18.1/20

badskoal
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement enorme!
Un fps au senario qui tiens en haleine et qui donne envie d'en savoir toujours plus sur la suite des ev evenements.

Des graphismes superbe!

Bande son qui met dans l'ambiance.

Beaucoup d'armes differentes, duree de vie assez longue

Ce fps a tout pour lui ! Pour ceux qui aime le genre c'est tout bonnement impossible de passer a coté!

Ultra-Pro-Games
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Je me suis promis de ne plus mettre de 20/20 à des jeux,
celui là est différent, très différent des autres !
Doté d'un scénario en béton armé, BioShock est aussi le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, Irrational Games ont su marier le Gameplay et la Narration, ce qui n'est pas rien de nos jours !
Un grand Merci à Ken Levine(Scénariste), Paul Hellquist, Mauricio Tejerina, Alexx Kay, Dorian Hart, Jean-Paul LeBreton, Shawn Robertson, Chris Kline, Alyssa Finley, Joe Faulstick, Emily Ridgway, Scott Sinclair et au Grand, au très Grand Gary Schyman(Compositeur de la bande originale). Ces personnes doivent êtres citées.
Après y avoir joué ou plutôt contemplé, je n'ai plus joué aux jeux de la même façon, et cela se comprend, pour moi BioShock est synonyme d’Oeuvre d'Art et j'espère que beaucoup auront la chance de le découvrir !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
patleouf34
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Jeu fantastique, histoire et scénario très prenants, bonne rejouabilité (possibilité de faire des choix changeant l'histoire), le système plasmide + armes génial. Bref un des meilleurs jeux sur ps3, heureusement qu'ils l'ont finalement sorti chez sony. J'attends le 3 avec impatience !

BlackStyx
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Il y aura un avant et un après BioShock. Brillant, superbement conçu, intelligent, le titre d'Irrational Games est une véritable expérience, qui se révèle graduellement au sein d'un monde ludique comptant parmi les plus recherchés et les plus convaincants jamais conçus. Mariant de la plus belle façon qu'il soit le gameplay et la narration, il s'agit d'un de ces titres qu'on attend comme le Messie et qui, non content d'incarner la cristallisation des attentes de nombreux joueurs, parvient à les surpasser avec maestria. Une réussite magistrale.

_rios_
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Une perle des jeux FPS qui peu parfois nous surprendre en pleine action. Des pouvoir géniaux, chrosomes tout simplement énorme un véritable jeux a avoir et à aimer avec son univers sous marin terrible et impitoyable. Je le conseil vivement.

_jojops3_
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement extraordinaire...
les protecteurs ne sont pas méchant quand on ne les embêtent pas eux ou les petites filles!!!!
les armes sont excellente (mon petit préféré le fusil a pompe avec chevrotine explosives ).
Il y a du suspense tout le long du pour savoir se qui va se passer a la fin ...

aldofer
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

ce jeu est magnifique je n'arrive pas a sortir dans son univers et je ne peux plus jouer au autre fps vraiment sublime et j’achète le 2(après le challenge room) tout de suite.San compter infinite qui changera l’atmosphère du jeu.

Zyrgal
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Dans le top 5 des meilleurs jeux auxquels j’ai pu jouer, tout est bon dans ce jeu, les graphismes, c’est purement et simplement de l’art, la musique, elle aussi est selon moi la meilleur que j’ai pu écouter dans un JV, mais aussi l’histoire de la ville et de ses habitants qui est vraiment original est prenant. Notamment Andrew Ryan qui a un charisme et un doublage français excellent ! Sinon niveau gameplay rien à dire, ça change des fps habituels et c’est tant mieux, durée de vie suffisante si on veut tout explorer de fond en comble, le jeu n’a pas du tout vieillit aujourd’hui en 2012, si vous n’y avez jamais joué, jetez-vous dessus sans hésiter.

