12.5/20

Phylix
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

LE JEU multi-joueurs par excellence à 3 ou 4 joueurs. De bonnes soirée entre potes en perspective ; ça cri, ça chambre, ça gagne un championnat pour 2 malheureuses flèches, ou ça craque tout au 110 m haie!! Enfin bref que du fun! note en solo : 11 note à 2 joueurs : 13 note à 3 ou plus : 20!

Bohr
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Un jeu pas terrible,le plongeon de 10m en piscine acrobatique est d'un ennui:on attend pratiquement une minute avant de tomber à la surface de l'eau,pas très réaliste,des manipulations pas terribles.De plus il faut s'arracher les doigts pour gagner une course,moi-même je me suis arraché un bout de peau avec la manette.Un jeu à jouer en famille mais sinon à éviter.

Dakarblood
Posté le 21 oct. 2008 à 00:00

Bon jeux multijoueurs (entres potes ou en ligne).
Nombres d'épreuves impressionnantes
Le mode solo est un peu lassant et certaines épreuves sont injouables(kanoé) en revanche d'autres sont très sympa et surprenante.
Le mode réseau est plutôt bien et assez peuplé, en revanche quelques bugs notamment au 100m ou le jeu bloque après la course.

Monsieur_Relax
Posté le 14 oct. 2008 à 00:00

Beijing 2008 est un bon jeu mais trop facile. A part quelques épreuves comme le lancer de poids, marteau, canoe kayak et judo, on bat très souvent les records au bout de quelques jours de jeu. Le problème avec ce genre de jeu c'est qu'on finit par rejouer toujours les mêmes épreuves, et on y passe rarement plus de 30 minutes d'affilés sauf si on est un adepte des records et de la perfection.bref:
C'est le genre de jeu à acheter en occasion.

veauche42340
Posté le 19 août 2008 à 00:00

Ce jeu est dans l'ensemble bien , mais la jouabilité est parfois très très difficile à manié . Dans les épreuves d'athlétisme , il est impossible de courir avec la croix et le rond . Dommage , on n'est obligé de ce cramé les mains pour gagner le 800 et le 1500 mètres . Mais sinon , il est bien . Les graphismes sont assez bien réalisés et les épreuves tiennent la route . Bon jeu sinon , mais il se fini malheureusement très vite .

test2000
Posté le 11 août 2008 à 00:00

Pas mal.La trentaine de discipline présente dans le jeu y sont pour beaucoup.
La particularité du jeu: c'est que maintenant on ne fais pas que "gratter", certaine epreuve ce joue sur la technique de maitrise du stick, ou d'autre sur les reflexes que vous aurez en appuyant au bon moment sur les boutons afficher a l'ecran.
Beau graphisme, animation assez bien, mais l'ambiance du stade est un peu terne.
Assez difficile, la durée du jeu devrait en etre augmenter, surtout si vous jouer a plusieurs ou si vous desirez affronter des personnes en ligne, ce dernier mode est parfaitement jouable, seul bemol, lorsque vous faite une epreuve qui se joue en plusieurs tentative individuel (genre lancer de javelot ou saut en hauteur) dans un partie a 8 par exemple, vous devrez attendre a chaque fois que chacun fasse ses tentatives, c'est assez long du coup une partie.
Un bon jeu, fatiguant (pour le bras) apres 1 heure de partie, mais tres agreable dans l'ensemble.
Jeu conseiller. (jeu tester sur ps3).

Gotku76
Posté le 04 août 2008 à 00:00

LE JEU multi-joueurs par excellence à 3 ou 4 joueurs. De bonnes soirée entre potes en perspective ; ça cri, ça chambre, ça gagne un championnat pour 2 malheureuses flèches, ou ça craque tout au 110 m haie!!! Enfin bref que du fun!
note en solo : 11
note à 2 joueurs : 13
note à 3 ou plus : 20!

fishman60
Posté le 31 juil. 2008 à 00:00

Alors je trouve que Beinjing 2008 est un jeu moyen, pas dans le sens de la technique ( graphique irréprochable ) mais dans le reste, je trouve qu'un jeu vidéo c'est fait pour se divertir arrivé le premier battre les records du monde, mais dans se jeu la c'est impossible pour arrivé dans les premier il faut s'entrainer.C'est un peu trop vrai disons, c'est mon point de vue, certain ne serons pas d'accord mais il est très dur se jeu le seul moyen d'être premier: s'entrainer, s'entrainer, encore, encore, et encore.13/20 pour la qualité technique.

benji7110
Posté le 28 juil. 2008 à 00:00

Dans l'ensemble c'est un jeu agréable. Rien à reprocher aux graphismes.Une bonne durée de vie. Le gros point noir est la jouabilité dans les épreuves du kanoé, du ping pong et du judo. Je pense qu'à ce niveau là, ils auraient pu faire mieux. Rien d'autre à dire à part que vous ne serez pas déçu si vous avez aimé les opus précédents.

