14.2/20

Instructif
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu malgré une campagne assez courte et des graphismes pas toujours top (pour certaines maps) .. Je lui mets tout de même 17 car le jeu reste très maniable et fidèle à la série ! Bref, un bon jeu que je conseille aux fans ! :)

romaxpgm94
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Étant plutôt fan de l'univers de tolkien j'ai abordé ce jeu avec beaucoup d'attente. Malheureusement j'ai dévorer le jeu et me suis rendu compte de la durée de vie bien trop courte. Malgré ce problème le jeux est superbe. Les environnement sont très fidèles aux films et aux livres, la qualité des personnages n'a d'egal que sa quantité. Même si le principe de gameplay reste simple il est mal d'adapter au solo et conviendra bien plus à la coopération ou au mode en ligne. En bref, le jeu est fidele a la saga du Seigneur Des Anneaux mais il comporte des défaut conséquent. C'est un jeu de coopération, à partager mais bien trop court.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Braz81
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Alors je note ce jeu 14/20, car tout d'abord même si les graphisme ne sont pas au top, je trouve que le gameplay et les options proposées sont intéressantes!
En effet, le mode le plus passionnant reste le multijoueurs, avec les 4classes disponibles (ce qui est déjà bien d'en proposer 4), qui reprennent le corps à corps, l'infiltration, la magie, et le combat à distance.
De plus on se familiarise très vite avec les différentes classes proposées.
Je mets donc ce 14/20, en espérant voir une suite ou des téléchargements disponible pour ce jeu (à part pour les personnages en plus qu'il faut acheter) et peut être des mise a jour contenant des améliorations visuelles.
Sur ce, bon jeu les gamers!

toukasik
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

Là le jeu semble proposer des batailles avec énormément de choses à l'écran, forcément ça peut pas être du niveau de Crysis si tu veux avoir autre chose qu'un diaporama. Je trouve pas ça "hyper moche", juste dans la moyenne des productions actuelles si on excepte les FPS qui peuvent se permettre d'être au top graphiquement

metanol
Posté le 02 juin 2009 à 00:00

Autant j'avais connu de super moments avec le Seigneur des Anneaux sur Game Cube autant je suis plus que décu de celui ci sur PS3.
Non mais c 'est quoi ces graphismes dignes d'une PS2 en fin de vie ?? Et le jeu et super ennuyeux.
Non franchement j'attend le prochain, je préfère croire que c'était un brouillon ca vaut mieux ...

angelxyz
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

Il est vrai que ce jeu a quelques defauts mais vous ne pouvez pas en parler de cette facon, enfin c'est mon avis je le trouve super, c'est vrai que les graphismes n'ont pas beaucoup évolués et qu'ils ressemblent à ceux de la ps2 mais pour la jouabilité c'est super il y a eu du progrès. Je conseil vivement ce jeu, surtout le mode multijoueur ;)

philen
Posté le 21 mai 2009 à 00:00

J'adore ce jeu , le mode online est parfait je trouve , évidemment il y a un peu d'inventement comme le mage ... mais bon ç'est franchement mieux , l'histoire du mal est pas mal mais je trouve l'histoire un peu facile même en légendaire ...

spayet83
Posté le 20 mai 2009 à 00:00

ayant adorer les star wars battlefront, je pensai qu'il serai pareil mais effectivement il est pareil il ny a que 4 classe de personnage,le viseur de l'archer est tres sensible.Les points positifs de ce jeux sont que il reprend bien les batailles du film (sauf les mages orcs)

voila pourquoi je mettrai se 14/20

Mr_Garrisson
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Le seigneur des anneaux mit en beat'em all donne un très bon rendu au final, mais mal exploité au final par un manque de popularité sur le net et même en solo, quelques petits problèmes technique du genre "on doit ramener l'anneau mais je suis tomber dans le vide avec l'anneau et je ne peux le reprendre puisque je serai mort si je saute, donc il faut recommencer la mission". Ces petits défauts pourront enragé la plupart des joueurs mais les fans de la saga LSDA ne sera pas entièrement déçu.

oxykob
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

Je mets un 20 à ce jeu , car étant un grand fan des livres de Tolkien et des films de Peter PARKER , je ne pouvais lui donner qu'une bonne note , après question graphique : toujours acceptable , digne d'une PS3.Son: d'une grande qualité , tous les thèmes du seigneur des anneaux y sont superbes .
Jouabilité : facile à prendre en main , simple , on y est vite habitué .Scénario: on ne pouvait rien attendre de plus que la destruction de l'anneau t des batailles .Un jeu bon dans l'ensemble , sans toutefois être superbe..

Onorius
Posté le 12 avr. 2009 à 00:00

Je suis content de n'avoir jouer qu'a la demo sur ma ps3, car tout ce jeu est bien mauvais. Les graphismes, on aurait pus s'attendre a bcp mieux sur cette console. Le jeu, trop répétitif, enchainer les mob avec seulement 3 attaques et quelques combos c'est... chiant. Les parties en ligne, sa ressemble a un bg de WoW avec 10pv, le truc un peut réaliste c'est p'tetre le headshot a l'arc qui OS... Sinon les perso' sont mal gérés... C'est dommage parce que j'attendais bcp de ce jeu... Enfin bon, chacun ses gouts et il faut bien que EA se fasse un peut de fric... en esperant qu'ils arrivent a l'investir ailleurs que la dedans aussi...

