17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200
TheKill3r-Tah69
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Le jeux est tres bien imaginé meme si le online reste à voir ... , le mode solo est tres bien bonne histoire d'assez bonne seine ! Le mode multijoueur est rater a cause de nombreux hack : elevator , colis , prestige ... !

Donc 19 pour le mode solo !

et 16 pour le online !

Ce Qui Fait une moyenne de 12,5/20 :hap:

Hip7
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Eh bien je lui administre un 15 car ce jeu est réaliste avec de bon scénario qui nous plonge dans l'univers de la huerre moderne mais le jeu est, par contre, extrèmement répetitif!
En effet, le mode multijoueur est très bien fait, certe, mais il faut toujours faire la même chose, ce qui devient vite embetant.
voila j'esper en avoir aidé plus d'un a acheté ou a ne pas acheté ce jeu
PS:je conseille quand meme ce jeu a tous les fans des COD
bye
Hip7

Coolman_57
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

19/20 car Ce jeu est excellent, tout simplement deja le mode solo est hyper bien mais pas assez long, le multi le rattrape les O.S je ne l'ai ai pas encore terminé ce qui est bien dans le mode qui en fait le jeu de l'année donc le multi est qu'il y a beaucoup d'armes et ce multi nous rend vite no-life un peu quand meme. Je trouve quand meme qu'il aurait pu ajouter d'autres killstreats comme un tank mais la partie deviendrait vite une partie a en rager. Les fusil d'assaut sont tres nombreux mais pas assez de mitraillete. Ils aurait pu metre une arme qui semble connu c'est l'ak-74
Voila pourquoi j'ai mis 19/20

Fuck-Campeur

je lui mettrais un 16 car le mode solo est trop court même si il est un génial,
le mode online il ya un peu de campeur.Infinity Ward a fait trop de pub qui dit trop de pub dit trop de gens qui ne savent pas jouer. les cartes ne sont pas trop génial comme wasteland,Derail sont trop grande il faut courir 3 Km pour trouver un ennemi l'atout marathon s'erre a quelque chose car comme si en vrai on courent 20mètre et on s'arrête d'un coup alors qu'on a pas beaucoup couru

voila je dirais que Modern Warfare 2 n'est pas vraiment réliste a vous de voir

interfin
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est parfait surtout le mode multijoueur. Malheureusement il y a des hackeurs c'est le seul point faible du jeu. Le solo mode solo est tres bien quoique j'ai pas tout compris. Sinon j'encourage tout le monde a lacheter

Dudu_15
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Je lui accorde la note de 17/20. Pour commencer la campagne solo bien que brève, je la trouve intense même très intense et elle prends toute sa splendeur en vétéran. Quand au mode Opérations Spéciales, avec un pot c'est un vrai régale et en plus elles sont bien variées. Et le multijoueur à une durée de vie illimité avec tous les prestiges, les armes, défis, etc ... Bon ils y a toujours des campeurs, noobs au lance-grenades, mais dans l'ensemble je le trouve correct. Donc si vous aimez la série (la même depuis le 4 quasiment) vous pourrez vous faire plaisir à moindre frais en l'achetant d'occasions :)

maximum30
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Jeu vraiment très complet.
Le solo est sympa, le vétéran donne un peu de fil a retordre mais est bouclé en une quinzaine d'heures.
Les OS (Opérations Spéciales) sont amusantes mais franchement lassantes et les dernières très difficiles à faire. De plus, impossibilité de jouer en ligne avec des inconnus. Mode qui est loin de remplacé le Nazi Zombie de son prédécesseur.
Le multi est très complet, voire trop: 70 niveaux et 10 prestige, un gigantesque arsenal et des séries d'élimination personnalisables.
Vraiment fun.

_DyNasTy_
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

est dans la lignée de COD4, les graphismes sont mieux mais il y vraiment pas une grand différence sinon le solo est court mais bien mais c'est multi qui compte le plus avec une duréee de vie énorme. Les gens qui lui mettent 5 sur 20, bah ils ont a qu'a joué a mario comme ca ils seront pas décu.

-Hasan04-
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

COD6, est sans doute l'un des meilleurs FPS sorti, au cours de ses 3 dernières années, graphismes -en offline- très bon, un scénario pas mal pour un FPS, une bande-son qui tient la route, et un mode online très correcte si on ne fait pas trop attention aux campeurs, aux noobs...
Graphismes : 16.5/20 en offline, les armes, les personnages, les décors sont très variés, assez détaillés. 14/20 en ligne, vous pourrez remarquer, qu'en ligne, les graphismes ont été moins travaillé, trop de reflets sur les armes et moins de détails, plus de bug (mains qui traverse l'arme, environnement moins variés, moins détaillés, moins de décors(exemple : - de plantes, - d'herbes etc,...)
Jouabilité : 17/20 Un des points fort de la série, toujours très facile à prendre en main, proposant de multiples possibilités.
Bande-Son : 17/20, on est dans la guerre, les cris, les explosions, le son des armes, tout ça est bien réalisé, on peut aussi remarqué la maîtrise de la langue arabe, etc...
Scénario : 12.5/20, trop évasif, ne répondant pas à toutes les question, on reste un peu sur sa faim.
Online : 15/20, plusieurs modes de jeux, plusieurs atouts, plusieurs armes, et beaucoup de joueurs, mais on regrette le fait que les joueurs ne savent pas respecter ça! Vous verrez bien souvent, des joueurs vous balancer un lance grenade en pleine face, ou vous faire tuer 4 fois de suite par un joueur qui campe pour ses séries d'éliminations.

Posté le 29 mai 2010 à 00:00

SUPER ! mode multijoueur incroillable meme si il y a encore des défot ! mais quand meme un super jeu . le mode campagne et bon met il faudrait enlever des armes qui sont tros chiante ! car les autres campe ou chez pas le lance grenade ou le capteur ! esperons que le prochain sera autant mieux a+

Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Que dire ..? Tellement jouissif ... la sensation d'être le propre acteur d'un film d'action explosif ... Mode Multijoueur et coop quasi-parfait Au dessus de COD 4 et bien sûr trèès au dessus du decevant COD 5 WORLD AT WAR ..

alonzito30
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est trop bien bien fait peut etre un peu cours mais bon . franchement faut l'acheter . Tfacon on le sait tous les call of duty son bien .Et jespere ki vont en faire un autre.Et aller les call of duty.

_CM_Punk_
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Tant convoiter, le FPS de l'année 2009 mérite son 18/20 Pourquoi me direz vous ? Le solo tout simplement énorme. Gameplay rapide a prendre en mains, Bande son génial. Bonne ambiance sur le online malgré quelques atout un peu Cheaté, et souvent des joueurs qui on l'insulte facile ! Mais sinon il est superbe ! Si vous le connaissez pas, Adoptez le !

korghat_III
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

personnellement j'ai adoré le jeu malgré quelque petit bug que j'ai pu rencontré en multijoueur . Le scénario comme dans call of duty modern warfare 1 ne me plait pas trop car il n'y a pas de vidéos (ou très peu). Sinon les graphismes sont très bien fait de même que les effets sonores. Au final je lui met un beau 17/20

Intervention-_-
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Et oui 19 et il le mérite mais surtout grace a son fameux mode multijoueur en ligne un mode solo interessant et operation Spéciale qui rallongera la durer de jeu un bon jeu surtout pour ceu qui jou en ligne . -_-

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200