15.6/20

Alex520
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

De l'humour, de l'action, de l'aventure... un gameplay original, des graphismes très corrects... bref, Overlord Raising Hell est un très bon jeu dans l'ensemble, avec une prise en main et une liberté agréables. A essayer.

DarkVampy
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

J'ai enfin put tester un overlord et j'ai adoré.

Graphismes : 4/5 : de beaux et bons graphismes dans l'ensemble.
Jouabilité : 4/5 : une prise en main rapide, un peu énervante parfois pour les larbins.
Durée De Vie Du Jeu : 5/5 : un jeu assez long qui réserve des (bonnes) surprises.
Scénario : 3/5: ...

Bonus : +1 j'aime faire le mal et construire mon château et aussi maltraiter mon bouffon...

Note finale : 17/20...

ComboFake
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

très bon jeu,il faut passé les 10 premieres heures qui sont vraiment longue et répétitive,mais une fois que l'on récupère les 4 hordes de larbins le jeu prend tout son sens.Tout le charme et la faire le mal,être mauvais.Un bon jeu qui n'est pas parfait mais qui propose une alternative aux jeu classiques

kendhil
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

J'ai toujours voulu tester un Overlord alors j'ai acheté celui-ci quand l'occasion s'est présentée. Bon je m'attendais à mieux et j'ai évidemment été déç$u mais c'est un bon jeu quand même. J'ai bien les larbins lol.

Mr_Tralala
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

un bon jeu,oui au niveau du concept.après la réalisation ne tiens pas du tout la route.des décors pas toujours très jolie,linéarité a fond,répétitivité.Un jeu somme toute moyen.a petit prix,ça passe,a 70€ non.

Lanwar
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Très bon jeu. Si le principe d'envoyer les larbins à sa place est plutôt bon, on peut regretter la faiblesse de l'overlord. Le rendre un peu plus fort afin de seconder les larbins dans les combats aurait été une bonne idée. Des graphismes assez plaisants, des niveaux bien construits et des ennemis variés font de ce jeu un petit bijou. Ajoutons un peu de stratégie pour ce qui est du choix des larbins ( on peut regretter un certain manque d'autonomie par moment, et inversement, une trop grande autonomie à d'autres moments ). C'est surtout le nombre de larbins en stock qui peut poser problème, aussi doit-on gérer. En effet, en gagner est assez long.

wallabies82
Posté le 08 juin 2009 à 00:00

Humour décalé,des larbin surhexités, des paysans peureux ,un jeu de stratégie exellent que de mieux?
Un scénario bien fait , seul bémol pour ma part: peu de boss et des quetes parfois assez répétitive et une camera correcte mais des manouvre avec les larbins( positionnement ) parfois pas tres facile a faire , donc un 18 a la place d'un 19.

dudu33640
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

Pour faire simple: c'est un très bon jeu, original dans sa conception, je rejoins la critique de l'équipe de la rédaction.
Les graphismes ne sont pas super top, mais bon, ça reste très agréable pour les yeux! N'hésitez pas: achetez le! ;)

Gordonne94
Posté le 08 oct. 2008 à 00:00

Overlord : Raising Hell est un très bon jeux, je m'amuse à le terminer et franchement, il ne m'a pas déçus.Les graphismes sont acceptable, s'il aurait été mieux,...Le cénariot est super, une bonne petite histoire à compléter.Enfin, une bonne note générale.

paulchonchon
Posté le 05 août 2008 à 00:00

Enfin un jeu génial sur PS3 ! Jeu liant l'humour, la stratégie, l'action, l'aventure . Que du bon. La durée de vie est d'une soixantaine d'heure de jeu ce qui est déjà pas mal. Aucune lassitude. Vivement Overlord 2 !!!

orques
Posté le 23 juil. 2008 à 00:00

Jeu un peu difficile pour la première fois qu'on y joue mais quel plaisir de pouvoir contrôler ces petits larbins qui seraient prêts a tout pour nous. Jeu vraiment marrant et je vous conseille de l'acheter en occasion (car mettre 60 euros pour ce jeu est quand même relativement cher surtout que je l'ai vu sur xbox à 35euro ).

Posté le 19 juin 2008 à 00:00

Trés bon jeu, je l'ai pris sur 360 à l'époque et j'ai adoré.
Du coup, je l'ai repris sur PS3.
Par contre, je ne mets que 15 pour sanctionner la politique de prix (inadmissible de faire payer un jeu sur P3 69 euros alors que le même est à 30 euros voire moins sur 360) et le fait que le jeu ait été présenté en exclusivité sur 360 me faisant acheter 2 fois le jeu du même coup, car je préfère y jouer sur PS3.

Bande2con
Posté le 17 juin 2008 à 00:00

Tout simplement génial ! Les larbins sont super attachants !
Le seul bug, c'est la durée de vie. Mais, franchement je le conseille ! Jeu d'action, univers RPG et une pointe de stratégie !
Fabuleux ! A part la durée de vie, c'est génial ! Des graphismes plus détaillés et une durée de vie plus conséquente et vous avez en face de vous un HIT. Et le contrôle des larbins en même temps que l'Overlord est super intuitif.

minite-qc
Posté le 16 juin 2008 à 00:00

Je crois que Overlord était un bon jeu, mais Overlord : Raising Hell reste par dessus tout un bon jeu très jouissif, aucun doute là-dessus. On regrettera son positionnement trop peu agressif, c'est le moins qu'on puisse dire pour un jeu qui n'est après tout que du stock pas neuf. Par contre, on se laisse emporter par son univers parodique, par ses larbins attachants, par son gameplay varié, qui en font une expérience unique, à vivre pour le meilleur et surtout pour le pire !