17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200
_ProtOx-
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal, aussi bien au niveau graphique qu'au niveau de la jouabilité.
Les missions sont par contre trop répétitive et se ressemble toutes, ce qui est lassant.
Le mode multi est pas trop mal, les grades sont bien, les armes sont multiples et personnalisable.
Voilà, ce Call of Duty MW2 est un bon jeu dans l'ensemble.

x-Alexis-Loic-x
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Ce jeux est tout simplement le meilleur FPS de tout les temps, mais le gros problème, c'est le online, pourquoi mettre des lances-grenade etc ? Sinon niveau gameplay c'est magique de jouer avec ce jeu.

Gibson94
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu pour ma part, les graphistes et les décors sont trés bien dévelloppé, le gameplay et facile en prendre en main, le solo est excellent malgré qu'il ne soit pas long heureusement le multi rallonge la durée de jeu a l'infini (dommage qu'il y est sans arrêt des noobs en ligne)
Par contre le mode opération spéciale n'est pas a la hauteur du mode zombie de son predecesseur.
Il ne reste a la fin que le multi ou on peut vraiment jouer.

Skate_33920

J'aime bien ce jeu.
Graphiquement bien fait, le scénario est un peut court, mais bon. Le on-line fait tout le jeu, il a une durée de vien énorme sur le live. La bombe nucléaire gâche tout lejeu. Avec l'insertion tactique et ces satanés boosteurs !

rapha59VAFC
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Je lui attribut une très bonne note car ce jeu est super. Des graphismes superbe, le scenario idem, le gameplay excellent. Le mode multijoueurs en ligne plutôt bon. Je lui attribut la note de 20/20.
PS : si ce jeu n'est pas élu "jeu de l'année", il faut être aveugle. Un conseil : achetez le, vous ne serez pas déçu.

crash_du_desert
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Call of Duty Modern Warfare 2, digne successeur de Call of Duty Modern Warfare premier du nom. Il est bien difficile de passé après un petit frère comme celui-ci.
Ne pouvant plus compter sur l'effet de surprise du joueur face à un conflit, certes fictif mais MODERNE!
Souffrant d'un mode solo assez fade, toujours en comparaison à son prédécesseur, d'un durée de vie somme toute assez courte (compter environ 6/7 heures de jeu. Cependant cette assez faible durée de jeux s'accompagne d'un histoire assez mouvementé avec explosions à gogo, escalade de falaise gelée, conduite de motoneige, mission bourrin dans un aéroport Russe ou même d'infiltration dans une basse militaire sous tempêtes de neige...
Bref vous l'aurez compris vous n'allez pas vous ennuyer.

Loufoca
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Jeux vraiment bien, une campagne vraiment courte, mais vraiment géniale, en vétéran, c'est vraiment difficile et on y passe quand même beaucoup de temps ( 12h pour moi )

Concernant le live, il est vraiment très complet, des modes de jeux qui sont vraiment très biens, différent. Beaucoup de points fort, mais par contre, les armes ne sont pas aux même niveau dans le jeu... c'est un gros point faible. Les Lances Grenades et autres sont vraiment très génant dans ce jeu, et pourtant pleins de monde joue avec.

Mais ce jeu mérite bien un 17 car il est très complet en live, un peu moins en solo, mais c'est un jeu à avoir pour ceux qui cherche un jeu en ligne !

black-eagle09
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu , beau graphismes méme si les couleurs sont parfois un peu fade ce qui n'empéche en rien le plaisir de jouer. Le scénario est pas mal méme si il est un peu court a mon gout . Pour ce qui est du mode multijoueur , il est excellent mais un peu lassant a force , mais pour remédier a ce probléme il y a des pack de cartes a 15 euros ce qui assez hallucinant . CoD 6 Modern Warfare 2 est a acheter sans hésitation

chaise_roulante
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Un bon jeu, un très bon solo, de bonnes opérations spéciales à faire en écran scindé mais un multi bof, il est bon mais les rajouts d'atouts abusifs et la communauté pourrie sont des points négatifs extrêmement dérangeants.
Bon jeu dans l'ensemble.

tomactik
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Dans un premier temps on peut dire que le solo est très intense ça c'est sur mais comme le dit la plupart des joueurs, il est TRÈS court et c'est malheureusement le gros défaut de cette campagne.
Ensuite, personnellement je n'ai rien à dire sur le multijoueur, je le trouve vraiment génial : magnifique graphiquement, un bel arsenal, et énormément de défis et de grade a améliorer.
Puis les opérations spéciales sont également excellentes, mais avec un niveau de difficulté assez hard!
Je vous conseil vivement ce jeu, n'hésitez pas si vous avez l'intention d'acheter un FPS car celui-ci est de loin le meilleur jeu de tir au monde!

gaby_2009

-Un Très Beau Jeu
-De Nombreuses Armes ,Atout...etc

MrFantastic
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

18 car je l'ai adoré ! Une campagne solo immersive, fun et jouissive mais moins bien que celle de COD4 pour ma part ! Un mode Spec Ops appréciable surtout à deux avec un pote, ou online. Graphiquement, il est normal, pas beau, pas moche ... un gameplay typé arcade, comme tout Call of Duty. Un super mode online avec beaucoup d'ajouts tels que les atouts accompagnés d'excellentes cartes multis. Seul bémol, les DLC chers ... Mais un excellent FPS, il n'y a pas de doute !

GeneT[i]Z
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Trop d'atouts abusifs en multijoueur ainsi que des séries d'éliminations totalement abusées et des armes désiquilibrés.
Bref, ils n'ont pas suent gérés l'équilibrage entre chaques joueurs.

Mais ca reste un bon jeu.

wearehappy
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu n'est certes pas un jeu parfais, original ou innovant, le jeu reprend exactement la même recette que CoD 4.
Presque rien à évoluer depuis le 4, toujours un FPS bourrin à souhait, alors pourquoi un 16? Parce que ce jeu nous fais passer de très très bon moment remplie d'adrénaline et d'explosion : ON S'ECLATE!!! Le solo est court, c'est vrais, mais c'est un condensé d'action non stop, je pense qu'on retrouve autant de sensation que des jeux qui ont une dizainnes d'heurs de durée de vie, mais ces six heurs de jeu sont extraordinaire, je dirai même que c'est le fait d'avoir tout condensé à ces petits 6 heurs qui fait un peu son charme.
Alors moi je me suis amusé en jouant à se jeu, et même si c'est un jeu 100% commercial, je le trouve extraordianaire.

Je pense que j'aurais pu lui mettre un 18, mais j'aime pas le online donc -1 point + -1 point pour les serveurs dédiés sur PC.

Ajax45
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Trés trés bon jeu, le mode solo est nettement mieux ficelé que dans MW1. Le gameplay et les graphismes sont identiques à son grand frère. La durée de vie reste faible, à moins d'être un trophy hunter.
Les programmeurs ont ajoutés le mode Opérations spéciales, qui augmente nettement la durée de vie, ce sont des missions à réaliser en solo, ou écran scindé ou encore en coop en ligne, c'est trés fun.
Concernant le multi...attention vous allez entrer dans le monde des kikoololmdrkcdrptdrkikitoudur...c'est à dire que le multi est géniale en revanche les joueurs qui le hantent sont exécrables. Capteurs cardiaques et autre lance grenades ne feront que gacher vos parties à longueur de temps, voici donc un mode à exploiter entre potes, sinon vous risquez de vous en dégouter, comme moi.

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200