15.1/20

Johny_Gat
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu a été mal noté par JV, honnêtement, il possède beaucoup de bugs c'est sur, mais il est gore à souhait, avec des mécaniques de gameplay parfois tordantes de rire (je pense notamment à se battre avec son propre bras fraichement coupé) et les monstre ont un design assez sympa. De plus, on nous offre les 3 premiers opus du jeu que demander de plus?

Titus1389
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Splatterhouse est un bon jeu injustement noté par JV.com. Certes il ne vaut pas 18 (plutôt 14 mais c'est pour augmenter la note). C'est un véritable plaisir de retrouver Rick et son masque de la Terreur avec des répliques cultes. Rick a une palette de coups variés et l'explosion d'hémoglobine et de gore à l'écran ravira les fans de jus de tomates. Ce jeu est clairement adressé aux fans de Splatterhouse car il possède quelques défauts (temps de chargements un peu longs mais on a vu pire, et des bugs mineurs). Ce jeu se déguste comme un bon film d'horreur et mérite tout à fait une place dans sa ludothèque si on ne recherche pas que des démos techniques. De plus, trouvable pour une dizaine d'euros il n'y a aucune raison de ne pas rendre hommage à ce monument de l'horreur qui vous fera passer une dizaine d'heures sympathiques ^^

1  2  3  4  5  6
robert_conrad
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

j'ai trouver que c'etait un bon jeu,bourrin certe ,mais pas aussi nul que certain le dise.dommage pas de vf audio.un jeu pour passer un bon moment de defoulement total, a force j'ai mal aux doigts,graphiquement c'est correct.

mystraslife
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Eh bien il est pas mal ce petit SPLATTERHOUSE!!! Un bon défouloir bien gore et sans prise de tête! La réalisation est correcte, l'ambiance du jeu est excellente (la musique, les photos...) et il n'y a guère que les écrans de loading et la durée de vie qui fâchent!! Le jeu est comme toujours sur cette génération de console super court! 12 petits stages (bourrés de checkpoint) et on en voit le bout... Le mode survie est lui aussi assez vite plié... Reste pour se satisfaire pleinement, les 3 anciens SPLATTERHOUSE qui sont des merveilles old school mais dont la difficulté n'a plus rien à voir avec la version PS3. Grâce à eux la durée de vie du soft est quintuplée ce qui n'est pas un mal. Un très bon investissement pour les amateurs de challenge.

ChrisHateBall
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Voici mon test du jeu le plus gore de toute l’histoire de la next gen ! Graphiquement, les cinématiques sont extrêmement fines et très bien réalisées, de même in game, la version PS3 est tout à fait agréable, (à condition d‘aimer le Cell Shading). En ce qui concerne la bande son, elle colle tout à fait à l’univers du jeu qui se veux gore à souhait : que du bonheur pour les métalleux. Le gameplay ultra varié de Splatterhouse fait plaisir à voir et fera taire toutes les rumeurs de rigidité et d’austérité de la jouabilité qui faisait rage avant la sortie du jeu. La durée de vie est tout à fait honorable et le scénario peine un peu à se développer au début, mais par la suite, c'est énorme ! En ce qui concerne les bonus, ce remake du premier opus de Splatterhouse nous offre la joie, d’une part, de visiter ou de revisiter les trois volets originaux de la série, (sortit respectivement en 1988, 1992 et 1993) ainsi que, d’autre part, de tester nos capacités à nous débarrasser de nos ennemies dans une série d‘arènes. En conclusion, je peux affirmer que grâce à son esthétique, son gameplay varié, sa bande son incisive, ses boss qu'on prends plaisir à poutrer et son bestiaire varié , Splatterhouse n’a rien à envier à un God Of War 3 au sommet de son art. Splatterhouse à réussit là où beaucoup ont échoué : renaître de ces cendres et nous faire à nouveau frissonner. 19/20

splatter_master
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

C'est trop bien en fait ce jeu c'est tout l'un ou tout l'autre : on adore ou on déteste je met vingt pour remonter sa moyenne sinon j'aurai mis 17 a cause du seul defaut du jeu manque de finish move . T'aime le Gore, t'aime la baston et t'aime les manoirs bizarre habité par des docteur chelou alors ACHÈTE SPLATTERHOUSE !

PS: pour les joueur qui aime les jeux rétro comme moi les 3 premier volet sont déblocage!

gloomy-grim
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

JVC s'est completement craqué sur sa note ! Certes , ce n'est pas le beat'em all du siècle , mais il est tout de même réussi. Une atmosphère bien crade, des graphismes franchement sympas et une durée de vie conséquente . Bref un bon petit jeu où on s'éclate bien après une bonne journée de taf. Pas de prise de tête et une bonne dose d’hémoglobine !

