14.2/20

Instructif
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu malgré une campagne assez courte et des graphismes pas toujours top (pour certaines maps) .. Je lui mets tout de même 17 car le jeu reste très maniable et fidèle à la série ! Bref, un bon jeu que je conseille aux fans ! :)

romaxpgm94
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Étant plutôt fan de l'univers de tolkien j'ai abordé ce jeu avec beaucoup d'attente. Malheureusement j'ai dévorer le jeu et me suis rendu compte de la durée de vie bien trop courte. Malgré ce problème le jeux est superbe. Les environnement sont très fidèles aux films et aux livres, la qualité des personnages n'a d'egal que sa quantité. Même si le principe de gameplay reste simple il est mal d'adapter au solo et conviendra bien plus à la coopération ou au mode en ligne. En bref, le jeu est fidele a la saga du Seigneur Des Anneaux mais il comporte des défaut conséquent. C'est un jeu de coopération, à partager mais bien trop court.

toh3
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

[…] Après avoir terminé le jeu [...] et avoir testé l'ensemble des modes multijoueurs […] :

Le jeu est une immense déception [...],

Au niveau cinématique, [...] bouts de films insérés [...] pas beaucoup d'ennemi [...] champs de bataille sont vides, [...]. Classes qu'on retrouve en 4 variété : Guerrier, Archer, Mage et Éclaireur […] monter à cheval est gâché par l'inutilité de ce geste [...], les in-cohésions sont parfois lourdes, [...] Les campagnes ont une durée vie très courte. […], c'est comme une visite guidée à travers le film, sans y avoir un grand rôle. Le mode multijoueur en réseau est absolument incompréhensible, [...]

[...],

[...] joie dans les combats très bourrins. Lorsque que l'on frappe un ennemi [...] L'archer [...] vous permettra de mitrailler des flèches dans le tas, [...]. Les fonctions de l'assassin [...], se rendre invisible, [...] puis l'assassiner [...]. Le mage est une classe détestable [...]. Autre point intéressant, les attaques spéciales [...] mode écran splitté vous fera accrocher [...], Le fait d'incarner une unité [...] rend le jeu plus immersif dans une touche plaisante de réalisme. Enfin [...], les graphismes. [...], les décors sont profonds et très fins, [...].

[...]

Version complète : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17876-71716-1-0-1-0-avis-a-lire-avant-d-acheter-le-jeu.htm

le_ZURICHOIS
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Malgré la déception que l'on peut ressentir, ce jeu en reste quand même un bon jeu. Des idées intéressante comme contrôler les héros lors des missions. Et j'ai aussi trouvé très bien monté les cinématiques, par exemple: quand on joue le mordor lors des cinématiques qui précède le jeu on croirait presque que Sauron a réellement tuer gandalf de ses propres mains dans la Contée en feu. Amusant, ce jeu permet de m'échapper de l'ennui. Des graphique qui ne correspondent pas à cette génération mais au moins on n'y rencontre aucun lags ou bugs.
Bref, 15 pour se bon jeu dont je ne me suis jamais lassé.

Lordkillor
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Un jeu très sympa qui propose les plus grandes batailles de la saga. Les graphisme sont corect, le gameplay assez classique. Le scénario des forces du mal est très sympas car il vous montre la saga mais avec des forces du mal victorieuse.
Le jeu est pour les fans mais aussi pour des joueurs qui aime les grandes batailles.

marcodino
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Je trouve que se jeu suis bien l'aventure. Les graphismes et les batailles sont très bien. Les points faible sont que le mode en ligne sois fermé et qu'il manque de l'exploration.Il y a presque tout les héros: Aragorn, Legolas, Gandalf, Sauron, Gimli ( vive les nain) et d'autre. Ce jeu est pour les fan de fantastique. On peut même avoir des trolls et des Ents !!!

tiji_123
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Point de vue jouabilité, le jeu est bien mais je trouve qu'il aurait du créé beaucoup plus de classe et plus de personnage lors des combats car a ce point de vue, il manque de l'action. Les graphismes sont bien et il y a assez de bug. Ce jeu est bien et si vous voulez l'acheter, je vous le conseil.

Dany_04
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est bien malgré le mode histoire solo un peu court.
Au niveau des graphisme, une petite déception mais de rien de tout.
Et aussi le mode online férmé baisse considérablemenr le niveau de ce jeu

le-bledard
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

un jeu intéressant puisqu'il suis le film chapitre par chapitre mais hélas un peut trop court et pas très varié... le jeu on line est peut être un peu poussif (pour ma part) mais il est intéressant d'observé la technique de jeu d'autres joueur :). Enfin les graphiques sont respectables !

Alexboss00
Posté le 20 avr. 2010 à 00:00

Je met 17 sur 20 car je trouve que la note est trop basse. Le jeu en lui même n'est pas super( pas trop d'histoire), mais on a toujour âtes de revenir sur le jeu, le mode multi est cool, mais avec quelques bugs de collision. Les graphismes ne sont vraiment pas à la hauteur, du genre pas de fond de map, des buissons bizarres dès fois, mais bon jeu.

