17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200
golbez11
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Modern warfare 2 est un bon jeu avec un multi très fourni grace au nombreux défis à débloquer, le nombre de joeurs en ligne.Cependant le solo est toujours beaucoup trop court et ne justifie pas les 70€ du jeu à mes yeux. J'ai constaté aussi pas mal de campeurs et quelques bug en online (perso qui se déplace en gros décalage, gros lag...).

Piecejaune
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Je me demande si la campagne était vraiment utile? un vrai n'importe quoi et une durée de vie extrêmement limité pour ce mode solo ! Reste le multijoueur qui rattrape le tout! Il est quand même lassant à mon gout une fois les 10 prestiges passés..

moon-walker
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Vraiment très bon jeux le solo est un peu court mais les missions sont super,mais ce jeux est surtout excellent en multi, pour moi c'est le meilleur FPS de tous les temps.
sur PS3 il n'y a aucun cheater juste en parti priver,on a un grand choix d'armes en passant par le famas,l'ak47,le barret... je conseil ce jeux a tout le monde sauf au personne qui n'aime pas tuer du monde :)

mickou91
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Je l'ai trouvé décevant, ça reste un Call Of Duty, mais bon..
Le vétéran, dur? Mais c'est une blague ça passe tout seul..
Quand à la campagne, en une aprem' sans faire que ça on la fini à l'aise, allé 5-6 heures grand maxi en recrue en cherchant les renseignements.
Le bonus débloqué à la fin de l'histoire est nul, un pseudo mode survie contre trop peu d'ennemis qui sont toujours les mêmes.
Après les OS sont bien sympas, quelques unes 'tendus' mais une fois qu'on les a faite en vétéran, il n'y a plus rien à faire.
Le platine est très simple, perso je n'ai pas accroché au multi contrairement a World At War, donc une fois platiné, direct échangé.

Nuttella-en-or
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Jeu vraiment bien pour le multi , quelques cheateur , pas mal de campeur , mais sinon , si vous achetez MW2 pour le Solo , c'est que vous : 1 : etes riche , 2 : etes un pigeon , 3 etes un fan de la série COD !

Freelaunch
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Call of duty modern warfare 2 Très bon jeu, élace la campagne ne durera qu'une heure de plus que son precedent volet

Mais nous avons les opérations spécial pour arranger ca, pour le online, Les vrais fan de la séries des COD ont été tres décu de nombreux hacks, Map a nombreux bug peu corrigé beaucoup d'armes*soulente* et qunad meme asser*cheaté*
Enfin bred MW2 sera un bon jeu mais un peu baclé a mon gout

[MaGiiK]
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu !Certes,il est un peu court,mais l'histoire est passionnante est très prenante.Il y a aussi les opérations spéciales qui sont pas mal.Les graphismes sont très beaux,le gameplay est facile à prendre en main.Mais presque tout le jeu se trouve dans le mode multijoueur,qui,pour ma part est vraiment excellent.Malgrès quelques campeurs (il y en a dans tous les jeux),le multijoueur est vraiment excellent !Il y a pleins d'armes,beaucoup plus que dans le 4,des couteaux de lancers,des grenades collantes.Et il y a aussi une carte d'identification qui permet de voir son pseudo son niveau et son nom,aussi son grade.On peut décorer cette carte grâce à des titres et emblèmes qui se débloquent en faisait des défis.C'est un excellent jeu,mais si vous n'avez pas la possibilitée de jouer en réseau,ne l'achetez pas.

PoilBlanc

Gnewk
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Ma note étant bien en dessous de celle en générale, repose sur un principal critère de taille: la durée de vie. En effet, la compagne solo se finit en 5 à 6 heures. D'autres problèmes surviennent lors des Gunfight's, et ça devient très vite n'importe quoi. Les 5 à 6 heures que vous passerez seront elles très complètes, et super mouvementées. Le monde online, lui, vous feront passer quelques heures de plus. Mais la chose devient très vite répétitive! Les quelques musiques qui accompagnent la compagne solo, sont de bonne qualités mais on se passera des explosions de grenades, qui ressemblent plus à des explosions de pétards. Un grand choix d'armes est également au rendez-vous. Le prix, pour 6 heures de jeu, à mon avis, est bien trop élevé. Note: 13+.

thibsic-mw2
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu tres simpa malgré un mode histoire tro court, je trouve qu'il est vraiment bien ficelé et que l'intrique nous tient jusqu'au bout.
Les opérations spéciales sont un bon moyen de passer des soirées entre amis et je les trouves beaucoup plus interessantes que le zombie nazis de WAW tro répétitif.
Je vous laisse découvrir les reste par vous meme.

Born-To-Kill007
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Mouai 18/20, je le trouve pas à la hauteur de cette note, les graphisme sont identique au 1, le scénario est à ch***,la bande de son est pas mal.Enfin bref, la seul chose qui est positif c le multi qui est mieu par rapport au 1.C pour dire que je m'attendai à mieu.

_-_MAXIME_-_
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Très bon jeux avec une belle histoire dommage que le mode campagne soit court sinon le jeux a un bon gameplay une bonne adaptation avec quelque touche d'humour un scénario digne d'un film.Mais quelque faiblesse au niveau du son avec quelque bugs hormis ces petits défaut Modern Warfare 2 est LE FPS conseillé aux joueurs.

vengeance7979
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Voilà je mets 5 au jeu car le multi est au faite le seul truc qui fait tourner , pourquoi ? Car dès que l'on lance le jeu la première fois et que l'on va en multi , il propose de passer par le solo d'abord , sachant que le multi ne propose pas de tutoriel pour les jeunes joueurs , cela veut dire que le solo est le tutoriel . Alors 5 car c'est idnamissible de mettre un solo de 5 h qui sert de tutoriel ...

Sweet38
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

je suis du meme avis que nWo-Intensity ,18/20 et 70euro pour jouer 4h en solo ,c'est vrai que les missions son plutot bien foutue ,trés dynamique et bien ficelé .passons au multi ,ce multi prévisible et rendue ultra facile ,capteur cardiaque et autre lance grenade ,sans parler des bonus de série d'élimination et atout totalement cheater avec la possibilté de larguée une bombe nucléaire qui gache la partie certe il faut tuer 25 joueur d'affilé ,ce qui n'est pas trés difficile vue certaine armes déséquilibrés comme l'ump45 la puissance d'un fusil d'assaut et la legerté d'une miitraillette ajouter a sa un atout comme commando qui vous permet de planter un mec a 5 metre et de sautée de 10 metre sans mourir !GG bref call of duty 6 un jeu plein de kikoo campeur !

Knogon
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Ce jeux est magnifique mais c'est dommage que le mode a l'ancienne ai été enlevé .Il mérite ce 18 car le scénario est super et les graphismes aussi , ainsi que les nouvelles armes et nouveaux équipement .

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200