15.6/20

xark2
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Franchement, ce jeux en vaut vraiment la peine(surtout si on est fan de DC), surtout depuis qu'il est passé en F2P là c'est encore mieux, après l'abonnement, on est pas obligé de le payer(ce qui n'est pas le cas de WoW) donc même avec la version gratuite on s'amuse bien !

hocklass
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Alors 16/20 car ce jeu est bourré de bonne choses.
La note de la rédaction est tous simplement Ridicule.
Ce jeu se note sur la durée, de plus on a une totale liberté et les defi sont franchement a la hauteur. Je n'est jamais croiser un seul super heros ou vilain identique, meme apres en avoir vue des centaines. Puis quel plaisir de pouvoir jouer a ce genre de jeux sur console. Personnellement c'est mon premier du genre, est lorsque je cherche a jouer pour me detendre tranquillement, c'est directement ceux jeux (GRATUIT par ailleur) qui me vient en tete. Sachant également que ce jeu est le 1er du genre sur PS3, je trouve le travail bien reussi (chargement casi inexistant, bon graphismes et durer de jeux infinie). On nous rabache toujours World of Warcraft (the best, the one etc etc) oui c'est peut être vrai, mais World of Warcraft ne tourne pas sur console...... Bref.. pour un jeu gratuit sur le (ps store) il vaut largement le detour, et meme payant en boite mais sans abonnement, il aurais fait un vrai carton je pense.

_[StinG]_
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Pourquoi descendre un jeu qui a le cran de mettre en ligne quelque chose de gratuit ? Ce n'est pas le cas de toutes les franchises il me semble ?

Alors certes les temps de (télé)chargement sont longs, les graphismes ne cassent pas des briques, les combats sont brouillons, mais c'est un pur régal de filer un coup de main au pannel de super héros mythiques présents dans le jeu, de mettre des trempes (certes répétitives) à des personnages connus, de se balader sur les toits (certes mal modélisé) des buildings de Gotham ou de Metropolis ...
La bande son donne des frissons car on y retrouve l'univers des comics, et ça reste jouissif de créer son propre héro, avec son propre costume et ses propres pouvoirs. Le gameplay n'est pas trop dégoutant mais pas innovant c'est sûr.
Maintenant, de là à payer les DLC faut pas pousser, la base gratuite est largement suffisante !

Poulet__Frites
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Super c'est gratuit, une fois au menu principal encore 2 ans d'attente pour télécharger 18 000 MB. On n'a que ça à faire !!!! Ca m'a coupé l'envie d'essayer le jeu. Comme dirait l'autre "WTF" !!!!!!!!!

didi74240
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Trop long a télécharger, avec quel que bug de song de temps en temps et les ennemis charge moin vite que l'on ce déplace.
Malgré ses quel que défauts, ce jeux est énorme autant par ses grafismes que sa jouabilitée, ou sont histoire.
Les grafismes sont certe pas aussi pousser que, uncharted ou last of us, mais c'est commeme un jeu 100% milti ne l'oublion pas.
La jouablilitée et l'arbre des compétences est simple et intuitif.
L'histoire est tres simpa, une vidéo qui explique l'histoire et racionalise le faite qu'il y est tant de super hero sur terre suffi, on jou a un MMO pas un RPG.
En gros WOW était déja dépasser depui longtemps, mais DC universe l'a entérer 6 pied sous terre.

miguel1988
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Tout d'abord, il s'agit là de mon tout premier MMO F2P sur PS3.

L'univers DC Comics avec Marvel Comics fait partie intégrante de ma jeunesse et retrouver cet univers dans un MMO pouvait présager du meilleur. Malheureusement, le meilleur n'est pas au rendez-vous et il faudra donc se contenter du passable.

Le jeu gagne des points du fait de son modèle économique (partiellement F2P avec abonnement et achats divers et variés possibles), de son univers accrocheur regroupant plusieurs générations de consommateurs, de ses cinématiques visuellement très plaisantes, de la personnalisation assez complète de notre Super-héros et d'une très bonne durée de vie aux conditions d'y adhérer pleinement.

Les principaux points négatifs sont liés aux mécanique de jeu et aux graphismes. Gameplay beaucoup trop brouillon et jeu visuellement pas à la hauteur. Les deux associés donnent quelque chose d'assez pénible à jouer.

