14.2/20

Instructif
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu malgré une campagne assez courte et des graphismes pas toujours top (pour certaines maps) .. Je lui mets tout de même 17 car le jeu reste très maniable et fidèle à la série ! Bref, un bon jeu que je conseille aux fans ! :)

romaxpgm94
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Étant plutôt fan de l'univers de tolkien j'ai abordé ce jeu avec beaucoup d'attente. Malheureusement j'ai dévorer le jeu et me suis rendu compte de la durée de vie bien trop courte. Malgré ce problème le jeux est superbe. Les environnement sont très fidèles aux films et aux livres, la qualité des personnages n'a d'egal que sa quantité. Même si le principe de gameplay reste simple il est mal d'adapter au solo et conviendra bien plus à la coopération ou au mode en ligne. En bref, le jeu est fidele a la saga du Seigneur Des Anneaux mais il comporte des défaut conséquent. C'est un jeu de coopération, à partager mais bien trop court.

ilolus
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu bien car les sensations du petit guerrier qui défend son monde sont pour ma part bien retranscrite. Et le mode maléfique est aussi un bon point.
Mais il est vraiment trop court, et n'ayant pas accés au multi, je lui enlève quatre point pour ça.

Dj_Clad92
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Ce jeux m'a vraiment beaucoup déçu, autant j'ai prit plaisir à jouer la campagne autant j'ai été très déçu du mode carte libre ( ou je ne me souviens plus du nom exact ).

la campagne ma bien plut surtout le niveau des champs du pélénnor ou l'on avait les Nazguls qui survolaient le champ de bataille ainsi que les Mumakils qui étaient également présent sur le champ de bataille. Ainsi que tous les petits soldat qui se faisaient abattre au moindre coup mais qui donnaient vraiment l'impression d'affronter une grade armée...

Mais lorsque j'ai prit la carte en mode libre, à ma très mauvaise surprise tout ce qui m'avait plut dans la campagne n'était plus la... Les Nazguls disparut, Mumakil en décors sur les coter et même plus de petit soldats comme dans la campagne, sa fait très vide tout d'un coups...

Ce jeux avait pourtant miser sur le fait de nous faire vivre les batailles épiques des films mais la les combats étaient tout sauf épique...

D'autant plus que je m'attendais à beaucoup mieux de la part des créateur des Star Wars Battlefront...

Xeres84
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

... que dire, c'est de loin ma plus grande déception en matiére de jeux vieo, je suis un grand fan du SdA et je trouve que sur ce coup, ils ont grave baclé ce jeux, ils auraient pu faire de ce jeux l'un des meilleurs, le seigneur des anneaux est un monde immensse, ils nous servent des cartes encores plus petites que celles des battlefront et vraiment nules comparés aux possibillités, ...

j'ai vraiment trop de reproche a dire surce jeux alors je vais pas y aller par 4 chemin:

sorter un SdA conquéte de l'anneaux 2, mais prennez bien votre temps, et pondde nous quelques chosde génial parce que la !!! vous pouviez difficilement faire pire, et pourtant, les possibilités étaient immensses

QUELLE DECEPTION

encore moin bien que les 2 star wars battlefront

vous l'avez baclé et sortit jute pour le fric ...

xdarkozex
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le Seigneur des Anneaux: l'âge des conquêtes. Graphiquement certes ce n'est pas toujours ça mais bon. Durée courte aussi, mais bon pour ceux qui peuvent jouer en résaux franchement il vos le coups on s'éclate bien, enfin c'est mon avis personnel après chacun sont style de jeux.

Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Je trouve que le jeu est super côté combat car on sent bien le personnage, quant à sa durée de vie trop courte elle peut être bien rattrapée en multi. Autre point: la voie de Elrond qui soule vraiment beaucoup lol. Finalement je lui met un 16/20 car je pense qu'il pourrait être beaucoup mieux côté graphismes et scénario.

-Theo
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Pas super , le jeu en ligne un peu mieux mais pas trop , ce jeu je l'ai fini en 4 h et franchement heureusement que je lavais juste emprunté a quelqu'un , autrement je pense que je serais déçu de Seigneur des anneaux , et aussi les graphisme sont pas superbe , Si vous avez 15 euros a mettre en l'air , Taadddaaam !! :D Achete ce jeu !!

