17.5/20

Levleboss
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Comparé à la PS2, ce jeu est magnifique. Il ne vaut certes pas FIFA 12, mais il reste correct. La caméra "professionnelle" est, en match, très agréable : on identifie plus facilement les distances, mais elle manque parfois de réactivité et de vitesse, notamment lors des passes en arrière.
Bref, ce jeu n'est pas mal même si depuis, on a fait mieux.
Je conseille ce jeu à tout les amateurs de foot.

Elysion70
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Graphiquement FIFA 09 ressemble à FIFA 08 même si certains joueurs sont mieux modélisés.
FIFA 09 tire profit de sa richesse de jeu , son niveau de vie et du mode BE A PRO (que PES à bien recopié ).
Concernant la bande son du jeu elle est exceptionnelle (musique , chant...)

mic76470
Posté le 13 oct. 2008 à 00:00

fifa s'améliore vraiment depuis l'année dernière mais en vérité pes restera le jeu qui obtient le plus de fan beaucoup de gens font du blabla sur pes mais bizarrement tous les ans konami font un carton perso j'ai toujours trouvé pes meilleur a jouer que fifa et ça ne changera pas. Pes est LE JEU des soirées entre poto et aussi le jeu le plus attendu tous les ans mais c'est clair que konami rame pour l'améliorer mais en voyant fifa s'agrandir a une grande allure on rigolera quand fifa n'auront plus trop d'éléments a améliorer pour l'année prochaine et que konami passera devant EA sports .. laisser Pro Evolution Soccer s'étendre progressivement ont rigolera dans le futur pour fifa é wééééééé

_Pauleta12_
Posté le 13 oct. 2008 à 00:00

Le meilleur jeux foot sortie a ce jour et je crois qui va commencer a y avoir un véritable fossé entre PES et FIFA parce que d'année en année FIFA s'améliore et PES fait du sur place. Je suis même déjà pressé de voir le prochain

manowar91

Fifa 09 nous montre sur ps3 un jeu exceptionnel :
Le meilleur des jeu de ps3
Les graphismes sont géniaux,La jouabilité ....
A Acheter !!!!

HypnOse-x

Salut à tous !

Ce jeux est tout simplement une merveille. En effet l'ambiance dans les stades y est grandiose, les équipes et les joueurs sont bien représentés.

Je n'ai pas encore tester le jeux en ligne mais apparemment c'est le point fort de FIFA 09.

x-faRm-x
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

cette année je doit avoué que FIFA 09 est extraordinaire et je tire mon chapeaux au réalisateur. et je croit que cette année va être pour moi la première année FIFA =)

mesof
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

Je trouve fifa 2009 un jeu tres bien reussi.Des graphismes époustouflants des stades magnifiques une superbe ambiance et une jouabilite ( contrôle,tir,passe,technique ) magnifique et amélioré.

NCyril59960
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

Absolument génial. Étant un fan de PES, j'ai du mal a l'admettre, Au Niveau Gameplay, graphismes et sonore ! Les commentaires sont extras ! Je le recommande vraiment...sans hésitations !

Bon jeu...

yakuza55

Le gameplay super

finition des joueur bien

niveaux cris du joueur super

j'ai rien a dire je donne mon avis 20 sur 20 voila une l'année réussi bravo a éditeur ea bien

evo7501

fifa 09 est le meilleur point il dépasse en tout point pes 2009
pes 2009 est trop comme le 2008 il ne me provoque aucune sensation contrairement a celui qui est a un tel niveau de réalisme. vive fifa 09

cjdu35_cjdu35
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

j'ai certains potes qui on fifa 09 et voila ce que j'en di:Graphiquement c'est vraiment beaux les stades sont très bien modélisés par contre la plupart des joueurs sont vraiment mal modélisé .Au niveau des modes c'est vraiment bien car il y a le mode carrière deviens pro etc... Bon si non le gameplay est moyen.Voila donc fifa 09 est un assé bon jeu de foot virtuel.

discobob
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

moi aussi comme beaucoup j etais un fan de PES mais vu que depuis  FIFA08,FIFA monte tres alors que PES fait du sur place!franchement c pour moi le meilleur jeu de PS3 avec son jeu en ligne,en devien pro,en arene,en compet,en carriere ou tout simplement de macth...ACHETER CE JEU

VatoLoco
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

la simulation de konami on est loin d'un pes6....malgré ces gros points noirs,je suis conquis par ce fifa et de plus je l'ai acheter que pour 45euros.Attendons tout de meme la sortie de pes2009 qui pourrait offrir un gameplay plus accrocheur,Wait and see....

Ramu17
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

Même si on a qu'une démo de PES2009 je le trouve franchement décevant, le jeu est toujours trop rapide à mon goût et les buts rentrent tous seuls... il ne reste plus que faire des simulations pour s'amuser . J'espère que PES2009 vaudra mieux que sa démo.

humba67
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

voila sa fait longtemps que je joue a fifa me la j'ai jamais vu un jeux aussi bien sa fait longtemps que je rêve de voir un fifa commença .Le graphisme et parfait et les nouvelles amélioration comme les têtes sont vraiment bien faite . bravo au concepteurs

matdu05100
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

ce jeu est tous simplement genial les graphismes son bien fait mais certain joueurs son mal fait et le jeu et facile.beaucoup de changement comme le saison devient pro et beaucoup de jeu en ligne le jeu en ligne et super.