17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
B-Benjy
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

La suite de MODERN WARFARE est vraiment géniale, des graphisme époustouflants, les missions sont de durées raisonnables et très captivante, le scénario du jeu est plein de suspense, ce qui donne toujours envie d'avancé dans le jeu !

sormustenherra
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le solo qui est varié et à une bonne ambiance extrèmement prenante. C'est un des meilleur solo auquel il m'a été donné de jouer, Malheureusement, il a un point négatif, et pas des moindres : beaucoup trop court -_-" heureusement ce jeu contient un multijoueur quasi parfait pour qui aime les FPS, avec toutes les améliorations, les optimisations à débloqué. Les sans-internet, à l'inverse de beaucoup de jeux' n'ont pas été oubliés puisqu'on peut profiter des spec ops avec quelques amis ou même avec un plus grand nombre d'entre eux, si vous décidé de faire une mélée générale. Amusement garanti !

hisokakill
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

MW2 est un très bon jeu, comme tout les fps il a un mode histoire relativement cours mais l'expérince du jeu en ligne rallonge la duré de vie de plus les opérations spéciales que l'on ésseira de finir avec un amis aussi il a de très beau graphisme et pour moi c'est le meilleur fps(au moins pour le online choisir ces séries d'élimination et sa carte d'identification ausssi sont cool).

JXMA
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Graphiquement je ne trouve pas qu'il y est eu une innovation monstre avec son prédécesseur.

La bande son ne ma pas charmée plus que ca.

La jouabilité n'a pas évolué d'un pouce, on me dira "oui mais regarde tous les accesoires, les armes..." mais le fait de mettre plusieurs accesoires detruit tout simplement la logique d'equipement des amres ( sniper silencieux)

les map sont mal foutus propices aux campeurs qui ne se genent pas d'ailleurs et n'apportent aucune specificité par rapport au 1er du nom

les bonus de série de morts sont certes plus varié mais inutiles et desavantage le débutant.

Enfin si la note est faible c'est principalement pour 3 raisons:
-aucune innovation sérieuse
-les seuls modifications apportées visent à accroitre les défauts déjà présents
-un multi bien moins réussi que le 4, qui avait su révolutionner le genre
-la ou le 1er volet mettait tous le monde a égal, peut importe le niveau les meilleures armes étant celles du début, de même pour les atouts et séries de morts celui ci favorisent le no-life niveau 70 qui dispose d'un énorme avantage! Et scandaleux pour un jeux de ce genre, toujours pas de sélecteur de tir!

cml38
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

En ce qui concerne le gameplay et les graphismes c'est juste parfait!Le mode en ligne est interessant et varié.
Un ou deux points négatifs mais secondaire:Moins d'armes que dans l'ancien opus et une durée vie relativemment courte dans le mode campagne.

john_rugby
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Cod Mw2 célèbre jeu, réputé uniquement pour son online qui peine à tenir tête face à un autre géant qui n'est que, sans cité de nom, Battlefielf Bad Company 2.

LEs map sont trés petites, on pourrait se croire dans un jeu de paintball, aucune surprise rien n'est destructible, l'immersion n'est pas vraiment au rendez-vous lorsqu'on lance une grenade contre un mur et...qu'il reste intact! Sans parler des armes qui rendent le joueur "Demi God" tel que le lance grenade en RD et le couteau associé a l'atout de vitesse... bref systeme vraiment pas équilibré au niveau des armes !

Quant au solo qui se termine en 4H, son point fort reste peut etre la mise en scéne mais en aucun cas le scénario...

Pour en finir 12 pas plus ;)

niggaz94
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Je donne un 18 mais c'est très mitigé car le mode solo est affreusement court, et le mode multi tout simplement super, des tonnes de défis a finir et de nombreuses heures de jeu en perspective (moi meme ayant atteint le level 70 en 2j14h de jeu)
le mode solo est très diversifié mais vraiment trop court 5h de jeu environ il aurait été beaucoup mieux s'il avait aumoins duré le double. les missions sont très répétitives (pourquoi pas certaines missions un peu infiltrations ? ou même en endossant l'uniforme ennemi pour mieux semer la mort dans ses rangs ^^) bref a améliorer, ensuite le mode multi rien a dire sauf le manque de joueurs par parties (12 à 18 max) 16 à 22 aurait été mieux (dsl mais je le recommande sur ps3== online gratuit ^^ (pour info je possède aussi une XB360))

[Cod-95]
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est simplement parfait
Les graphismes super sauf pour l'herbe ^^
Ont a une quantité d'armes de toute les classes
La durée de vie est suffisant
Par contre il y a peu de modes de jeu speciale,jeu en ligne, modes aventure,etmodes hors ligne
Le modes Aventure est vraiment super mais il est assez cours...
Je conseille a tout les fans de cald of duty d'acheté le jeu.