KingBis
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Je trouve que la rédac a été un peu fort. Les graphismes sont plutôt jolis et c'est un jeu vraiment amusant.
Je lui enlève un point parce que le jeu est vraiment très court rt sr termine facilement. Mais il se rattrape avec son multijoueur vraiment fantastique.

azwarrior67
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est une véritable honte à la saga du Seigneur des Anneaux. Le jeu est pas très beau, une IA calamiteuse, des personnages mal modélisés. J'en attendais pas grand chose mais c'est quand même une déception.

joey_walker
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Moi qui suis fan des Seigneurs des Anneux (film et JV), je suis extremement ravi. Les graphiques sont un peu delicat pour une console next-gen mais il reste potable. le gameplay est quasi-parfait et le soundtrack tiré des films est une pur merveille. pour ce qui est de la durée de vie, elle est courte certe, mais on y prend plaisir a y revenir. question de gout je lui met un 18/20.Je lui enleve 2 point pour les classes de perso qui sont pas tres convaincante pour certaines races.

Balthazzar
Posté le 05 oct. 2009 à 00:00

Moi qui suis fan des Seigneurs des Anneux (film et JV), je suis extremement decu. C'est une honte, une insulte envers les fans. C'est dommage.
Graphiquement : Avec les technology qu'ils ont, ils aurait pu faire un petit efforts et la gameplay vraiment bas de tous les LOTR.

Vraiment déceveant.

Pakuhan
Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

Très bon jeu, surtout pour les amateurs de Battlefront et du Seigneur des Anneaux. Parcontre la durée de vie n'est pas son point fort, ni son niveau grafique qui ressemble à un beaux jeu de PS2 ou à un moyen jeu de PS3. Mais tout de même sa reste un très beux jeu, et à mes yeux s'est l'un de mes préfèré. Voila !

Mortecouille1er
Posté le 07 sept. 2009 à 00:00

Je n'ai pas essayé le jeu donc ne tenez pas compte de la note.
Si j'écris, c'est juste pour faire remarquer qu'une personne en dessous se dit fan du seigneur des anneaux ; mais qu'il pense que le héros de spiderman a réalisé le film. Chapeau l'artiste.

dodo73
Posté le 26 août 2009 à 00:00

J'ai fraiment aimé ce jeu, graphiques sont pas mal dutout, il y a une bonne embiance, on ne s'ennuyent pas sur ce jeu.
Mais j'ai mis 17/20 surtout sur la durer du jeu: elle n'est pas très longue.... Mais ce jeu est très cool.

Goysa
Posté le 10 août 2009 à 00:00

J'ai toujours aimé le seigneurs des anneaux et se jeux m'a permis de faire partit des grandes batailles épiques du films et c'est sa grande force! Malheureusement il a beaucoup de point faible... Le manque de diversité des missions et surout le fait que les classe ne soit pas du tout équivalente. Seul le Guerrier peut facilement se défaire des hordes d'ennemis qui l'encercle. parlant des ennemis il sont trop peu nombreux ou assez nombreux mais sur de trop grande carte et cela gace un peu le Beat'em all du jeu. J'ai bouclé le deux campagnes en mode héroïque et légendaire en 10-11 heures et le jeux en ligne n'offrent rien d'intéressant. Le mode co-op est bien mais il n'offre pas plus de plaisir que tout seul.

En gros une location pour jouer à ce jeu!

Tidup
Posté le 04 août 2009 à 00:00

Pour ma part , j'ai été vraiment tres décus par ce jeu...
En jouant la démo sur le playstation network et en regardant des trailers , je me disais "Ouaw , sa va etre génial ce jeu, je risque pas de m'en lasser"
Et ben , le premier jour ou je l'ai acheté , j'ai été lassé apres 2 heures de jeu !
J'esperais qu'on pourrait utiliser les montures aérienne , On ne peut pas, et les tailles des différentes map sont vraiment petites comparées a celle du mode campagne !
Pour finir , la prise en main est assez difficile , la plupart du temp , quand un ennemi vous fout a terre , il est rare qu'il vous refrappe pendant mais quand vous etes attaqués par un gros groupe , croyez moi , vous risquez pas de vous relevez.
Si un deuxieme LSDA : ADC sort , j'espere qu'il y'auras plus de nouveautées