14.2/20

Instructif
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu malgré une campagne assez courte et des graphismes pas toujours top (pour certaines maps) .. Je lui mets tout de même 17 car le jeu reste très maniable et fidèle à la série ! Bref, un bon jeu que je conseille aux fans ! :)

romaxpgm94
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Étant plutôt fan de l'univers de tolkien j'ai abordé ce jeu avec beaucoup d'attente. Malheureusement j'ai dévorer le jeu et me suis rendu compte de la durée de vie bien trop courte. Malgré ce problème le jeux est superbe. Les environnement sont très fidèles aux films et aux livres, la qualité des personnages n'a d'egal que sa quantité. Même si le principe de gameplay reste simple il est mal d'adapter au solo et conviendra bien plus à la coopération ou au mode en ligne. En bref, le jeu est fidele a la saga du Seigneur Des Anneaux mais il comporte des défaut conséquent. C'est un jeu de coopération, à partager mais bien trop court.

Krove
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu assez bien,les graphismes sont potables.Le jeu est assez court,malgré que l'on peut être les forces du bien et du mal .Bon on ne peut pas être les persos principaux ( gros points négatifs ) ,mais a la fin du niveaux on nous le propose quand meme ,je trouve ceci assez sympas,voilà! Ce jeu mérite un bon 15/20 .

brunino07
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

le jeu est vraiment bien, g bocoup aimé malgré sa simplicité.
il est aussi un peu trop court, c'est dommage. sinon, les musiques sont fidèle à la série, les graphismes pas mal, une assez bonne jouablilité, franchement c'est un bon jeu. mais je le trouve moins bien que ceux de ps2, que sont sda 2 et 3.

oushtaii-gnark
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

j'aime ce jeu. je l'adore meme !
enfin un jeu ou l'on est pas le heros super puissant qui tue tout sur sont passage : on est enfin au meme niveau que ses coequipier :)
l'histoire, quelle soit du cote mal ou bien, elle est tres jouissif !
le mode en ligne est assez marrant !
les defaut : graphisme et le fait qu'on termine les histoire bien trop vite :/

Teban5b
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu Seigneur des anneaux,c'est juste dommage que certain ennemis soit trop resistant mais sinon revivre les plus grande batailles de la trilogie est juste super,les graphismes sont bon,la bande son aussi grace a la musique des films mais par contre les doublages sont pourri,la durée de vie est pas trop mal,comptez a peu pres 6h pour faire les 2 scenarios mais vous pourrez recommencer le jeu en coop.En bref un bon jeu pour les fans du Seigneur des anneaux.

Skatedu42
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Je suis fan du seigneur des anneaux et j'achètes tous les jeux de cette série. L'âge des conquêtes ma paru plûtot sympathique avec une bonne ambiance vocale et les vrais voix des doubleurs (sauf gimli)! Je trouve le jeu très bien réussi au niveau de l'environnement qui nous permet de bien voir le fonctionnemnt des cités comme Minas Tirith et Cirith Ungol ou des cavernes de la Moria !! Les 4 classes sont bien surtout le mage. Un seigneur des anneaux réussi pour moi !!

dosan22
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Un assez bon jeu, plutôt sympathique dommage qu'il ne fut pas assez approfondit, le mode mal est asssez bien trouvé, les graphismes sont assez bons, l'histoire retranscrit plus ou moins bien l'histoire de Tolkien. Ce qui est vraiment dommage c'est que EA ait fermé les serveurs online.

Annatar-LOTR
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, une histoire "fidèle" a l'univers de Tolkien vu par PJ... Ce jeu n'est destiné a tous le monde... Je le conseille seulement au grands Fan des films et des livres, il est l'un des meilleurs.

gokugohan2
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Super je m'éclate dans ce jeu on peut prendre le mal ou le bien 4 classes:Le guerrier,l'archer,l'assassin et le mage ce qui nous laisse le choix même si plusieurs personnes trouvent qu'il y en trop peu.Les graphismes sont très bien malgré la note de jvc je le conseille vraiment on s'amuse beaucoup on prendre des héros des chevals,des trolls...

BORN-76
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Un jeu sympathique mais sans plus. Destiné au fan du SDA, il décevra ceux qui ont déjà joué à la série mythique des Star Wars Battlefront. Parcourir les champs de bataille de la Terre du Milieu reste un vrai bonheur mais le jeu souffre de quelques lacunes qui l'empêche d'atteindre le niveau que l'on espérait.

Tartine-79
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Certece jeu ne respecte pas toujours le scénario mais l'univers de Tolkien est bien présent.
Je vais être bref, ce jeu est amusant avec la possibilité d'incarner les gentils comme les méchants (Mouahaha !).
Le mode écran scindé est très bien conçu et les classes de personnage sont bien pensées.
Bref, si vous voulez vous amuser, ce jeu fera l'affaire.

warhulk
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Voilà un bon peit jeu de l'univers de Tolkien . La trame narrative est assez bien respecter malgré quelque séquence hors scénario et une campagne hypothétique sur le Sauron ayant retrouvé l'anneau . Les ghraphsisme sont acceptable malgré quelque bonne bavure sur les texture , la jouabilité est parfois un peu brouillone mais ça tient la route et la bande son est , ma foi , pas mal du tout . Un 14 me semble donc justifié

pacino1506
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Franchement, je pense que quand on est fan du seigneur des anneaux, on se doit d'acheter ce jeu (et même tous les autres jeux seigneur des anneaux ), en pardonnant c'est vrai les défauts. Mais le fait de pouvoir se plonger dans l'ambiance du seigneurs des anneaux n'est pas si commun, à part pour les bouquins, et on en oublie toutes les incorrections du jeu je pense. J'espère quand même qu'un jour il y aura une version qui retranscrira parfaitement le seigneur des anneaux dans tous ses recoins.

FRATE2
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Seigneurs des anneaux l'age des conquêtes est un très bon jeu surtout pour les fans du seigneur des anneaux, le gameplay reste correcte, la modélisation et les maps correspondent au film.Bref ca reste un très bon jeu que je conseille aux fans.

didiouf88
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

J ai fini ce jeu plusieurs fois et je trouve pour ma part en tout cas que les graphiques laisse a désirer ,la durée de vie n est pas très satisfaisante 3 a 4H tous dépend de votre rapidité et tu niveau de difficulté que vous choisissez.En plus surtout que depuis que le multijoueurs a été bloqué donc par conséquence le trophées platine.Mais sinon le jeu n est pas très difficile donc sans prise de tête .

-John_MarSton-
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Un jeu plutôt moyen, il faut le dire, les fans l'appréciront surement, l'ambiance et l'univers sont respectés et suivent bien la saga, en revanche la campagne est bien trop courte, trop répétitive, certe le gameplay change un peu selon les divers classes mais c'est tout ! Un mode multijoueurs que je n'ais pu testé en raison de la fermeture des serveurs !