MAG

16.5/20

Prophet49
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Pour moi, MAG reste le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et auquel je joue même encore, déjà 3 ans que j'y suis accro, mais c'est que du bonheur. Dommage que Zipper et Sony n'est pas fait plus de pub pour cette tuerie de FPS. Beaucoup d'éditeurs devraient s'inspirer de ce jeu car il à beaucoup de très bon point fort, ne serait-ce que 256 joueurs sur une même map et en même temps ! A méditer !

dead-pool
Posté le 25 août 2012 à 00:00

MAG est l'un des FPS auquel j'aurais pu jouer qui m'aura le plus déçu, contrairement à un bon nombre de jeux dans ce genre, il ne m'a vraiment pas convaincu. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il est nul, mais me concernant, je n'ai pas réellement apprécié ce jeu. En ce qui concerne les graphismes, ils ne sont pas époustouflants, mais j'aurais aimé tout de même mieux. J'ai rencontré trop de bug de carte, décors qui apparaît en retard, passage à travers des objets alors que ça ne devrait pas avoir lieu. Pour le reste des critères, ils sont plutôt positifs, aucun souci à ce niveau. Je lui mettrais un bon 14/20, tout de même.

Prophet49
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

dead-pool
Posté le 25 août 2012 à 00:00

mikers
Posté le 29 août 2013 à 00:00

De tout évidence l'un des meilleures FPS sur PS3 , je préfère de très loin un MAG qu'un COD , ce jeux est parfait je l'ai acheter seulement 5€ et franchement c'est un pur bonheur , le gameplay est excellent , les graphisme correct et la bande son digne d'un film de guerre , franchement foncez :ok:

RiRi35000
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Je l'ai acheté dés sa sorti mais je n'avais pas fais le test donc je le fais.J'y ai passé des heures et des heures sur ce jeu sans me lassé meme si les graphisme sont pas terribles il faut avoué que le concept est très bien pensé de la part de Zipper interactive.Le fait de pouvoir choisir son camps (Valor,Raven et SVER) est super tout comme le fait de jouer a 256 joueurs en meme temps.Les classes sont variés et en partie tout est bien pensée.

AaronVsEeron
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

M.A.G, Massive Action Game porte très bien son nom vue que le nombre de joueurs maximum sur certains modes de jeux sont de 256 joueurs donc du 128 Vs 128, formidable non?

C'est une jeu à joué au moins une fois dans sa vie :

~Gameplay très bon avec possibilité d'améliorer des compétences uniques par profession, soutien, sniper, etc... en dépensant des points de compétences gagnés en passant de niveau, 70 niveaux en tout et en plus de ça, la possibilité de passer des prestiges à l'infini pour avoir des bonus d'expérience à chaque partie finie!

~Malgré des graphismes pas très extraordinaires M.A.G comporte des graphismes très différents des jeux d'aujourd'hui qui lui donne un côté hautement réaliste avec des couleurs bien choisis et non pas des couleurs identiques à Nuketown...

~La possibilité dès le début du jeu de choisir 3 factions à laquelle se rendre, ce jeu est à pars des autres FPS, entre Résistants vivant dans le chaos avec ce qui leur reste, Soldats Vétérans avec leur style de Soldats stylés ou encore Soldats Futuriste vivant dans le futur vivant pourtant dans notre présent, M.A.G nous laisse bien le choix sur beaucoup de choses.

~Choisissez Raven, Valor ou encore S.V.E.R et rejoignez le champ de bataille pour sauver votre SMP préférée!

~Les deux seuls défauts personnellement sont les gestes robotiques de notre personnage et les graphismes même si on s'y on habitue vraiment.

~Oh et il y a aussi la possibilité de modifier les vêtements (armure) de notre personnage ainsi que les accessoires des armes ce qui donne à M.A.G un côté inoubliable, à ne pas manquer!

THEELPOLAK
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

FPS ultime sur PS3 qui n'a pas eu le succés et le suivi mérité.

Matchs de clan à 32 vs 32 , qu'est ce qu'on s'ennuie quand on passe de ce jeu à un battlefield ou cod , j'espère que la ps4 nous offrira un jeu de la sorte dans les années à venir !!!

Sinon jeu pas encore totalement mort , jetez un oeil par curiosité vous allez etre bien étonnés !!!

Sahiro
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Quel FPS ! Absolument bluffé par le travail de Zipper Interactive: Bugs quasi inexistants, fluidité absolue, communauté correcte (il est important de la mentionner, c'est aussi grâce à eux, ou à cause d'eux, que votre progression aura lieu ou non dans ce jeu). Système de Respawn intelligent, systèmes de points aussi, bref ce jeu vous offre une multitude de bons points ! De plus, il est évident que rassembler 256 joueurs, c'est pas du tout la même chose que 12 :noel: un peu déçu néanmoins par les atouts et les armes, qui ne sont pas suffisament nombreux( enfin, si vous achetez pas d'extensions :hap:) ce qui ne permet pas de différencier assez les joueurs, mais ça reste potable :oui: Bref, un jeu à ne pas manquer.

gaia666
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

VOila MAG !! est un jeu à deux visages : - Soit vous vous retrouvez dans une équipe de kikoos qui courent dans tous les sens en tirant sur des mecs sans trop savoir pourquoi et qui se moquent carrément des objectifs donnés à leur commando ; Dans ce cas si l'équipe adverse joue de façon organisée, vous allez vous en prendre une râclée et trouver ce jeu nul. - Ou soit vous vous retrouvez dans une équipe structurée qui reste soudée et qui travaille ensemble pour un même objectif ; alors là, c'est le pied. Vous allez vous éclater. Vous aurez beaucoup plus de chance de foutre une râclée aux adversaires, surtout si vous êtes beaucoup. Alors oui, achetez ce jeu, un conseil : SUIVEZ TOUJOURS VOTRE ÉQUIPE ! C'est pas un jeu qui se joue en solitaire. Les mecs qui se la jouent rambo ne survivent pas dans ce jeu. Et niveau technique, ça lag très rarement malgrés le nombre de joueurs en tout, c'est une prouesse. Et il y a peu d'attente pour rejoindre un match.

