NeroNecro
Posté le 12 mai 2015 à 20:58

Un bon jeux de basket est il est magnifique et il est fluide . La création de joueurs est juste genial.les grafisme sont juste excellents les maths sont très bien réalisé est donné toujours envie di rejoue.mail il joue la carte de l'assurance Est tres bien réaliser

BROGUEKICK78
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

C'est un jeu excellent ! Beau graphiquement, avec un bon gameplay et beaucoup d'équipes !

Il y a de nombreux modes et le mode Dynasty est très bon. J'adore les modes du All Stars Game, le concours de Dunk, le concours à trois points, etc...

Je le conseille !

RainbowPie
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Je crois que l'on a pas jouer au meme jeu ! beaucoup de bug, un gameplay trop arcade, trop rapide ,des joueurs cheatés et des systemes de jeu trop efficace La defense est souvent a la rue

Je prefere NBA 2K9

Line_of_fire
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Mais ce jeu est degeulasse! L'unique raison de mettre qu'un seul point sur 20 c'est parce que ce jeu te permet de creer un perso, y des a meilleurs graphismes,... -19 parce que ce jeu tu peux le gagner que par la chance!! Mais c'est quand meme pas quelque chose qu'un fan de DBZ veut non? Et il ya tout le tems le meme attaques, les meme technique a chaque fois ca me fait vomir!Ce jeu est un echec TOTAL! Le cinematique de début te dis que ca va etre pas mal mais NON!! BIEN SUR QUE NON!! Une fois commencé a jouer vous vous dites... "J'ai depensé 60 EUR pour ... pour CA??" ( moi j'ai eu de la chance je l'ai emprentée de quelqu'un,... je l'ai directment rendu).

oui et j'ai vu quelque notes de 20.... moi je dis :"POUR-QOUI?" Ce jeu m'a rapporté que dalle !! Comment ca ce fait que vous le trouver aussi bien??

Bref, ce jeu nul, il restera nul...

Monstre-Oo
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Nouveau gameplay, entraînement sur des musiques entraînantes, commentaires en français, une multitude de modes de jeu dont Fiba (24 équipes!!!)... Nba Live est un jeu de basket pour tous niveaux. Les fans de Nba seront aux anges en admirant leurs stars préférées parfaitement modélisées. Voir et revoir et même construire ses ralentis, les mettre en ligne, tant de nouveautés cette année, du bon boulot de la part d'EA Sports!Bravo .

Le-Spoil-c-naze
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu de basket est vraiment plaisant à jouer , et on peut passer plusieurs bonnes après midi à y jouer !
Les commentaires ( faits lors des matches ) sont peu être un peu répétitifs ...
Je vous conseil NBA live 2009 si vous êtes amateur de BasketBall mais pas si voulez tenter ...

CislONCH
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Comme jeu de Basket, NBA Live 09 est super avec un bon contenu, un jeu fluide, une super bande son, de bon graphisme, une durée de vie illimité comme dans tout les jeux de sport. Ce jeu en ravira plus d'un.

colts18
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Jeu très bon. Graphismes excellent, bandes-sons excellentes et durée de vie,ben ça existe pas vraiment dans un jeu de sport donc je ne mettrai pas de notes et gameplay assez bon. Ce qui me déçoit le plus dans ce jeu, c'est qu'ils n'ont pas mis (ou il n'avait pas le temps) de mettre les thunders d'oklahoma city. Aussi, les commentateurs français sont insignifiants dans ce jeu. Ils disent que le King James n'est pas un bon joueur. Ils n'ont pas rapport. Mais tout de même, un bon 18/20 pour ce jeu.

[monstre]
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Un bon jeu de basket, fun et accessible à tous, des temps de téléchargement beaucoup moins longs grace à la nba academy, les commentaires sont à la hauteur comme d'hab' avec le duo besnard et eddy, les musiques sont vraiment bien choisies, l'ambiance est au rendez vous, le gameplay a radicalement changé en positif, je lui donne 20! Bon jeu , Merci ! A ne pas rater !

JohnStockton
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

gameur40
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Très bon jeu de basket qui est bien réussi malgré quelques petits défauts sans grande importance, les mode de jeu sont géniaux, offre un bon contenu(le mode dynastie est pas mal du tout) et ce coté arcade me plait toujours autant.

vrioche
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

Je crois que l'on a pas jouer au meme jeu ! beaucoup de bug, un gameplay trop arcade, trop rapide , des joueurs cheatés et des systemes de jeu trop efficace La defense est souvent a la rue

Je prefere NBA 2K9

-sunshine23-
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

Pas prise de tête et sympathique. Graphiquement il es pas mal, j'ai tout de même une légère préférence pour nba 2k9 quand a la qualité de modélisation des joueurs nba. Je préfère aussi le système technique de nba2k9. Mais un jeu vraiment bien, plus accès arcade je trouve mais a conseiller. Un achat qui ne seras pas vain.

tba77
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

Un excellent jeu, rien à dire, l'ambiance est là, l'animation est là, beaucoup de subtilités et on ne traverse plus le terrain de panier en panier pour aller dunker, il faut élaborer une tactique, la changer en cours de route, faire démarquer les joueurs et pareil pour la défense, là c'est super réussi, le NBA365 est génial, ça nous permet de vivre la saison, Personnellement je suis très satisfait du jeu, ayant débuté avec NBA Live 96 sur Snes après NBA Live 2005 j'ai été assez déçu par les nouvelles adaptation sur PS2 et la je découvre un jeu différent, très agréable, très tactique donc que du bonheur, à recommander aux fans de basket.

the_dragon19
Posté le 16 mars 2009 à 00:00

Un 20/20 de plus.. NBA Live 09 est superbe!!! j'y joue tout les jours en mode en ligne... Avec les mis à jours NBA LIVES 365 ont joue vraiment avec les équipes réel jours après jours... ce jeu mérite totalement le 20/20

PS3 9.99€ PS3 36.70€