ASTERIX59
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

Multitude d'épreuve, assez varié.
Le seul hic ce sont 3 épreuve que j'ai pas du tout aimé.
Le ping pong-- il et pas assez technique, les personnages on du mal a bouger, aucun effet de balle.
Le judo-- j'ai pas trop accroché je trouve très galère les manipulation pour faire un ippon.
Le Kayak -- trop chiant aussi a dirigé pour pouvoir passé entre les barres.
En bref il aurais du s'abstenir sur ces épreuve, et nous mettre par exemple la discipline du VTT, ou tu taïkwendo, enfin je suis pas trop déçu de ces jeux olympique mais ils aurait pu faire un effort sur l'aliasing je le trouve pas très lisse.
Ensuite tu a le live ou tu a encore de nombreux tricheur, je ces pas si vous l'avez vu mes pour le 100 mettre, y a des personnes qui on fait 0 seconde (mort de rire).

fidodido1129
Posté le 12 juil. 2008 à 00:00

Un jeu intéressant par son panel de disciplines mais qui a sacrifié, au bénéfice de cette quantité d'épreuve, la qualité de chacune! Il n'y a pas vraiment de sensation propre a chaque discipline comme dans les jeux spécialisés dans les disciplines en question.
Alors, quoi dire? ce n'est pas vraiment le genre de jeu qui convient pour un joueur seul devant sa tv mais plutôt un jeu qui permet de s'éclater à plusieurs.
Point de vue graphique, il n'y a rien à redire, c'est dans les normes de la capacité de la console. Au niveau du gameplay, c'est crétin mais c'est tellement bon qu'on oublie vite. A noter que Sega a intelligemment instauré l'utilisation du joystick qui permet sur des épreuves longues de tenir plus le coup qu'en pianotant sur les deux touches O et X.
Le système de compétition est bien pensé, permettant de retranscrire le programme d'une telle compétition.

Je mets 14/20 et recommande si vous savez pas faire quoi de vos samedi soir entre potes ou bien alors vous êtes fan de patrick montel ( qui n'est pas présent dans le jeu quel dommage je trouve xD ). sinon oubliez...

ale6x2
Posté le 11 juil. 2008 à 00:00

Le jeu est agréable propose une multitude d'épreuve différentes les unes des autres.Cependant pour les courses,le nouveau systeme pour s'élancer ne nous fait que nous ralentir davantage et certaines épreuves comme le kayak ou le ping-pong n'auraient mieux de ne pas figurer dans ce jeu.De plus, aujourd'hui en voulant me qualifier pour une épreuve de natation je me suis en même temps écorché la peau de la main et au moins,une chose est sure je ne jouerai pas à un autre jeu après avoir essayer ce jeu!!!

stancenadx10
Posté le 06 juil. 2008 à 00:00

ce jeux est excellent a part deux épreuves : LE JUDO ET LE KAYAK .mais c'est pas grave, les graphismes excellent et la durée de vie excellente , excellent en multijoueur . dommage qu'il n'y a pas assez de personnes.

dedekilla
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

bon jeu.un athens en plus dur avec de nouvelles épreuves.En revanche le canoé kayak et le judo auraient du être oubliés...dans l'ensemble bon jeu,de quoi faire passer des soirées entre potes..a recommander aux fans des épisodes précédents et à ceux qui ont envie de s'éclater devant la console avec des potes

dime913
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Apres le 2eme jour , je peux dire excellent comme toujours , epreuves au top ,systeme X et 0 plus crampes et douleurs aux bras au rendez-vous , jeu vraiment cool a part canoe kayak qui pour ma part est tres dur , je le recommande aux fans de athenes et autres ainsi qu'aux néophytes .BON JEU A TOUS