17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200
xx-alan-g-71-xx
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Le solo est bien mais un peu trop cour comme tout les FPS en général mais avec le bug du cousin c'étais marrant mdr les gars qui peuvent pas te tué munition illimité et tt trop lol
Ensuite le Spec Ops pas mal aussi mais 69 étoiles en 1h30 c abusé
Ce qu'il manque c'est la campagne a 2 sa c'étais bien comme dans cod5
Enfin, le multi alors tout d'abord le seul défaut et qui me saoule tout le temps c'est le serveur merdique ( ils aurais du prendre un serveur comme MAG car 256 gars il faut les tenir ) que des lag et tout c'est relou a là fin a pars sa je suis très content de ce Multi
Grande variété d'arme, nombreuse kill streak(pas comme le 4 et le 5), défis , titres et emblèmes et aussi les map qui sont
bien mais des qui sont un peu petite

hapoel_
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Niveau Online et Opérations spéciales , c'est génial , mais niveau Solo , c'est autre chose.La durée de vie , il n'y en n'as plus si on comptes le multi.La bande-son est bien.C'est un bon jeu que je conseille vivement ;).

leonideuh
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Excellent FPS le meilleur actuel et il sera pas dépassé jusqu'au prochain Call of Duty je pense :o))
Solo très rapide mais intense et bien sympa mais bon ce jeu est vraiment pour le multi je dois avoir 12 jours de jeu dessus c'est vous dire ! Quelques petits points en moins pour quelques ptits détails enervants sur le Live ( armre, atouts, )
A acheter pour toute personne aimant les FPS.

T-beteOukoi
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Un jeu qui est pour moi pratiquement parfait, un mode solo compliqué ( en vétéran bien sur ) un mode Opération Spéciale très approfondis qui a une bonne duré de vie et bien sur le mode multijoueurs exceptionnelle si l on met de coté les beug que certain s obstinent a trouver et a publié sur Internet ... HONTE a eux!! Et une communauté qui n' est pas des meilleures mais cela reste un jeu en lui même exceptionnelle et a acheté !

gregame
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

J'ador ce jeu surtout en online et multijoueur
j'ai deja passer des heure et des heures et des heures ,.. dessus pour ceux ki aime le online en shoot up c le meilleur

AVEC UN GROSSE EVOLUTION DU C-O-D 6

Auron_2_is_back
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Rien à dire le meilleur jeu de guerre auquel j'ai jouer, la première mission rappellera sûrement pour certains le film "la chute du faucon noir" ,ce jeu est parfait.Un jeu avec un stock d'armes des plus impressionnants,des décors immenses aussi super les uns que les autres.
Une avancé terrible dans les favelas de rio ou à chaque ruelle des ennemis attaque par surprise,en passant par des infiltrations terrible et des assaut à haut risques.Un mode live ou contre des joueurs du monde entier le niveau du soldat ne garantit pas la victoire,l'expérience et la chance fait souvent toute la différence.Ce jeu est extraordinaire en tout point.Cette note est très bien mérité.

ironintheskin
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Modern Warfare 2 garde la bonne ambiance qui était propre à Modern Warfare. Un scénario bluffant qui nous tient durant la campagne solo sans aucun répit. Une parfaite mise en scène et des décors réussis, le tout modélisé dans le moindre détail. Par rapport à son prédécesseur l'arsenal d'arme est très vaste. La campagne solo est courte 6H bien que plus longue par rapport au 4. Elle reste linéaire est horriblement scriptée elle offre une très faible rejouabilitée. Les opérations spéciales qui avaient l'air intéressantes m'ont coutées 2 manette de PS3. C'est missions bien qu'elles puisse être réalisées à plusieurs sont injouable en solo. Il est presque obligatoire de jouer à deux pour gagner des étoiles et en débloquer d'autres missions. Il n'y pas vraiment de plaisir à y jouer attendez vous à recommencer plusieurs fois avant de réussir.Le multi est un concentré de grand n'importe quoi ou l'on abat ses ennemis au Javelin certaines armes ont curieusement gagné en puissance par rapport à la réalité à cause des perks. Les drones et la Nuke rendent le multi hélas encore plus bourrin Ainsi attendez vous à n'avoir aucun réalisme dans le multijoueur. Modern Warfare 2 reste un Call of Duty sans âme avec un solo qui ressemble plus à un film interactif des missions spéciales peu jouissive où l'on s'énerve plus qu'on s'amuse et un multijoueurs qui devient finalement n'importe quoi Bref un Call of Duty mais cela plait toujoursà beaucoup de monde. On aime ou on n'aime pas

solid_snake32
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Alors la, ce Call of Duty de 2009 est sans doute le meilleur FPS que j'ai jamais connu, j'ai terminé la campagne en 6h42, les graphismes collent très bien avec le jeu (on reconnait le travail d'Infinity Wards), l'histoire avec un personnage diffèrent est très bien, un multijoueur explosif avec un large choix de missions, l'IA est intelligente.

