeu pour ceux qui aime les jeux de guerre sur console.

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200