MIHx
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

UN jeux comme MAG on en voit pas tout les jour.
C'est tres rare de jouer en ligne 256 persone dans une parti en ligne.
Les graphisme sont bien ou meme agreable.
Le seul point faible de ce jeux c'est on ne peut jouer que en ligne.
Maps tres grande et bien construite.

Emin3ms
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Après 2 ans et demi à y jouer et quelques centaines d'heures, c'est le meilleurs FPS auquel j'ai joué (il y en a pas mal) et je prends énormément de plaisir à y jouer, malheureusement mon avis ne sert à rien car à l'heure qu'il est le jeu est quelque peu déserté et les modes de jeu à 128 et 256 sont occasionnellement jouables donc je déconseille d'acheter le jeu à plus de 10E. Le jeu avait un énorme potentiel qui n'a été que trop peu exploité et j'espère que d'autres jeux s'en inspireront car c'est une expérience unique. Moins fun à jouer tout seul mais en groupe on passe toujours de bons moments et particulièrement lors des quelques matchs de clans auquels j'ai pu participer, tout simplement la meilleure expérience FPS multijoueur. Je mets que 18 à cause de quelques détails pas top par ci par là :hap:

ooIoo-__-ooIoo
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Certainement le meilleure FPS en equipe de la PS3
RIen de plus jouissif que e prendre sous notre controle 120 joueurs par l biai d'un micro et de coordonner tout ce beau monde pour prendre les raffineries ennemies :bave:
Un gameplay solide avec plusieurs façons de jouer, des maps enormes et des DLC GRATUITS
3 faction pour representer notre pays (Americains ,europées et asiatiques)
Brzef un jeu a posseder absolument sur PS3

[CAPONE][835]
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Graphiquement pas moche quand on sait que M.A.G peut accueillir 256 joueur sur une seul est même carte. ce jeu est très bon l'esprit d'équipe est de rigueur ne compter vous la jouer solo c'est perdu d'avance. il est difficile de comprendre ce qui se passe la 1ere fois qu'on lance le jeu, on est perdu c'est normal c'est cause de ça surtout que des joueur n'accroche pas, moi même je n'ai pas vraiment apprécier le jeu au début, mais après une 15 de niveaux et qu'on comprend comment le jeu fonctionne c'est un véritable plaisir, a tous les fans de FPS ce jeu est pour vous, en revanche si vous êtes plutôt Call Of Duty oubliés tous de suite. la hiérarchie est pas mal mais.... on aurai aimer avoir plus de possibilité stratégique genre : faire quelques dessin sur la carte pour montrer exactement ou passé et dans quel sens le faire, tous en évitant certain passage... etc peut être pour M.A.G 2 ? (sur PS4 ?) ensuite si vous voulez profiter pleinement de ce jeu il est fortement conseiller de jouer en team c'est surtout là qu'on se rend compte du potentiel de M.A.G.
Bref si vous avez des amis sur M.A.G foncez, si vous êtes tous seul chercher une team car seul on peut vite s'ennuyer.

Richi72
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Un excellent jeu multijoueur, presque parfait. Même si certains problèmes graphiques peuvent se faire paraître, celui-ci a une durée de vie infinie ! Uniquement multijoueur, il ne lasse pas les joueurs ( moi en partie ) et grâce au mode "vétéran" ( un peu comme les prestiges sur C.O.D. ), on peut découvrir les autres S.M.P. ( Raven, Valor et S.V.E.R. ) avec plaisir. Les maps sont vraiment bien faites et on est toujours au feu de l'action ! En d'autres termes, acheter-le sans hésiter ! ( pour ceux qui aurait mis une mauvaise note à ce jeu, la plupart du temps, ce sont que des "noob" ou c'est ceux qui ont joué qu'a la Démo donc ne faisait pas allusion à leur commentaire inutile )

nrv-ak47
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

MAG n a qu un seul probleme. Il est sorti trop et est trop bien pour la majeur partie de la communaute. Qu on se le dise, les joueurs ne sont pas prets pour un jeu tel que celui ci, ils ne meritent pas ce jeu.

Et personne ne s en rendra compte,ce qui renvoie a ma premiere impresssion.

Dommage.
Sur une ps4 ce jeu claquerait meme un bf3 ... Zipper, si tu me lis... fais toi plaiz.

Jeu excellent mais trop vite desrte et commu pas prete pour cette revolution.

Tibo-o
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

MAG le fameux jeu a 256 joueurs.Alors tout d'abord MAG est un FPS qui est orienter sur le multi donc pas de solo aucun problèmes pour moi.Les graphismes me posent pas de problèmes c'est moche mais sa passe les environnements sont assez détailler.Enfin parlons de la jouabilité qui est assez médiocre on a l'impression que ton perso est raide comme un bâton même avec la sensibilité a fond c'est dur de faire un kill il faut un temps a s'y habituer.Le fait de combattre a 256 joueurs est plaisant,c'est énorme tu sais qu'il y'a de l'action partout bref je remonte ma note pour MAG car j'ai tester beaucoup de parties a 256 joueurs et c'est vraiment sympa,il faut l'avouer sortir un jeu a 256 joueurs en ligne sur PS3 sans trop de LAG est quand même sympa.Ce jeu doit encore être plus connu.

PS3 7.50€ PS3 25.00€