16.9/20

CocoPP
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

après avoir testé la démo j'ai direct accroché a ce jeu .
gameplay simple sans prise de tête , les mannequins ( qu'on peut personnaliser) sont bien , les animation aussi , le contrôle du pantin est bien pensé .
un peu court toutefois , les défis se fini en moins d'une heure (mini jeux fort sympa), on fait vite le tours.
je me suis tapé des barres avec les partie à plusieurs en local ( oui après avoir fini les défi , joué seul n'a plus grand intérêt )
Vraiment dommage qu'il n'y a pas de mode online , sa aurait été presque parfait.

MIHx
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Jeux gratuit, c'est vraiment un bon plan.
N'hésitez pas à le prendre.
Durée de vie trop courte se qui est bien dommage.
Mais bon on va pas se plaindre pour un jeu qui est gratuit.
C'est un jeu à sortir entre amis.

legloubiboulga
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

J'ai vraiment détester le gameplay j'y ai joué 2h et sa ma saoulé.... Je dois avouer que c'est pas non plus mon style de jeux.

Par contre les graphisme, les animation et les skins sont vraiment bien fait c'est pour ça que lui met la moyenne...
Donc voila enfin un avis plutôt négatif ^^
Heureusement que le jeux était gratuit sur le store US

ericarseno89
Posté le 01 juin 2009 à 00:00

Je crois que ma note dit tout ! Sérieusement, c'est avec plus d'un mois de jeu que j'ai décidé de mettre 20. Ce jeu le mérite sincèrement. C'est un peu le Super Mario Smash Bros. de la PS3, mais avec de meilleurs graphiques (physique, image HD, son HD) ; évidemment, c'est dû au support qu'est la PS3. Sinon, la création ARTISTIQUE est au top niveau selon moi. L'idée est originale et les mouvements à faire avec la manette sont vraiment crédibles. C'est un jeu qui fait aussi penser à LBP en ce qui concerne les graphiques (notamment cité plus haut) et le gameplay (en mieux dans Kung Fu à mon avis). Vous aurez beaucoup de plaisir ! Or, il y a un seul petit défaut que ne lui donne pas un 19, c'est que parfois la détection des mouvements ne répond pas de façon efficace et très bien. En revanche, c'est franchement très rare et avec un peu de pratique, ce n'est pas une frustration qui dure. C'est un excellent jeu, créatif, beau, artistique, amusant, dynamique, etc. Bonne Partie !

Bligzar
Posté le 19 mai 2009 à 00:00

Magnifissicismement gé-ni-al :)
J'adore ce jeu de baston :D
Donc, pour être un peu plus objectif, il est, à mon avis, très très beau et original graphiquement car il a son style à lui :) (Qui est près de celui de littleBigPlanet) La bande sonore est... comment dire... la chanson du menu vous restera en tête pendant 6 heures après 10 minutes de jeu donc on la déteste parce qu'on l'aime. Ensuite, côté jouabilité je n'ai rien à redire c'est tout simplement jouissif. Et comme l'a fait remarqué Jeuvidéo.com, c'est la durée de vie qui nous déçoit énormément dans ce jeu.. on en veut plus et beaucoup plus :)

L'ayant pris gratuitement sur le Store US aussi, je le conseille à tous et chacun qui ne regretterons pas une pareille perle :)

Lyss19
Posté le 16 mai 2009 à 00:00

TROP FUN ce jeux, je l'ai eu gratos sur le PSN US et il est vraiment Génial !
Les combat sont dynamique, bien qu'un peu brouillon a 4 mais les différents mode de jeux, les bonus, perso et objet a débloqué + les Trophée...
En font un jeux a avoir absolument sur PS3, aussi Fun qu'un Smash bros Melee !

assasin_s
Posté le 16 mai 2009 à 00:00

Jeux gratuit, c'est vraiment un bon plan. N'hésitez pas à le prendre. C'est vraiment fun à plusieurs on s'amuse bien, mais par contre a 4 joueurs on à du mal des fois à se retrouver sur l'écran. =S Durée de vie trop courte se qui est bien dommage. Mais bon on va pas se plaindre pour un jeu qui est gratuit. ^^ C'est un jeu à sortir un soir entre ces amis.
Il est disponible gratuitement sur le store US, sa ne vous coute rien d'y aller. ;)