Je recommende le jeu à tous les fans de la série, et de ce qui veule la découvrir!

nefarious25
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est magnifique.Je trouve donc dommage de fermer le mode online car c'était très amusant de se combattre les uns contre les autres.Mais,il reste toujours le mode histoire que j'ai déjà fini de nombreuses fois et qui,après ça,m'amuse encore.

bobmarley74
Posté le 31 mars 2010 à 00:00

Pour le modeaction et l'esoor de sauron sa va mais pour le multijoueur en ligne et la guerre de l'anneau bof bof. Pour le scénario et les graphiques je donnerai 14. Pour la bande son 12 et à propeau des graphiques 16.

casscrane2
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Super jeu.On retrouve beaucoup d'endroit de la trilogie.On peut controler des trolls,des ents,le Balrog,les hobbits et les elfes.Seul défauts c'est la durée trop courte de la campagne et l'absence des Gobelins dans la Moria.

lucascoudray72
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

J'adore les films, même si je ne peux affirmer que je suis leur plus grand fan...
Quant au jeu, je peux dire que je ne regrette pas du tout de l'avoir reçu pour mon anniversaire,les graphismes sont plus que satisfaisants(je ne comprends pas la note de la rédaction), quelques cadavre avec un pied dans le sol ne suffisent pas à mettre un 10 en qualité graphique...
Le jeu est très agréable à jouer, et on se lasse que rarement.
Il a certes pas mal de défauts mais qui ne contraignent en aucun cas le plaisir de jouer.Parmi ces défauts on peut effectivement trouver quelques bugs graphiques comme je l'ai déjà dit, mais aussi le peu de classes différentes( moi ça ne m'a pas gêné car j'ai réfléchi et me suis demandé quelles classes auraient pu être ajoutées mais je n'ai toujours pas trouver dans le seigneur des anneaux...de plus les héros sont nombreux et ont tous des attaques assez différentes), la durée de vie assez courte mais n'oublions pas que c'est un jeu fait pour le multi online...
ce jeu m'a entièrement convaincu, j'y joue encore régulièrement alors que je ne dispose même du online, c'est un bon investissement si vous aimez l'heroic fantasy de Tolkien, et que vous ne le payiez pas au prix fort bien entendu.
Arrangez vous tout de même pour l'essayer.

Invicte
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Le Seigneur des Anneaux : l'Age des Conquêtes est un jeu blacé,un vrai brouillon, et donc pour moi une grande décéption... Il y a beaucoup de défauts dans ce jeu, je vais commencer par les graphismes: aïe, aïe, äïe les graphismes... ils sont dignes d'une PS2 à l'agonie, c'est pour cela que j'ai enlevé 3 points sur la note. Il y a aussi un autre problême : les classes. Elles sont trop peu nombreuses (seulement 4 classes) de plus elles sont déséquilibrées (je parle surtout pour le multijoueur), vous verez rarement un guerrier à la tête du classement de la bataille mais plutôt un mage abusé! C'est pour cela que j'ai enlevé 4 points. Et finalement il y a la campagne qui est très courte mais je n'ai enlevé que 2 points pour cela car en général je ne suis pas fan des campagnes.

yoda-nicolas
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Je vous trouve un peu severe c'est un tres bon jeu très plaisant a jouer notamment pour les fans du seigneur des anneaux tel que moi.
Par exemple la durée de vie n'est pas si courte si l'on commence a un niveau comme legendaire et le multijoueur est tres bon ce qui l'allonge consciderablement.
Bon jeu pas très chere bonne jouabilité notamment avec l'archer mais niveau graphisme peu mieux faire.
Il faut reconnaitre que le retour du roi su ps2 était vraiment top et donc qu'on pouvait en attendre un peu plus de cette opus mais il reste un jeu relativement bon.

Olivier3202
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Un bon petit jeu ce LSDA : ADC !!! Graphiquement c’est sûr que comparé à Uncharted 2 ou Final Fantasy XIII, on trouve ce jeu moche et surtout de la génération précédente cependant je trouve qu’il reste correct ! La jouabilité est bonne, 4 classes de perso avec des coups différents, la possibilité d’incarné les héros … La durée de vie est tout de même relativement faible pour le solo moins de 10h pour finir les 2 campagnes (bien, la classique et mal : inventé par les développeurs et plutôt bonne) autant dire que si vous n’avez pas le on-line passer votre chemin. Ce dernier est bien, fluide, pas trop long pour trouver des parties … Bref, le on-line rehausse un peu le reste. Les musiques sont très sympas, on retrouve celle des films. Au final, c’est un bon jeu plutôt réservé au fan du Seigneur des Anneaux et possédant le on-line. Personnellement, j’espère un 2ème opus plus complet avec plus de bataille, plus de héros, plus de map. (A noter que les ultra fans de l’univers du seigneur des anneaux peuvent être choquer par la présence de mage orc, complètement inexistant dans l’univers de crée par Tolkien. D’autres libertés comme celle-ci ont été prise dans le jeu, ce qui n’est pas forcément mauvais à mon goût).