Pour l'interface, je n'ai rien noté de négatif à y redire. Pas exceptionnelle mais acceptable je pense.

vega_333
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Pour dc univers online on devrais quand meme avoir le droit de mettre -20
le jeu et mauvais, il nul, c est un désastre!
comment prouver se que je dit???
très simple, il est actuellement gratuit sur mytf1.fr, et meme pour se prix la, sa ne vaut aps la peine de le prendre, vaut mieux aller bosser au lieu de perdre son temps avec ce dernier

Sly13013
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Un 13 car ça bug,les majs rendent le jeu de plus en plus injouable,et les ennemis n'apparaissent pas directement et on prend des dégâts d'on ne sait ou.Mais c'est cool pour s'amuser un peu.Il y a beaucoup de lags,et la tronche des persos est horrible,on est parfois obligé de mettre un masque :s Si on a aucun ami sur le jeu c'est assez ennuyeux

Fils-De-Poulpes
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Je luis met un 13 car graphiquement c'est pas beau , les pnj et les pesos s'affichent pas tout de suite a l'écran et sans parler de la maniabilité qui est mauvaise.

Cependant c'est un bonne univers et la création de personnage et bien pousser, je respect la fait que le jeux a oser être F2P.

Hashur
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Arrétez avec vos 20/20 , faut arreter de dire " pour remonter la note " , aucun jeu ne vaut un 20/20...
Bref , un jeu génial , si on aime les mmo , on prend son pied sur ce jeu , très long , multi énorme , divers pouvoirs et tout , vraiment bien .
Les petits soucis du jeu sont liés aux graphisme , aux bugs ( beaucoup trop ) . Trop de fois il n'y a plus de son dans le jeu : Normal dans un jeu video de ne rien entendre ?

BlackBlood_972
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

se jeux et magnifique c'est vraix que avant il y avait beaucoup de beug mais maintenant avec tous ces mise a jour se jeux est vraiment complet et très bien ,l'un des rare MMORPG , sur PS3 en plusse free to play ces juste un cadeau !..

Yov972
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Vraiment pas mauvais ce jeu. Seul, le jeu se laisse jouer tranquillement mais sans grand intéret. C est a plusieurs, avec des joueurs invités ou encore mieux, avec ses potes, que le jeu prend tout son intéret. Les missions sont assez voir très répétitives mais lorsqu on est plusieurs, je crois que tout le monde s en fout. Pour vous dire, un joueur comme moi qui ne joue pas plus d une heure et demie sur ma console a réussi a jouer près de quatre heures durant. Les graphismes sont moyen voir nul, la bande son est satisfaisante, le gameplay est plutot bon et l histoire n a vraiment rien d exceptionnelle. Le jeu aurait été payant, je lui aurais mit une note en dessous de 10 car je suis sur que je n aurais rencontrer quasiment aucuns autres joueurs dessus et il deviendrait de ce fait beaucoup moins intéressant. Cependant, étant donner qu il est passer en free to play, il mérite selon moi largement ce 15/20.

Smartiate
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

DC Universe online

Premier vrai MMORPG en Free To Play sur console DCUO arrive pour essuyer les plâtres.
il apporte donc ses bonnes idées:
-l'univers DC plutot bien retranscrit (metropolis, gotham, central city)
-le système de combat
-les combats de boss et les scènes de fin

et ses ratages plutot nombreux même si on s'y habitue avec le temp:
- nombreux bugs rédibitoire
- menu brouillon et parfois carrément obscurs
- mission répétitive et lassante
- nvx max 30

et enfin comme pour tout free to play qui se respecte mieux vaut l'abonnement (case d'inventaire, pouvoir etc...)

mais bon c'est gratuit alors ça coûte rien d'essayer et de se faire son propre envie.
attention jeu curieusement addictif

Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Tout d abords je ne comprends pas la note du test ???
Ce jeu est très bien pour un jeu gratuit, je pense que c'est le seul dans son genre sur PS3, je trouve que l'idée de pouvoir créer son héros/Vilain a son image est très bien fait, je pense que le seule gros soucis c'est les 15GO... mais je pense qu'il vaut vraiment la peine de passer le temps dessus. Mais ne regardez pas la note du test elle est ridicule...

astromonster02
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent, les graphismes sont bien, les cinématiques sont bien pensées, les combats, bien qu'un peut répétitif est tout de même défoulant et la personnalisation est incroyable.
Bref, si vous avez envie de passer du bon temps, n'hésitez pas.

chimort
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Je trouve que ce soit un bon jeu et c'est Free-To-Play ! Je pense que le jeu mérite un 15 sur 20 au lieu d'un 11 . Apres tout c'est mon point de vue et je ne critique pas la note je la respecte . C'est un bon MMORPG sur Playstation 3 et c'est ce genre de jeu qu'il manquait à la console de Sony .

columbo77
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu, il y a de bon graphismes quelques bugs dans les combats mais sinon je trouve que le mode de jeu en fonction est très bien. IL y a parfois trop de monde sur le serveur. Je vous recommande de le télécharger.