17.6/20

Negens
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Dans le premier Bioshock, vous deviez tuer des gardiens de Petites Soeurs. Et maintenant, vous devez être ce gardien. Saurez-vous protéger votre Petite Soeur ?
Ce Bioshock 2 sait se montrer satisfaisant ! De bons graphismes, un gameplay énorme, un scenario qui n'a pas finis de vous surprendre.
Un incontournable ?

Callofdouty
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Une suite d'un jeu formidable, l'ambiance toujorus aussi glauque dans un Rapture encore plus pris dans la folie que dans le précédent opus.
La durée de vie est peut-être un poil moins long que son grand frère.
Mais bref, un vrai plaisir pour nous, gamers et gameuses !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Xolgan
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Un chef-d'oeuvre audiovisuel s'offre à vous ! Les Graphisme parfait et la bande-son agréable laissent planer sur ce décor style année 50 un effet d'implication dans le jeu, renforcé par la vue a la première personne. Le Scénario est vraiment bien trouvé, les piste audio a découvrir vous informe sur l'histoire et vous emmène dans l'intrigue. Pour savourer pleinement ce phénomène, il faut prendre son temps et découvrir les objet qui vous permette a la fois d'avancer dans l'histoire et dans le jeu.

kutnpaste
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Quelle claque cette suite!!! Déja que le 1 était une véritable petite merveille du genre, mais alors la...
Tout y est, ambiance suffocante, graphismes léchés, bande son incroyable et surtout le GAMEPLAY!!! Les Plasmides + les armes en même temps c'est la très grande classe. Durée de vie de minimum 15h et scénario béton. Bref, tout y est! Foncez si vous etes fan de RPS/"RPG"...

kik1217
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu a été une surprise pour moi, j'étais un peu perplexe au début mais j'ai lu tellement de bonnes choses que j'ai fini par l'acheter. Maintenant je n'arrête plus de jouer, l'histoire est vraiment attachante même si je n'ai pas joué au premier volet.

cam1996
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est trés bien...je développe, pour commencer les graphismes sont trés bien, pour la jouabilité sa va mais si vous venez juste d'avoir la PS3 et que vous y jouais tout de suite alors ce sera dur à manier au début.
La bande son est excellente, c'est une nouvelle grande performance.
Pour l'histoire je ne dirais rien car certains des lecteurs ne l'ont pas et je leurs laissent la surprise !

banana7
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Pour moi qui dit "suite" dit forcément 2x plus de bonheur et j'ai pas été déçu. 2K s'est vraiment dépassé niveau gameplay et action dans cette suite. C clair qu'en incarnant cette fois un protecteur, j'avais beaucoup d'appréhension quant à la lenteur du perso mais il n'en est rien ! Les 2 bémols que je mettrai à ce jeu est que d'abord il faut recommencer le jeu pour pouvoir exploiter tout les plasmides et les fortifiants à moins de les changer régulièrement dans le jeu et de 2, ce sont les nombreuses fins alternatives qui pour moi servent un peu à rien étant donné qu'on parle déjà de Bioshock 3 alors autant rester dans les rangs pour bien comprendre une histoire car pour moi c la force du jeu avant tout ! Mais je mets un 19 bien mérité en espérant que 2K sache encore nous surprendre ! Affaire à suivre !

woody0816
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Bioshock 2 seul le nom dit déja que c'est un chef d'oeuvre.Le meuilleur jeu de tout l'univers.Bioshock 2 est une suitequ'on s'attendait pas.Avec des graphismes superbe.Bioshock 2 a une aventure grandiose.Bioshock 2 à ne manquer sous auccun prétexte

spot-nik
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Moi je mais 20 parce que je trouve ce jeu ainsi que le premier vraiment terrible au niveau de l'immerse l'ambiance est simplement parfaite. Ce jeu est une innovation des FPS on change complètement de gameplay aves les différentes armes et plasmides. vivement le troisième opus.

shadow-2010
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Bioschok est l'un de mes premier jeu sur la ps3 est je l'ai adoré alors des que j'ai sus qui y'avait un 2 j'ai sauté dessus il offre plus de possibilité que bioschock exemple: utiliser l'arme et le plasmide en meme temps, les armes, les amelioration, les plasmide, les ennemis, strategie(piége), le mode online j'ai vraiment été seduit par le systeme de jeu

[CRYSIS2]
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Le jeu est tout simplement parfait!D'abord ces graphismes superbe des jeu de lumiere magnifique ect...ensuite la bande-son c'est tout simplement la meilleur de tout les jeu d'apres moi!Le scenario est super,l'aspect progression extremement bien realisé...un des meilleur jeu de l'histoire selon moi:bave:

VK_68
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Ambiance énorme , Graphismes sublimes , Gameplay traditionnel , Scénario magnifique , Bande son parfaite et un très bon multi pour couronner le tout ! Bref un SUPER jeu à surtout ne pas manquer ! Mieux que le 1 .... mais mieu que le 3 ??? on vera..

Balrog-23
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Voila j'ai Bioshock 2 depuis un moment et je trouve que ce jeu est un pure bonheur tout en lui est bon, l'époque, les personnages, les armes,....enfin tout quoi et je crois que la suite mérite deja toute notre attention même si on en sait pas encore beaucoup je l attend deja avec beaucoup d'exitation. (c'est peut-etre pas le mot approprie mais je retombais plus sur ce que je voulais dire)

nintendo-sony
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu et super!!! Je met un 20/20 car j'ai beau avoir fait le 1 et le 2 je reste toujours aussi impressioné par ces graphismes et ce scénario. Bioshock 1 et 2 valent le détour et je pense qu'en achetent les 2 (environt 50€) vous en aurait pour une trentaine d'heure d'émotions et de frissons.

maxou59223
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

ce deuxième volet, est simpa, etre un protecteur ça change en quelque sorte la vision de rapture,on se sent plus fort.
graphiquement c'est plaisant, on est completement dans le jeu, la bande son est ,comme le 1er, exellente.
Le multijoueur en ligne est simpa, on peut y jouer un peu mais lasse assez vite, c'est un plus a ne pas refuser

ACIII
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

ce jeu est tous simplement merveilleux Rapture est magnifique et la I.A du jeu et vraiment bien faite les niveaux sont bien fais la difficulté est raisonnable ce jeu est une pure réussite et on ses que Rapture cache un secret s'est ce qui fais le charme du jeu

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Jeu tout simplement sublime . L'ambiznce est aussi bel que le 1er , le mode solo , on doit prendre son temps (Tout découvrir , aller dans les coins et recoins etc...etc...) C'est ça qui fait la puissance du jeu. C'est pas "J'VAIS TOUS NIKER !!!!" Et bam , backlé en 10heures ! ça ça sert a rien ! Bref , ambiance super , super graphismes (solon moi , a l'équivalent de BIOSHOCK 1). Gameplay amélioré , possibilité de tiré et d'utiliser des plasmides en même temps ! En plus ce BIOSHOCK 2 est composé d'un mode multi bien sympa , ce mode multi , je n'ai fais qu'un GUERRE CIVIL (match a mort par équipe) Et je peux vous dire qu'on s'éclate.) Si vous avez aimer le 1er , ce 2nd opus vous l'aimerer aussi. ! A acheter les yeus fermés

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40