DARKNESS2511
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

ce jeu est une tuerie. du sang partout, un gameplay excellent et une bande-son énorme (longue vie au métal). seul hic: une fin qui présage une suite mais ya pas. j'en veux une et je crois pas être le seul. les dialogues sont en anglais, j'aime pas ça mais là ça me dérange pas du tout. la note du soit disant testeur (qu'il aille se pendre) est minable. il mérite pour moi un 19/20. Et au fait il y a bel et bien un scénario, en gros c'est le même que le tout premier mais en mieux. Il y a une intrigue, un développement, une fin et notre perso a un objectif. je vois pas ce qui pourrais être ajouter. bref je le conseille aux fans et à ceux qui adorent le sang et le métal.

sk862die
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

C'est bien gore,saignant,cell shading sympas,durée de vie assez longue.Histoire débile,mais on est pas la pour ça.J'ai vraiment passé un bon moment,simple mais efficace.J'aimerai bien une suite.je le conseille en okaz.

_ElMuerte_
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Nan mais JV a ete trop dur la ! 9pour ce jeu de bourrin a gogo , nan mais ce jeu est une tuerie en fonction des combats , hyper gore , rick arrache ecrase tout meme les plus gros ,

Defaut : Cahrgement , bug et surtout la bande de son desoler mais je deteste le metal ^^

sabrina82
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est simple, tu arrive dans une pièce, tu décapite des monstres puis tu passe à la suivante.
Sa ne demande pas une grande logique mais j'aime ce jeu qui est un bon défouloir.
Les graphismes sont pas au top mais il y a pire.
Alors il mérite un petit 14 et non 9 c'est sur il n'y a pas de scénario mais quand même.

mattthnolan
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

je ne comprends pas une telle note....moi j adore!!!j avias deja le splatterhouse 2 sur master system ou megadrive..je sais plus...j avais galéré a le finir.pour moi,ce nuvel opus est plutot pas mal!bon voila,c est gore,violent,amusant,tous ce qu on en demande!!!moi je l adore,et en plus il est vraiment pas cher,moins de 8 euros!!
moi je lui met 16 car il le mérite largement!!!!!!!!!!!!un bon petit jeu pour s amuser!!et en plus on a accès au trois ancien épisodes du titre!!!!!!!!!super sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gergyroten
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

j'ai beaucoup aimé ce jeu bien foutu et défoulant!!!
Alors certes ce n(est pas le jeu de l'année mais je me suis bien éclaté comme Rick le fait dans le jeu(arf arf arf)!!
Graphismes plutôt pas mal jouabilité certes un peu courte mais bonne et gore à souhait...

SarahCrewe
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Splatterhouse est de retour sur console HD avec une pêche incroyable. Nous incarnons le jeune Rick Taylor qui aujourd'hui doit sauver la belle Jennifer. Tout au long de l'aventure nous détruisons nos adversaires à l'aide du masque Maudit ! L'histoire est assez bateau mais, qui colle très bien à l'ambiance du jeu, avec du métal et des photos très sexy de Jennifer tout ça dans cette bombe. Une bonne durée de vie, avec énormément de mouvement et de technique, des finish bien violents. Des graphismes vraiment moyens. Mais peu importe ce jeu est vraiment bon et vaut le détour pour tous les fans de Métal et de BEA.

Kalerion
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Voici mon test du jeu le plus gore de toute l’histoire de la next gen, si ce n’est du Jeu Vidéo …

La durée de vie est tout à fait honorable et le scénario peine un peu à se développer au début, mais par la suite, c'est grandiose. On ce qui concerne les bonus, ce remake du premier opus de Splatterhouse nous offre la joie, d’une part, de visiter ou de revisiter les trois volets originaux de la série, (sortis respectivement en 1988, 1992 et 1993) ainsi que, d’autre part, de tester nos capacités à nous débarrasser de nos ennemies dans une série de d‘arènes.

En conclusion, je peux affirmer que grâce à son esthétique, son gameplay varié, sa bande son incisive, ses boss haut en couleurs et ses bestiaire variés , Splatterhouse n’a rien à envier à un God Of War 3 au sommet de son art. Splatterhouse à réussit là où beaucoup ont échoué : renaître de ces cendres et nous faire à nouveau frissonner !

fgcia
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Chers Gamers ; je ne répéterais pas inutilement ce qui a été dit de ce jeu. Je le trouve assez sympathique et défoulant ; toutefois, il n'y a qu'une seule chose qui me gêne et qui gâche mon plaisir ; dans un beat them all, seul le challenge et le gameplay me motivent. Or, splatterhouse souffre d'un défaut qui nuit grandement à l'excitation et à la poussée délirante de ma jouissance : le plaisir n'existe-t-il pas comme le disait ce vieux philosophe M. Prdaines, quand on réussit à triompher d'un obstacle qui résiste ? il existe en effet un coup que le personnage peut réaliser pour regagner son énergie (L1 + cercle). Du coup, le joueur n'a plus aucune angoisse à avoir - pouvant facilement recharger sa vitalité presque constamment ! O rage o désespoir ! Donc, amateurs de challenge, vous pouvez passer votre chemin. Je vous recommande plutôt de jouer à l'extraordinaire et injustement mal noté et oublié : conan !

Xenoform
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est court.
Ce jeu est moche.
Ce jeu a un mauvais gameplay.
Bref ce jeu à trop défaut pour être un hit mais il est TELLEMENT GORE, atteindre un niveau de violence si extrême c'est tellement rare ! Surtout sur une bande son de Deathmetal unique pour bien profiter du défouloir.
Donc juste ça vaut amplement la moyenne.

1  2  3  4  5  6