14.4/20

lillois59260
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Arrétons de donnez des 16 18 a tout bout de champs sa se mérite une note quand je me rapelle de ma jeunesse je me sent vaguer sur des v-rally, collin mcrae, mais ce jeu avouons a de superbes graphismes mais le reste aucun mode multijoueurs sur la méme console, on n'a l'impression de samuser sent avoir de défis la conduite et bassic et bas de gamme dommage pour un jeu de conduite, je trouve que ce jeu est palpitant 15 minutes aprés c lassant et répétitif avec ce jeu je regrétte beaucoup mes v-rallye entre potes avec des virages durement négocier bref dommage de profiter de la beauté d'un jeu pour le sortir sans penser a autre chose.

metal-hurlant-3
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

En écran HD "Motorstrom complete" est beau ,la simulation des véhicules est réussi.On notera une grande variété de véhicules (que ce soit de la moto,quad,buggy,camionettes,4X4et même semi-remorque).Les dégats sont bien modélisés mais il faut adhéré au systhème de "tickets" qui ne permet malheureusement de ne pas posséder véritablement les véhicules.Mais bon ce jeu est quand même bien fait

-taboularasa-
Posté le 22 avr. 2009 à 00:00

Un des pionners du lancement de la ps3 réédité avec tout les extras pour un prix attractif,je n'ai meme pas cherché a comprendre,l'attente est parfois récompensé c'est le cas de le dire.Le gameplay est bon et en matiere de sensation c'est trippant.On regrette toutefois le style trop arcade du jeu et le manque cruelle de variété.12 circuits c'est peu mais l'environnement travailler supporte ce manque en ouvrant plusieurs chemin pour arrivé a ses fins.dans l'ensemble correct,mais toutefois une playlist sonore pas toujours attirantes.

vincektm
Posté le 11 août 2008 à 00:00

Renversant....!!!!, un achat neuf qui m'a couté 30 euros en version complète. Une affaire en ce moment. Sinon des bruits super sympa (nos, freinage...) une jouabilité parfaite, une fluidité et un décor renversant. les cascades et sauts son réalistes tous en étant énormes, vivement un écran HD pour profiter de tous sa, à prendre si vous avez un cout de bluzz avec d'autre jeux...je vous le conseil sa détend....

Hit75
Posté le 04 août 2008 à 00:00

Ce jeu sur un écran HD est renversant de par sa profondeur de champ, de par ses graphismes, de ses effets de particules (fumée...). Rouler sur les hauteurs est vraiment très fun, on prend son pied si on adhère à sa jouabilité arcade et technique.
J'aime l'ambiance canyon, désert, barbarie et festival de rock.