17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
Siphano300792
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Véritablement LE FPS de l'année, voir de la décennie. Après avoir jouer au 4, j'étais sous le charme. Ensuite est arrivé le 5 et là j'étais un peu déçu? J'attendais donc avec une grande impatience la suite du FPS qui m'a le plus bleuffé. Et quelle claque !! Des environnements EXCEPTIONNELS ! Une bande son super, un scénario palpitant! Infinity War à le secret pour faire des scénarios modernes avec une histoire prenantes ! FOncez l'acheter, c'est le jeu de l'année =) Et le mode multijoueur est fantastique !!

Pologne123
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement époustouflant des graphismes très bon , une durée de vie de environ 8 heures mais le Multi le rallonge considérablement et puis pendant ces 8 heures le joueur ne s'ennuie pas une fois, on ne tombe jamais dans la linéarité.

Gameengine
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est cool , les graphisme bien fait !! sinon le mode solo est vraiment super!!! ( dommage la durée de vie) mais sinon c'est un super scenario et tout !! le mode online est vraiment cool , l'évolution en ligne est difficile au début mais on s y habitue , car en ligne il y a beaucoup trop de bons joueurs

Je tombe presque toujours sur des niveau très élevé

Sinon un très bon jeu

lordjeremie
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

call of duty: MW2 est un excellent jeu que j'ai adoré sauf le solo que j'ai trouvé vraiment trop court et sans intérêt. La force du jeu se base sur son multi. une très grande diversité de mode, de map, d'arme et de killstreak. le multi est tr;es bien et complet exception fait de quelque défaut tel que le capteur cardiaque qui vien gacher l'expérience et les lance-patate. Bref des heure et des heure de plaisir sur ce jeu malgré ses défauts.

MrPhantom
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

" Wow ! " Tout simplement, un mode histoire qui arrache, des cinématiques magnifique et une mise en scène digne des grands films d'actions US. Un Multi très sympa, avec de nombreuses armes et améliorations qui rendent chaque personne " unique " avec différentes combinaisons d'armes et accessoires, Un jeu trèès sympa et qui vaut vraiment le coup vu le nombre de joueur en online.

roketeer
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

On reprend une recette qui a très bien marché, et on recommence! Un jeu solo super immersif bien que scripté au possible, un multijoueur exceptionnel bien que la disparition des servers dédiés nuise très fortement au plaisir de jeu. On regrettera que malgré de très très forte recettes, parmis les plus importantes pour un jeu vidéo, Activision ne poursuive a prendre sa communauté pour des pigeons imbécile en favorisant la sortie temporairement exclusive de maps multi sur un support par rapport aux 2 autres, pour un prix prohibitif: une 15e d'euros pour 5 cartes dont 2 ne sont que des cartes réchauffées de cod4!
Les gros sous apportant inexorablement des divergences de point de vue entre developpeurs et distributeur, activision saluera le travail d'infinity ward en mettant leur 2 pilliers a la porte, qui entrainera une fuite d'une grande partie de l'équipe.
Merci inifnity ward pour ton travail, merci activision de vouloir faire profit du moindre pixel commercialisé.

MrTchessi
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare 2 offre un bon plaisir de jeu, tant graphiquement qu'au niveau de l'histoire (un peu courte c'est vrai), mais une bonne carrière solo.

Les opérations spéciales offrent encore quelques heures de jeu en se compliquant au fur et à mesure.

Le jeu en ligne et tout simplement magnifique.

Mais le meilleur opinion sera par vous même en testant ce jeu.

XxSnip3rDellUx3
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

meilleur fps auquelle j'ai jouer,COD6 s'impose comme une référence un chef-d'oeuvre.
Le mode solo est palpitant et magnifique,les opérations spéciales n'en sont pas moins,en effet une vingtaine de missions sont incluses,pouvant etre jouer seul ou a 2.
Ajouter a sa un multi presque parfait,malheuresement gaché par une communauté de LG.

[didi78]
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est superbe graphiquement une mise en scene digne des plus grands blockbuster wollywoodien mais maglre des defauts non negligables dont la durée de vie tres courte pour le solo mais qui ratrappe par le multijoueur en ligne et en ecran splite qui sont tres sympa mais le defaut asser majeur est son scenario un peu brouillon mais un gros point fort sa bande-son mis en oeuvre par l'excellent Hans Zimmer createur de la musique que vous connassez tous selle des simpsons .
Tous se bon melange nous donne un Modern Warfare qui reste excellent malgre ses quelques petits defauts .

Entoxya
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare 2, suite de l'excellent Call of Duty 4 : Modern Warfare. L'a-t-il égalé ? ... Non.

Certes, le solo est beaucoup plus impressionnant mais toujours aussi court. :/
Quant au multi, qu'ont-ils voulut faire sérieux ?!
Oui, il est vraiment bien, mais entre les capteurs cardiaques, les viseur thermiques et autres accessoires de ce genre, c'est devenu presque injouable !
Et ne parlons pas du comportement des 3/4 des joueurs, on ne s'en remettra pas...

Bref, CoD 4 : MW CoD : MW 2.

Aussi, l'avenir du troisième épisode est malheureusement incertain...
Wait and see.

Inow
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Call of Duty, c'est la série qui a changé à tout jamais le monde des FPS. Malgré la durée de vie pitoyable, ce jeu est agréable à jouer. Les graphismes sont très beaux, les voix sont réussies, et les tirs sont réalistes. De plus, la maniabilité est efficace et exemplaire. Mais le point fort du jeu demeure dans le jeu en ligne. Il n'y a pas moins de 10 modes de jeu (Recherche et destruction, Sabotage, Match à mort, etc...). De plus, les serveurs sont toujours bondés. Il n'y a donc aucun problème pour jouer. Reste ensuite à avoir une bonne connexion Internet...

psychopathe96
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement suberbe. Mis a part quelque graphisme et un mode solo assez court, le jeu est geniale. Je l ai acheter en edition prestige.
Si vous navez pas de connection internet, ne lacheter pas. Il faut obligatoirement jouer en ligne.

The_Best_Loser
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Call of Duty: Modern Warfare 2/ Graphique: Les graphiques sont très beaux, rien à redire./ Durée de vie(-2): Le mode solo est très court, mais il en met plein la vue et le multijoueur à une durée de vie énorme on tombe facilement accro à ce jeu. Le multijoueur en ligne à un point négatif il sagit que la connection déconne trop souvent./ Gameplay: Le gameplay n'a aucun point négatif./ Conseil: Un jeu à acheter si vous ne le possèdez pas déjà.

jojo4424
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

j'ai ce jeu depuis sa sortie et voila ce que j'en pense: histoire solo marrante mais sans plus, OP Spéciale super bien, et jeu en ligne incomplet pourri par les campeur, les cheaters (si si il y en a) et les bug bcp trop présent!!!! un jeu a 70€ qui bug autant c'est tout simplement inadmissible!!! ensuite les gars qui passe leur temps a se planquer dans un coin pour fraguer, c'est limite de l'anti jeu, sans parler ceux qui ont téléchargé le prestige 10 et d'autre cheat pour gagner, c'est a cause de ça que je lui met que 10 (et il a pas moins grace au OPS)

kingdu95490
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est presque parfait le seul défaut c'est qu'il n y a pas de mauvaise herbe, non je deconne le seul défaut c'est la durée de la campagne trop courte. Mais heuresement qu'il y a le mode opérations spéciales. Je vous conseille de l'acheter immédiatement. Mettez vos chaussures et courez vous le procurer !!!

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200