12.5/20

Phylix
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

LE JEU multi-joueurs par excellence à 3 ou 4 joueurs. De bonnes soirée entre potes en perspective ; ça cri, ça chambre, ça gagne un championnat pour 2 malheureuses flèches, ou ça craque tout au 110 m haie!! Enfin bref que du fun! note en solo : 11 note à 2 joueurs : 13 note à 3 ou plus : 20!

Bohr
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Un jeu pas terrible,le plongeon de 10m en piscine acrobatique est d'un ennui:on attend pratiquement une minute avant de tomber à la surface de l'eau,pas très réaliste,des manipulations pas terribles.De plus il faut s'arracher les doigts pour gagner une course,moi-même je me suis arraché un bout de peau avec la manette.Un jeu à jouer en famille mais sinon à éviter.

Hibouman20
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Vraiment déçu de ce pékin 2008... athène 2004 meme sur ps2 était plus plaisant. Epreuve de sprint bien trop difficil notamment le 100m. epreuve comme le judo ou le tennis de table vraiment sans intérêt. Ralenti de merde. Aucun athlète existant. Graphisme correct sans plus. Les seules épreuves qui peuvent encore être jouable sont la natation, le saut au longueur, le triple saut, le saut en hauteur, le 400m, le 800m et le 1500m pour le reste soit c'est injouable soit c'est vraiment très chiant. Bref je regrette vraiment d'avoir dépenser 100.- il y a 3 ans pour ce jeu qui m'a enfin de compte pas fait passer de très bon moment.(surtout des moments d'énérvement intense). Pourtant athène m'avait plu espérons que London 2012 sera bcp mieux car étant un fan d'athlétisme c'est les seules jeux qui sont produit sur ps3.

jeffhardyfans
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Jeu très satisfaisant malgré la diffculté ou le faite que pour gagner une course on doit casser sa manette et faire un ptit tour par la case infirmerie mais en général un jeu assez complet avec énormément d'épreuve je le conseille pour tous fan d'athlétisme, et de toute les epreuve kil peut avoir (je n'en suis pas un ) mais je kiffe ce jeu voila.

tomtom-rs
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Jeu toujours bon pour jouer entre amis, jusqu'a 4 sur le meme écran, prise en compte des records. Les graphismes sont un peu mieux que les précédents (normal me dira t on..). Par contre la maniabilité en fonction des épreuves sont plus dures que les précédents. Y'a de nouveaux sports, des faciles, des durs, des biens et des nuls..

tomfoot2300
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Les épreuves les plus jouables sont pour moi les tirs, les courses d'endurance (800m, 1500m), les épreuve de gym, sinon tout ce qui est sprint, que ce soit en athlétisme (100,200,400) ou en natation (50m, 100m) sont plus dure mais ça va, avec l'entrainement on arrive à faire un top 3 et à gagner de temps en temps. Les épreuve d'athlétisme hors piste sont assez complexe sauf le saut en longueur et le triple saut. Sinon ils restent les sport nul à chier comme le kanoe, le ping-pong, jugo, cyclisme, plongeon,... Enfin voilà je lui met 10 car il y a autant de positif que de négatif

Borall
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

C'est un bon jeux , très complet au niveau des épreuves , avec des graphismes "potables" et un contenu très riche.

Seul bémol : Les 3/4 des sports sont des sports où il faut martyriser les touches de sa manette ...

Cela devient lassant à la fin.

wiiix
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Moi je lui mets 20 car il n'est pas si nul que ça, il ne devrait pas avoir uniquement 13 de moyenne ...
Les graphismes sont moyens, c'est vrai mais il ne mérite pas de notes inférieur à 9 !! Les gens qui disent qu'ils ne comprennent rien car c'est mal expliquer, c'est vous qui ne comprenez rien, faut arrêtez de déconner : quand vous arrivez pas une épreuve, recommencez encore et encore, vous y arriverez à un moment mais dites pas que "c'est impossible" ou alors "c'est mal expliquer" !!

nolpe
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Grand fan de la serie , cet épisode m'a vraiment déçu , le Athènes 2004 etait vraiment mieux , car celui ci est vraiment trop complex je trouve ! Le kanoe est incroyablement dur , le judo j'y arrive pas , franchement seuls les 100 M , 200 M , 1000 M ainsi que les sauts et la natation ( hauteur longueur ect ) gèrent dans ce jeux je trouve

ryu_56
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

je met 20 pour remonter sa moyenne car c'est vrai que maintenant ce jeux montre quelques faiblesses techniques mais de la a dire qu'il est moche faut pas abusé.Les graphismes sont bon , mais il est vrai que ce jeux devrait avoir 2notes.Une en solo qui serait 12 et une en multijoueur sur une même console 18.Car entre amis il est vraiment fun et tous le monde se bat avec son pays pour ramener une medaille et battre des records. petit conseil, joué pas plusieurs jours d'affilé , ça fait mal aux mains

Pitou999
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Bon jeu ;) . Mais à cotê de Uncharted 2 , Assassin's Creed II , PES , Tekken ... Et ba , il fait un peu juste . C'est amélioré les graphismes , la jouabilité toujours aussi : pas mal . Les JO sont biens , il y a pas mal de compet : PAS MAL

raek_13
Posté le 05 sept. 2009 à 00:00

Pas mal, pas mal. Le jeu est plutôt sympa dans l'ensemble avec énormément d'épreuve, mais on se lasse très vite du mode solo. Il ne faut pas non plus être avare d'effort physique car après quelques dixaine de minutes de jeux non-stop, on a le bras qui enfle.
Cependant, heureusement que l'on peut jouer en multijoueur, car dans ce mode la, je m'éclate comme un fou. Il est plutôt sympa, si vous n'avez pas d'idée de jeux, achetez le, il vous fera passer de bons moments avec vos amis.

Sphinx03
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

Beijing 2008 mérite son 15. C'est un jeu sympa qui permet de pouvoir un bon moment surtout entre amis. Dommage que certaines epreuves manquent à l'appel. Le GROS point noir du jeu reste la jouabilité dans certaines epreuves ou il faut litéralement s'abimer une main ou exploser sa manette.

Yalmex
Posté le 26 janv. 2009 à 00:00

c'est un jeu très lassant je trouve un peu toujours les mêmse choses, le graphisme est pas extraordinaire et voilà je n'aime pas trop ce jeu par rapport à d'autres jeux de sport bien mieux et, il ressemble très fortement au 2004.

coIdfinger
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Beijing 08 est décevant. Malgré des graphismes et une bande sonore correcte, des menus lisibles, un bon online, les défauts sont nombreux et pas des moindres. Peu d'innovations sur les disciplines principales où il faut toujours bourriner sur X et O sur les épreuves de courses et natation. Certaines sont injouables (kayak, judo, barres parallèles) ou sans fun et trop longues (tennis de table, saut en hauteur) voire très imprécises (perche). Reste une petite poignée sympa comme le tir à l'arc ou au pistolet, et les épreuves de saut en longueur. Sympa le temps de 2/3 après midi entre amis puis à revendre.

lucinha
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

c'est trop bien EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore ce jeux est c'est mon préféré.
vive beijing 2008 le jeu officiel des jeux olympiques.
je vais me l'acheter pour noël et ca va etre la fete.
vive beijing 2008.

Lui-Chao
Posté le 02 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est bien, mais lors des épreuves où il faut tourner le joystick dans tous les sens et bien je me suis arraché des bouts de peau aux niveaux des mains ce qui m'as provoqué des douleurs pendant plus d'une semaine.