15.7/20

2K-best
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Shaun Wihte ou pas, a ma connaissance c'est le seul sur PS3!? quoi SSX? Oui si on peut appeller ca un jeu de Snow! je pense que Shaun White snowbording reproduit assez bien les sensastion de Snowboard + une panoplie de freingue et de Snow incroyable, des assez bon graphisme et il est excellent car c'est le seul "VRAI" jeu de SNOW, vivement une suite!

val_38
Posté le 18 août 2011 à 00:00

J'attendais ce jeu avec impatience que je suis un grand fan de Shaun White, mais malgré les graphiques magnifiques qu'il nous offre, il est vite lassant car on est vite bloqué avec ce système de chose a trouvé trop difficile et sans grand intérêt !
Heureusement que les trophès sont la pour nous occupé quand nous sommes bloqués !
Je regret mon bon vieux SSX 3 sur ma PS2!

1  2  3  4  5
aligator_
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Moi, je ne pourrai pas mettre une bonne note à ce jeu ! Il est vrai que les graphismes ne sont pas mal, mais le jeu en lui même n'est pas génial : déjà, les figures ne sont pas réaliste, on peux trés bien retomber en travers de la piste sans tomber, la dificulté laisse à désiré : trop dure dés le debut... Ce sont ces détails ( et j'en passe beaucoup ) qui tuent le jeu !
en bref : mit en ventes 4 jours après l'avoir reçu !

lescientifik
Posté le 12 juin 2009 à 00:00

Un jeu moyen ... Graphiquement c'est parfait avec une bonne profondeur de champ et la music est vraiment super (bien rock^^). La jouabilité est bonne mais difficile au début. Sinon, côté durée de vie, elle est assez large si vous adorez vous baladez partout et faire tous les défis. Par contre, c'est très répétitif, avec un scenario ridicule et il n'y a pas de fun, pas de vitesse (sauf avec la concentration). Je m'attendais à un jeu qui allais rivaliser avec ssx on tour !!! Eh ben non ...

Arthur110594
Posté le 19 avr. 2009 à 00:00

Très bon jeu, vraiment moi qui n'ai jamais touché à un snowboard et qui ne sais même pas faire du skate, j'ai vraiment aimé ! Pour moi les gros points forts ce sont la liberté et la possibilité d'acheter des équipements, ça motive pour faire des contest et tout pour gagner de l'argent. C'est tellement bien de pouvoir exploiter son argent dans des vêtements ou autres, qui sont en plus très variés. On peut aussi enlever sa board, se promener à pied, et puis les tricks sont assez variés en tout cas je vois pas ce qu'on pourrai faire de plus quand on a les 2 pieds attachés. Voila je vous le conseille, en + les graphismes sont au top a part pour moi les ombres des sapins qui ne sont pas bien faites et qui appraissent au dernier moment mais ce n'est qu'un petit détail et puis quelques bug dans le mode solo et aussi dans le online, mais autrement c'est un très bon jeu ! Voila n'hésitez plus achetez le !

antoine-de-lyon
Posté le 20 mars 2009 à 00:00

Un très bon jeu sans plus. Certes les motagnes sont géantes et très bien faite mais le mode mode solo est un peu "vide" et n'a pas beaucoup d'importance.le jeu est beaucoup plus interessant en multijoueur. Je conseille donc ce jeu a ceux qui ont accès a internet sur leurs consoles.

kakashinaruto
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Moi personnellement je trouve ce jeu tres reussi niveau graphisme et jouabilité. A certains endroits ou l'on doit sauter d'une falaise ou meme faire un saut ça nous procure meme des frissons comme si on y était !! Les décors d'arrière-plan sont tout simplement magnifique et on s'y croirait vraiment !!! Moi qui n'aime pas enormément le snowboard je commence a vraiment apprécier.

romainiop
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

sa c'est un jeu très réussi . Pour ce qui ne parte pas au ski achetez-le . moi personnellement je fait du snow et je trouve ce jeu très réaliste au niveau du gameplay et des graphismes comparé a la réalité. la prise en main est certes délicate mais une fois assimilée . . . vous verrez !

[m]-calgar
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

Je donne la note de 17/20 car je pense qu'il est un des rares jeu dans ce domaine et qu'il y mérite ca place, meme devant le roi : SSX. Des figures répétitives et une carte pas tres grandee n'empeche pas cette note. Les points amusants sont la : bataille de boules de neiges, bousculer les autres alors qu'ils s'appliquent et les avalanches ... Mais je dis surtout que ce jeu est un des meileurs jeu de cette hiver 2008. Aacheter =D

starcoon2891
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Objectivement, ce jeu propose un moteur graphique performant, digne d'Assassin's Creed, mais peut-être un vrai casse-brique à prendre en main. Après quelques heures de jeu, le contenu s'avère grandiose, tant pour des figures que l'on peut enchainées facilement, tant pour des parties en lignes qui peuvent durer des heures. Depuis très longtemps, nous attendions un jeu de simulation de glisse, et aujourd'hui, il est là, et fera plaisir aux fanatiques.