Alex57420
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Au vu des très bonnes critiques que ce jeu à reçu, je pensais que ce Call of Duty était un jeu intéressant, long et peut-être pourquoi pas profond (au niveau du scénario). Malheureusement, ce jeu est tout le contraire, c'est-à-dire un jeu qui reprend le même gameplay que ses prédécesseurs (vive l'originalité)et qui à un scénario ridicule et manichéen (en gros, les gentils Américains se font envahir par les méchants Russes...). Heureusement, votre calvaire avec ce jeu ne durera que 5h. Il est malheureux de voir qu'une fois de plus, il suffit qu'un jeu s'appelle Call of Duty pour que les joueurs disent "Amen", et le relèguent au panthéon du jeu vidéo alors que ce n'est qu'un FPS classique, en bref du vu et revu. Il serait temps que Infinity Ward innove un peu.

narutoaccel
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

J'avais adoré le premier modern warfare(il délaissait enfin les guerre mondiale et autres actes passés)et celui-ci ne déroge pas à la règle!
C'est rapide, impressionnant mais cela cache la pauvresse narrative et le sentiment de déjà vu.
Le online est clairement le fer de lance de ce jeu, les cartes sont bien foutues(meme si elles ne sont pas très nombreuses,de l'ordre de 8), le jeu pousse a jouer pour débloquer des armes, et leur accessoires, toujours plus puissante.
Néanmoins pour ceux qui possèdent une petite connexion, ou voire aucune, il est clairement déconseillé tant les modes de jeu offline ne sont pas poussé aussi bien que le online.

[DC_SHOES]
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal, un modé scénario un peut cours... Sinon, ça va, je trouve infinmant DEBILE la mission de l'aéroport avec makarov quand on doit tuer tout les civils mais il y a une option pour passer la mission, sa, ça va. Le online je le trouve pas mal mais pas très bien, trop de fonctions ajouté, la bombe nucléaire et la fatale érreur de mettre l'insertion tactique. Sinon ça va, il mérite 15. =)

Car-Hotte
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Il est trop bien ce jeu!A part le solo qui est bof , le multi et les Opérations spéciales sont pas mal , la Bande-son est bien , les graphismes : magnifique , il n'y as que le solo qui n'est pas très bien

derkeal
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu, bon solo qui est dans la continuité du 4 et captivant à souhait.
Un mode multijoueur très bien fait, avec des bonus et des armes à volonté, malheureusement gâché par les hackeurs quel que soit la console.
Très bon jeu, je le redis, 18/20.

[JV]Jerry]Hap
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Que dire de ce jeux sauf qu'il ressemble bcp à son grand frère Call of 4. Donc ne peux être que bien. Graphiquement mieux et permet de tourner sur une machine correct sans être une bête de guerre. Le multi, j'y joue et le trouve très immersif, j'adore donc si vous avez aimé le 4, vous aimerez le 6 alors arrétez de critiquer et de pleurer car vous pouvez créer des parties en privé et inviter vos amis donc faire une partie perso entre les teams parce que vos histoire de serveurs dédiés c est une mauvaise excuse car le système multi fonctionne a merveille. Pas de lag, et partie charge très vite. Donc peu de défault a part le fait de ne pas pouvoir se pencher, je conseille ce jeux...donc je mets 20 pour rattraper toutes ces notes de personne têtues et bornées. A bientot sur MODERN WARFARE 2

the_flingeur
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est fantastique, courrez vite l'acheter. Le multi est génial: plus de 30 armes disponibles et à débloquer, des défis à accomplir pour gagner des titres et des emblèmes, des passages secrets sur tout les niveaux, comme par exemple sur Higrise où vous pouvez montez tout en au de l'immeuble ou sur des grues.Le mode Histoire a été léché, avec de nombreux rebondissements. S'y croisent des phases de snipes, de poursuite dans une favela, d'infiltration...Le meilleur jeu , et de loin, sur PS3. On ne s'en lasse pas.

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200