_tomb_raider_
Posté le 03 avr. 2009 à 00:00

Je n'ai pas compris le desinteret general de ce jeu contrairement beaucoup j'ai vachement aimé etant grand fan de LOTR et de battlefront c'est vrai que la prise en main est longue mais passé l'aspect broulliant du départ (surtout en multi)on s'y fait au bout d'un moment c'est vraimen sympa !!!

-comolos-
Posté le 31 mars 2009 à 00:00

Ahh comme c'est horrible pratiquement toujour les meme personage impossible aux seigneur des anneaux (Le mage,le scout) avec quelques attaques simple qui ne collent pas avec le personage je trouve que c'est encore une fois un travail de merde de nos tres chers amis electronic assholes non mais franchement on dirais des graphisme de gamecube sur une ps3??? et deplus le jeux est tellement repétitif,on dirais que les champ de battaile son des rammasie de persone et tout ce que vous aver a faire c'est toujour le meme petit combo.

qv3me
Posté le 13 mars 2009 à 00:00

Moi qui attendait ce jeu avec impatience, je suis tout de même un peu déçu du jeu. J'espérais plus, surtout au niveau des cartes et des personnages. Le jeu me plait tout de même, bien que je n'y joue pas tous les jours. Le solo est trop court, mais le multijoueurs garde bien la route. Les graphismes ne sont pas à plaindre, mais on peut regretter certaines choses ( comme de ne pas pouvoir contrôler Théoden, Sylvebarbe, etc.. ou de voir la bouche de Sauron avec le bâton de Saroumane ou Aragorn avoir exactement la même épée que les soldats normaux. )

darkysmall
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Fan des Battlefronts, je n'avais pas beaucoup entendu parler de ce jeu. Je me lance dedans et là c'est le choc: les graphismes me rappellent ma gamecube, indigne de la ps3 et de la next-gen en général. De plus de nombreux bugs sont présents dans le jeu...la physique du jeu est vraiment limite aussi.
Malgré cela,il reste fun à jouer, mais vous lasse assez rapidement: on termine la campagne en 5-6 heures et on n'a pas envie d'y revenir. Le multijoueur est correct en écran splitté mais le mode online est tellement confus...
On retrouve l'univers de Tolkien mis à mal à travers tout le jeu, il doit sans doute se retourner dans sa tombe.
A essayer si vous êtes en manque de jeu d'action seulement!

buogols
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Comme j'ai attendu si longtemps ce jeu !! Malheureusement il est une pure déception. Je m'attendais à un jeu proche de battlefront mais je me retrouve avec un jeu confus avec une durée de vie très faible. En même pas 6 heures, on a déjà fait tout le tour du mode solo. Pour le multi online, je ne suis même pas resté 1 heure tellement ça bug. Les batailles sont confuses. On retrouve partout les 4 mêmes classes : le guerrier, ( qui a logiquement sa place ici, mais ses attaques sont légèrement exagérées), l'archer (idem au guerrier), l'éclaireur (là c'est un peu abusé tout de même) et le mage ( ?? mais qu'est ce qu'il fout ici ce type ??). Si Tolkien était toujours vivant, je pense qu'il aurait fait une crise cardiaque tellement son œuvre a été salie et bafouée. Une campagne du mal qui certes amusera certainement quelques attardés d'entre nous, mais qui n'a pas sa place dans un jeu où il est écrit « le seigneur des anneaux » sur la jaquette. Il en est de même pour le mage. Et pour finir le jeu est répétitif et donc logiquement lassant . Les points forts : les musiques sont celles des films et sont toujours aussi magnifiques ; le plaisir de participer au batailles de l'univers du seigneur des anneaux et de pouvoir incarner des héros(soit dit en passant ont peu de différences avec les classes normales).Au final on trouve un jeu bourrin loin des battlefront et encore plus loin de l'univers de Tolkien. je le déconseille à tout fan de Tolkien pour le manque de respect envers ce génie.

krashnak56462
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Bonjour à tous. Je met un 16 à ce jeu, car je suis un grand fan du seigneur des anneaux. J'avoue que le jeu m'a un peu déçu, compte tenu que je l'attendais depuis des mois. On nous avait promis un "star wars battlefront" à la sauce seigneur des anneaux, mais ce jeu ressemble plus a un "dinasty warriors" en mode capture de points. Je déplore le manque d'ennemies dans certains niveaux, notamment sur les champs de pelennor, ou à minas tirith ... Mais il a quand même de nombreux bon points (d'où le 16 xD) : Tout d'abord il est visuellement très réussi avec des effets pas mal pour les mages et de bonnes animations pour les "grosses bêtes" ^^. Ensuite le fait de pouvoir incarner de vrais héros de la saga est assez "jouissif" ... notamment de pouvoir os 20 mobs avec gandalf :p. Et pour finir, le mode online est une réussite, et le système de classement est bien pensé. Je déplore tout de même l'absence du fait de pouvoir faire évoluer les capacités des personnages, et le problème du manque de différents modes de jeu ... Sinon c'est un bon jeu que je conseille à tous les fans du seigneur des anneaux et de "dinasty warriors" ... Sur ce, cordialement, Krashnak.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16