raymie0902
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Petit jeu très sympathique. J'ai longtemps hésité à me le prendre. Graphiquement, le jeu est très propre. Il manque seulement une impression de vitesse. J'ai souvent l'impression de pas avancer si vite que ça. Sinon, les pistes sont vraiment géantes! Dommage qu'elles soient toutes débloquées dès le départ. La prise en main est un peu délicate, il faut un bon temps d'adaptation avant de faire des tricks de folies. Enfin ce jeu est une bonne alternative au manque de SSX, en un peu moins fun car il est plus simulation.

ian96ian
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

jai adore se jeux il torche Nanti du moteur graphique d'Assassin's Creed, Shaun White Snowboarding est une réussite visuelle. Il assure également au niveau du contenu mais pourra poser problème à certains joueurs de par sa prise en mains délicate. Cependant, à mi-chemin entre arcade et simulation, il possède les qualités requises pour plaire aux fanatiques d'un sport extrême dont les représentants se font très rares.

Borissou19
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Ya pas dire , un jeu énorme ! Ca donne trop envie de se retrouver sur les pistes ! Des figures assez réaliste avec des habits (même si un gilet coute 200 $ xD), pour l'instant le meilleur jeu de glisse que j'ai vu ! :')A acheter d'urgence !

Bad19
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

SWS est un très bon jeu en plusieurs côtés:
Le mode solo/ligne qu'on peut changer quand on veut.
Les graphismes
Liberté totale dans quatre montagnes très grandes.
La prise en main assez dur, ce qui permet pas de faire des figures incroyables du premier coup.

Mais les défauts:
Le mode carrière qui est beaucoup trop simple.
Les bugs variés (snow qui manque un bout, perso qui tombe dans un trou vide...)

Mais je vous conseille ce jeu pour bien s'amuser pendant l'hiver et pour faire de belles gamelles. :D

tonysurf55
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

J'adore ce jeu, je ne l'ai pas lâché depuis que je l'ai. En général sur la plupart des jeux, je joue souvent en offline mais avec SWS, je me retrouve à jouer tout le temps en ligne. Tout ce que l'on fait en mode déconnecté est disponible dans le mode connecté; pour chaque défis on peut choisir de les faire tout seul (contre la console) ou contre les autres joueurs présents sur la montagne. Du coup, j'apprécie vraiment cette expérience en ligne et en plus je me suis fait des amis. Sinon, graphiquement, le jeu est magnifique, il faut un temps d'adaptation pour la prise en main et ensuite on prend vraiment du plaisir à faire de beaux virages et à passer les figures. Pour moi qui aime les défis, cette maniabilité fait partie des points forts du jeu même si elle pourra en rebuter quelques uns.

deathnico
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

Les + du jeu :
-Probablement le meilleur jeu de glisse du moment, cela est dû en partie à l'impression de liberté et de réalisme immense et de l'ingénieuse utilisation du mode online, mais pas seulement.
-En effet, les tricks sont durs à exécuter (il ne suffit pas d'appuyer sur une touche pour voir son perso effectuer une figure)mais restent tout de même naturels. Du coup, lorsque l'on arrive à maîtriser des tricks on est tellement dans le jeu que l'on oublie tout le reste (quêtes, défis)et que l'on enchaine le maximum de tricks avant de goûter à la neige, ce qui augmente cette impression de liberté.

Les - du jeu :
-Seuls quelques bugs de collisions rares mais énervants viennent ternir ce magnifique jeu de glisse.
-Attention tout de même aux non expérimentés qui peuvent vite être désespérés par la difficulté d'apprentissage du jeu.

punkarasu
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Que dire sur shaun white snowboarding ? J'avoue avoir été totalement conquis par la possibilité d'arpenter 4 massifs , j'attendais depuis longtemps un jeu pouvant proposer une telle liberté , autant dire que shaun white me ravi !
Avec un moteur graphique relativement performant , surtout au niveau de la profondeur de champ , (à noter certaines textures étrangement " baveuses " de près , et les arbres fichtrement mal foutus , ) le jeu nous offre une sensation d'immensité encore accrue ! Le mode solo promet de nombreux heures de jeux , surtout pour les fans de freeride , le online est un modèle en son genre et prouve , si besoin était , que les jeux de sports type " surf/snow/ski" sont tout à fait aptes à s'ouvrir au joie de du multi via internet !
Pour finir la prise en main est somme toute bonne , on notera une imprécision au niveau des tricks en partie due à l'utilisation hasardeuse du stick analogique droit pour les déclencher , et un excellent système d'équilibrage en l'air ,à retenir pour les autres jeux du genre !
Bref un jeu beau , grand , amusant , long et riche , un titre à posséder pour tous les amoureux de glisse , et même pour ceux qui ont envie de s'y mettre !

1  2  3  4  5