8.7/20

mehdisovitch
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Alors avant de commencer je précise que mon avis est également valable pour Disney Sing hit Pop Hits et Party Hits, je le poste simplement ici car c'est le jeu auquel j'ai le plus joué des trois mais pour moi ils sont très similaires.
Le premier point à examiner pour évaluer ce genre de jeu est la Tracklist, celle de Disney Sing it a la particularité d'être très "Disney Chanel orienté" en effet vous retrouverez notament Hannah Montanna (Miley Cyrus) Zach Effron et sa petite amie de l'époque Vanessa Hudgens qui sont les stars de la chaîne, si on peut ou non aimé ce genre de musique, cette tracklist à le mérite de viser très précisément un public. Par contre il me semble opportun de revenir sur la Tracklist de Disney sing it pop Hits qui part dans tous les sens !!! en effet on retrouve des artistes country tel que Taylor Swift ou Colbie Calliat, du rock avec Coldplay ou encore de la Pop avec Demi Lovato. Ainsi on ne comprend pas bien où les développeurs veulent en venir. De plus, un autre gros défaut apparait, les chansons choisies sont loin d'être les plus connues !!! Par exemple en tant que fan de Taylor Swift et Coldplay,j'aurais aimé retrouve des chansons tel sue "Love Story" "Sould've said no", "Viva la Vida" ou encore "in my place" mais que nenni vous aurez droit à "I'm only me when I'm with you" ou encore "Change".
Venons-en maintenant au Gameplay qui une des choses les plus négatives de jeu, en effet vous marquez des points alors que vous chantez des trucs qui n'ont rien à voir !!! C'est malheureusement le plus important dans le jeu et les développeurs ont fait n'importe quoi !!!
De plus vous entendez la chanson pendant que vous chantez ce qui peut s’avérer très désagréable...
Enfin il faut évoquer les graphismes, il est impossible de juger les graphismes puisque le jeu se contente de vous passez le clip de la chanson pendant que vous chantez !!! Cela prouve encore que ce jeu a été fait à la "va vite", ce qui fait encore baisser ma note.
En conclusion, je vous conseille de n'acheter Disney Sing it que si vous êtes fan des séries sur Disney Channel.

Umar-place
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Disney Sing it est un jeu musical sur Playstation 3. Retrouvez de nombreux chanteurs tels que Hannah Montana, Jess Mc Cartney ou les Cheetah Girls, et découvrez plusieurs chansons des Jonas Brothers. Vous pouvez vous entraîner seul ou profiter du titre avec vos amis. Il est également possible de visionner des vidéos tirées des différentes séries ou téléfilms pour accompagner vos chansons.
Graphismes 14 / 20 : La qualité des clips est bonne mais sinon c'est un peu voilà.
Jouabilité 4 / 20 : La difficuté (même en facile) est trop élevée !
Durée de vie 12 / 20 : Honnête.
Bande son 5 / 20 : Je connais très peu de personne qui apprécient vraiment ces musiques !
Note générale 6 / 20 : Mauvais. Bethor.

loutcho90
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Bon jeu, dommage que les chansons soient trop peu connues mais pour les fans des séries cultes telles que Hannah Montana, High school musical, Camp Rock,... ca reste un bon jeu.
Il y a du bon et du moins bon, tout depend de vos gouts artistique.

Toujours est il qu'on se marre bien entre potes