BigOliii
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Mode campagne bien réussi et mode multi très bien également. Si vous avez aimer cod4 et que vous êtes un mordu de la série, vous aller adorer ce jeu. Les graphiques sont magnifique et la campagne suis bien le premier Modern Warfare.

_-Silver-_
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Bien que depuis sa sortie, le solo soit majestueux mais court, les effets d'explosions ( spéciaux ), graphiques, de 3D, de reflets, miroitements, eau, métal, brillance, ;et tout ce qui suit sont vraiment magnifique et en multi aussi.
Certaines mauvaises langues se plaindrons du mutli mais allez jouer au multi d'autres FPS si déjà ils en ont un et vous verrez que même si il peut y avoir des campeurs etc ... le jeu mutli est vraiment bon et rallonge énormément la durée de vie.
En somme, une histoire palpitante et vraiment belle, de l'action énorme, des graphismes et physiques poussées, ce titre est une pure réussite.
J'attends le 3 !

Jak-gladiator
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Le premier était pour moi une déception.
Celui ci est beaucoup mieux que le premier volet notemment pour la campagne solo et le multijoueur.Même si je regrette une petite répétitivité dans le jeu.
Si vous aimez Call of Duty achetez-le...même si vous n'êtes pas fan.
En attendant je vous dis bon

Artsy-_-
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

La sortie de Modern Warfare 2 à fait un gros boum. Mais vaut-il vraiment ce titre de jeu de fin d'année 2009? Je vais essayé d'y répondre en quatres catégories: le solo, les SpecOpps, et le multi.
Le solo : Et bien, que dire de biens et de mal sur ce solo? Je dirais simplement que si on as pas fait Call of Duty 4, on trouve ce solo banal, trop cours et vraiment peu addictif. Cependant, moi qui ai fais Call of Duty 4 je peu vous affirmez que l'histoire regroupant le 4 et le MW2 sont les histoires qui m'ont le plus touché dans tout les Call of Duty que j'ai fais, et je n'exagère pas du tout ! Même si on peut lui reproché d'être trop linéaire le solo à une force de caractère en béton et on s'attache vite aux personnages principaux. Malgré le fait qu'il est très court, il me plait beaucoup! (Je lui met donc 17/20)
Les SpecOpps: Je n'ai pas spécialement été emballé par ce mode, mais on va dire que ça rajoute une sacré bonne durée de vie au jeu. On as un peu l'impression de recommencer certaines parties du mode solo à certains moments mais ça passe car on est très vite mis dans le bain. (14/20)
Le multi: Ralala, ce sacré mode m'as beaucoup déçu... Trop de killstreak et certains atouts dont on se serait bien passé pour le bon équilibre du jeu sans parler des armes. Sinon on retrouve les bons vieux modes de jeux à la Call of Duty 4 et la vue à la 3ème personne est pas mal. (12/20 pour le mode multi).

Voilà, mon test s'achève ici. Bonne journée à tous!

Nantais78
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment géniale !
Il est complet , on ne s'en lasse jamais !!!
Le graphisme est géniale , l'histoire toujours aussi passionnante , le nouveau mode "Opérations Spéciales" est très reussi...
Après avoir finit le mode campagne & les opérations spéciales , on peut jouer en ligne. C'est le meilleur mode du jeu , sans contexte !!! Ils y a de nombreux choix pour les armes , les titres , les atouts , les modes (Match à Mort par Equipe , Mêlée Générale...) . On peut créer nos classes , faire des matches privés (souvent avec son "clan").
Pour moi , ce jeu fait parti des meilleurs de l'année.

fps_[man]
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Je mes 18 car ces un super jeu tout d'abord en solo: les effet, explosion... sont superbement bien fait se qui pour moi est son point fort.
Le Multi: Que dire du multi si se n'est qu'il est une tuerie, il est super fun même si justement certains se plaigne qu'il ne soit pas réaliste. En définitive je trouve MW2 une excellente pioche.

Jullian64
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

jeu sublime niveau graphisme , le solo est TROP COURT !! a peine 6-7h de jeux en veteran , c'est dommage de tant privilegier le mode online a ce point , la moitié du jeux est en Offline , c'est dommage car un solo de 20 h aurait été plus apreciable , car les 7h du solo sont sublimes !

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200