alias88888
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

Rock Band 2 est un exelent jeu, une tracklist enorme, un gameplay quasi parfait et un mode multijoueur trés au point.Le seule bemole pour moi a ce jeu, c'est le mode tournée mondiale qui et le seule moyen (a par si on dispose d'une connection internet et le cheats) de debloquer les chansons, ce qui peu en enerver plus d'un.Cela dit rock band 2 reste une suite trés reussis avec une durée de vie tous simplement infinie.

Cryzy
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Le test de jeuxvideo.com est tout simplement ridicule. Au niveau tracklist, le jeu se classe facilement parmi les meilleurs et détrone facilement les GHWT et GH5 pour rivaliser avec le 3ème opus de Guitar Hero. Même si l'histoire des instruments jamais sorti en Europe est handicapant, le jeu gère aussi bien les instruments de RB1 que ceux de la série des Guitar Hero. Niveau gameplay, les chansons sont contrairement à ce qu'affirme le test très intéressante à jouer et plus réaliste que sur GH, les chansons au niveau expert proposant enfin un challenge contrairement à la série des Guitar Hero encore une fois. Enfin, le multijoueur se révèle efficace, plus convivial que sur GHWT et la tournée mondiale supplante à elle seule le concurrent Guitar hero. Ce jeu reste donc la référence pour le moment, et la triste note de 16/20 attribué par JV.com réflète plus l'incompétence des testeurs (voir un 18/20 attribué à GH5 et deux points de moins pour RB2, c'est quand même incroyable, d'ou mon acharnement à comparer les deux séries...) que le potentiel du titre.

shadow_project
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Harmonix a du mérite de réussir a faire avancer son Rock band.

Le mérite de la diversité, malgré EA qui fait un peu n'importe quoi en communication ' et pour les instruments '.

On a donc rock band 2 , qui a sa sortie a de bons graphismes, une playlist diverse et entrainante ( du vieux, du neuf, du très bon, et du bizarre)

Le 16 est trop bas pour moi.
Je lui donnerai un bon 18, pour le suivi du jeu, du prix ( 30€ le jeu et 1.5€ le morceau maxi...), et pour le fun qui se dégage toujours autant du jeu.

Ce n'est pas guitar hero avec ses modes "party" qui me convaincront.

Mais une implication directe avec les joueurs
Rock band Network, quand tu nous tiens!

upapucca
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Magnifique, ce jeu est vraiment genial avec toute les chansons qu'il y a, je le conseil a tout amateur de rock, il est encore mieux en groupe et de loin supérieur a GH qui ne sont la que pour le fric, la tracklist des DLC est aussi une grosse tuerie

[MGS4]Spardra
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

Enorme !
Voilà comment décrire rock band 2 !
Une ambiance de ouf accompagné de partition bien dosés...
J'ai une petite préférence pôur la batterie mais le top c'est quand on est avec ses pôtes !
Délires garantis !

Posté le 26 juin 2009 à 00:00

Wow! ce jeu est juste Cool!!! La bass est pas assez dur sur RB. Je trouve que c le seul defaut que moi g trouver. GH ont un peu copier sur RB parce qu'il ont rajouter le drum mais les sinbals sont belle sur GH mais ils sont plus belle sur RB.
Les graphiques sont excellent. RB est au top du top.

earth_quake
Posté le 17 juin 2009 à 00:00

Une tuerie, dépasse de loin son concurrent GH qui lui est sur une pente raide ! Les sensations de jeu sont excellentes, j'ai fait une comparaison des deux softs sur "Eye of The Tiger" et bien sur GH on était presque statiques alors que sur RB, on s'est simplement éclaté. La raison ? Aucune idée mais pour moi la différence est là ! La tracklist est énorme mais le point fort, c'est surtout un DLC qui arrive chaque semaine ! Et il y en a pour tout les goûts ! Bref, le must have des jeux musicaux du moment, qui ne rencontre pas le succès qu'il mérite en Europe malheureusement.

darthraider
Posté le 15 juin 2009 à 00:00

Quasiment la perfection! Voilà comment je décrirais Rock Band 2. Ce jeu vidéo musical est vraiment amusant, les instruments sont d'une grande qualité, le mode carrière est extrêmement complet(manager, villes, offres spéciales, etc.) et bien sûr, l'éclate totale à plusieurs que ce soit on ou off-line. Je ne vous parle même pas de la tracklist, 80 chansons + 20 disponibles en téléchargement gratuit, sans compter les 500 autres disponibles sur le PlayStation Store. Bref, c'est un achat à coup sûr pour tous les fans de (bonne) musique.

alexx-radd
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

ce jeux m'a completement decu... la tracklist est peu entrainante et c'est long avant que les bonnes chanson commencent a arriver. En plus ils ont peu améliorer les instrument. Les graphique sont les meme que dans le 1 et il y a peu de nouveauté a la jouabilitée et le systeme de carriere est vraiment mauvais, ont peux y faire 10 fois la meme chanson dans 1 mode carriere. Ce jeux fait vraiment pitié, je me force a mettre un 3 car il y a au moin quelque bonne chansons et je ne crois vraiment pas que rockband va faire long feu comme guitar hero qui est très dur a dépasser surtout avec guitar hero metallica qui vient de sortir, rockband peut bien aller se réhabiller!!

Flamberg
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

Je met un beau 18 à ce jeu car franchement il le mérite. En jouant j'ai retrouvé la méga dose de fun que j'ai eut en jouant à GH1 (et que j'ai perdu en jouant à GH3). On s'y croit,peu importe la difficulté, c'est l'éclate totale, peu importe l'instrument.Le fun est là, et je sais pas pour vous, mais moi à la base c'est en fonction de ça que j'achète un jeu.
Pour les modes de jeu, tout est très complet et je n'ai rien à redire (à part que ça fait du bien de pouvoir créer son perso parce que ceux des GH étaient moches), tout est là y compris le didactitiel pour batterie (plus utile qu'on ne le croit).
Pour les graphismes, c'est ni moche ni sensationnel, mais on n'y fait pas vraiment attention.
Enfin les instrus. Personnellement j'ai la batterie + une gratte du 2, une gratte du 1 et le micro de GHWT (me demandez pas pourquoi) et cet arrangement me vas très bien. Pour les guitares, celle du 1 est super joli est n'a rien à voir avec les fisher price de GH, seul regret: frettes un peu bruyantes. Celle du 2 claque à mort (surtout avec les effets de bois) et possède des bouttons beaucoup plus silencieux, et franchement, celle de GHWT peut aller se rhabiller.
Pour la batterie, là aussi on s'y croit, les tomes rebondissent correctement, c'est solide plus silencieux et personnellement je la préfère au niveau du look car je ne connait pas beaucoup de batteries qui n'ont que 3 tomes...