Posté le 16 mai 2009 à 00:00

Je l'ai téléchargé hier dans le cadre de l'opération Sprint lancée par Sony sur le Store US, et l'ai de ce fait eu gratuitement !
J'ai été très surpris de la qualité du jeu: les animations sont hilarantes, les collisions sont remarquablement gérées ce qui est un très gros avantage pour ce type de jeu de combat.
Pas de mode online mais un multi jusqu'à 4 hors ligne avec des potes pour des parties rappelant un super smash bros !

Mr_Garrisson
Posté le 15 mai 2009 à 00:00

On sent un petit goût de LBP et de Super Smash Bros à la fois, et ce mélange nous donne droit à un cocktail savoureux, très joli, facile à prendre en main, drôle et décalé de la culture chinoise, on a affaire à un des meilleurs jeux téléchargeables sur la PS3, a gros défaut qu'il n'y aurait pas une plus grande durée de vie et un mode online, mais qu'est ce que c'est bon quand on y a joue avec ses potes.

Hardy002
Posté le 15 mai 2009 à 00:00

Trés bon jeu,la durée de vie est effectivement assez courte mais le multijouer enlève ce défaut(multijouer 4 hors ligne ou contre des bots).
Graphiquement rien a dire c'est super beau pour un jeu psn.
Le jeu est gratuit sur le psn us et donc courez le télécharger.

nainportnaoak
Posté le 13 mai 2009 à 00:00

Acheté dans la journée d'hier, après la publication du test, je ne suis vraiment pas déçu par ce jeu. Pas de online, mais ça je le savais. C'est tout de même dommageable d'où ma note. Car, oui j'aurai pu mettre 18 voire 19 ou même 20 si les modes de jeux avaient été plus nombreux, si il y avait plus de possibilités au niveau de la personnalisation des poupées etc... Tout ces petits manques nous rappellent simplement qu'on a affaire à un jeu PSN.
Un petit commentaire sur le gros plus du jeu : Le gameplay. Agiter sa manette pour charger une boule de feu, la balancer sur un des cotés tout en appuyant sur une touche de coup et vous enverrez vos ennemis au tapis avec un kick surpuissant (ces actions sont réalisables lorsque la jauge de "chi" est suffisante, vous pourrez également vous servir de cette jauge pour vous régénérer grâce à la "méditation" : en inclinant la manette vers l'arrière). Les Ragdolls sautent bien sûr, s'agrippent, ramassent et lancent une quantité d'objets (même les ennemis peuvent être balancés comme des sacs à patates).
Jouables à 4, j'attends avec impatience de tester tout ça entre amis!

orin45
Posté le 13 mai 2009 à 00:00

Vraiment bien foutu! Le mode solo est certes court mais obtenir tous les fringues afin de customiser son ninja ne sera pas une mince affaire. De plus mais si le mode online est absent on peux jouer contre (ou avec) 3 amis ou 3 bots et la c'est génial.

Plusieurs modes de jeux multi comme la balle au prisonnier ou un deathmacth classique.

Pour moi le gros point noir c'est le gameplay souvent imprécis mais vraiment fun.

Une nouvelle expérience très simpa avec une rejouabilité présente

spidey01
Posté le 10 mai 2009 à 00:00

Enorme et décalé, ce jeu est vraiment simpa et trés bien fait.Sont systeme de combat est original et ressemble au game play de super smash avec une touche de little big planet.C'est le meileur jeu PS-Store et pour 10€ pour une fois ce n'est pas une arnaque !!!
Un Hit a acheter !!

tazmania91
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment très (trop) fun, les personnages sont super bien modélisés, les modes de jeu sont assez sympathiques et le créateur de personnages est complet et efficace. Mais, il reste un seul et gros défaut: Aucun mode Online. Si vous voulez un jeu pour jouer à quatre sur la même console, alors n'hésitez pas, c'est une très bonne affaire (10 euros).