nottrubvg
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Un chef d'oeuvre du genre. Habille mélange entre un FPS et Survival-horror. Musique, graphisme tout est magnifiquement établie. Une maniabilité habille et facile de prise en main et avec pourtant des donnes de possibilité et d'approche pour tuer nos ennemies. Les affrontements contre les Big-Daddy sont tous plus prenant les uns que les autres. Ce passant pourtant sur une même structure, le jeu n'est jamais redondant devant les différent décors qu'ils nous proposent. L'histoire est quant à elle parfaite, prenante et mystérieuse sur cette ville utopique et fantomatique qu'est Rapture. Juste dommage que le jeu soit bien trop court d'où le 19 et non le 20. Même si la rejouabilité face aux différente fin possible est encourageante.

Arcany
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bioshock, c'est avant tout une aventure dont on ne se lasse pas.
Tout dans ce jeu résulte du parfait : les graphismes, la bande-son, la durée de vie, les personnages, le scénario.
Bioshock a été une découverte pour moi dans un autre genre vidéoludique et je vous promets que c'est un véritable coup de génie de la part des développeurs. J'attribue par conséquent la note maximale à ce magnifique jeu.

Gears0816
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Le posédant sur Playstation 3 et sur Xbox 360, je préfére Bioshock sur Ps3. Le jeu à des graphismes magnifiques, une très bonne durée de vie, une scénario splendide. J'attend impattiament Bioshock Infinite. Je le recommende !!!

DaFuckaz
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Bioshock est synonyme d'expérience mémorable,ce n'est pas seulement un jeu mais une oeuvre d'art qui fait incontestablement partie des meilleurs jeux sortis..Des graphismes enchanteurs,des décors de toute beauté qui dégage une véritable aura,un gameplay intelligent et bien pensé,une bande son superbe,un scénario sublime digne d'un best seller,une durée de vie très correcte,un taux d'exploration élevé et une ambiance unique,rare et immersive font de ce jeu un véritable bijou dont on ne se lasse jamais.Intelligent,bien pensé et réalisé de main de maitre.Bioshock est un jeu que tout VRAI fan de FPS et plus généralement de jeux vidéos se doit de posséder

remi59166
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Wouah,ce jeu a marquer ma mémoire à vie,il est tellement envoutant que j'en reviens pas,l'univers est juste sublime,l'histoire est très mature,les graphismes sont magnifiques,la bande son est splendide rien à dire ce Bioshock est l'un des meilleures FPS de tout les temps,c'est du grand art a l'état pur!

Hugo31300
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Certains jeux vidéo atteignent l'art celui là en fait partie du grand FPS!! Voire du très grand! Bandes son originale mais grandiose du FPS comme on les aime je le recommande a tous les amateurs du genre :)

Maitre-AlMualim
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Bienvenue à Rapture, un univers incroyable, flippant, destabilisant...
Une expérience qui ne vous laissera pas de marbre, franchement le scénario est vraiment nikel, l'ambiance sonore, tout y est...
Un moment culte : SANDER COHEN et son chef-d'oeuvre

clocheafromage
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement sublime! Un univers addictif, un design artistique irréprochable accompagné de la meilleure bande son de l'histoire du jeu vidéo. De plus ce jeu qui plaira a tous les fan des années 50, et du gore, ravira les fans du survival et du FPS grâce a un gameplay vraiment réussit et inédit dans le genre. Un conseil: Bioshock est un jeu a mon sens déjà culte et à posséder impérativement.

ThUgLiFeFoReVeR
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

je me souviens l'avoir il ya quelques mois dans un magasin d'occasion (nopub)jamais un fps ne m'avait autant plus . son ambiance, ses graphismes, son scenario, il a tout pour plaire. Pour un fps le jeu est super long. je l'ai fini en 30 heures ( j'ai pris mon temps), je croyez franchement n'etait qu'une merde mais la jesuizs seduit.20/20

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40