18.7/20

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200
koenigsegg9
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Trop fort le jeu ! Vraiment j'ai adoré la série de Uncharted et là je tombe sur un jeu vraiment sur-génial ! Je metterais 21 si cela est possible et encore que la crédibilité de ce jeu extrême est très très bonne ! Bref un jeu de qualité !

Hipgnosis
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Une vraie pépite, un chef d’œuvre made in Naughty Dog.
Graphisme 19/20: Si vous cherchez du réalisme vous serez servi. Il n'y a rien à dire à ce niveau la, les graphismes sont irréprochables ça crève les yeux !
Jouabilité 18/20: Excepté quelques passages (comme le saut pour attraper une corde dans les montagnes que j'ai du recommencer 10 fois -.-), les mouvements de Nate sont bien maitrisés et n'ont pas besoin d'être réalisés au centimètre près.. la prise en main est simplissime.
Durée de vie 17/20: Si l'on apprécie le jeu à sa juste valeur, et qu'on ne se contente pas de finir le scénario d'une traite, on saura enchaîner le nombres d'heures suffisante pour en avoir pour son argent. Avec le multi compris, les 25 heures au moins seront atteintes.
Bande son 19/20: L'ambiance aventure, exploration et quête aux trésors se ressentent à travers l'énorme bande son que l'on peut apprécier tout au long du jeu ! Rien à jeter, aucune fausses notes.
Scénario 16/20: C'est ici pour moi le seul point qui me gène un peu.. Le scénario est bien conçu et l'intrigue bien ficelé, certaines scènes sont dignes d'un film, mais le charisme du "méchant" laisse un peu à désirer je trouve.. (avis subjectif)
Note général 19/20: Au final, toutes les qualités d'Uncharted 2 lui confère une place d'honneur dans le panthéon du jeux vidéo. Si vous n'y avez toujours pas joué, franchement... faite le ! (Surtout que maintenant il n'est plus trop cher =P)

pokebowl
Posté le 28 août 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimer ce jeu, un multi et un solo excellent, avec de la bonne action, les graphismes sont vraiment vraiment excellent ça rend bien sur une télé HD :)

Ce qui m'a déplus c'est la caméra à la troisième personne mais ça c'est tout les uncharted x)

abdelgamers
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Oui un bon jeu peut etre mais mine de rien il fut quelque fois chiant a finir
Mais graphiquement c'est une perle HDMI ou pas mais pour ceux qui veulent investir dans une PS3 ce jeu est la raison !
Tres bon jeu et je le recommande

totophe04
Posté le 26 août 2012 à 00:00

du début jusqu'à la fin, du solo jusqu'au Multi, des graphismes jusqu'au gameplay ! Tout a été travaillé et je félicite Naughty Dog pour ce fabuleux jeu ! Ils nous ont pondu ici, une perle d'or, le scénario est excellent, bourré d'action, d'aventure ou encore d'infiltration. ce jeu est super tout le monde se doit de l'avoir 20 !

_le-guerrier_
Posté le 24 août 2012 à 00:00

du début jusqu'à la fin, du solo jusqu'au Multi, des graphismes jusqu'au gameplay ! Tout a été travaillé et je félicite Naughty Dog pour ce fabuleux jeu ! Ils nous ont pondu ici, une perle d'or, le scénario est excellent, bourré d'action, d'aventure ou encore d'infiltration. ce jeu est super tout le monde se doit de l'avoir 19 !

Le_vieux_kiwi
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Que dire de ce Uncharted 2....A part qu'il est tout simplement Enorme. Déjà graphique c'est époustouflant ! Le Gameplay est beaucoup mieux pensé que dans le 1er. Et l'histoire..à peine commencé le jeu on a envie de le finir en une fois sans s'arrêter ! Le 2 est pour moi le meilleur Opus de la série. Uncharted 2 : Among Thieves est un jeu qui pour moi restera à jamais dans ma mémoire de gamer !

Nahare
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Ce jeu ma tout simplement bluffé sur tout les points, aucun défauts de gameplay que ça soit dans l'exploration ou dans les gun fights, un scénario qui tient en haleine et très bien écrit, beau à faire pleurer, une bande-son géniale.
Le plus gros HIT PS3 lors de sa sortie et de loin.

CheckPoint64
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Un bon jeu, bon mélange d'aventure avec d'action, le jeu se prends bien en main. Le on-line est moyen et je trouve qu'il manque de maps. Les cinématiques sont très réussis, parfois elles sont innatendues (comme le bus qui explose à Guerre Civil) mais elles sont trop nombreuses., l'attitude de Drake est bien gérée (blessé, essouflé, etc...) l'effet d'eau sur ses vêtement rends très bien. Puis les surprises sur les autres personnages tels que Harry, je ne m'y attendait pas ^^ Ce qui est chiant, c'est que les cinématiques sont trop nombreuses, parfois, elles coupent le rythme, et personnellement, j'ai pas trop aimé l'ambiance "neige" et le jeu est assez court et facile, dommage :/

reddeadgta
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Uncharted 2 étant mon deuxième uncharted (mon premier a était le 3) et je peux vous dire que je ne suis pas déçu : des graphismes impressionnants,une distance d'affichage énorme,une durée de vie pas mal est une bande-son sublima bref uncharted 2 mérite bien sont 19 mais j'enlève 1 points car je trouve que parfois des cinématiques on parfois des graphismes flou voir même en pixels!!! Donc voila.

darK_Shhadow
Posté le 19 août 2012 à 00:00

tout d'abord ce jeu est magnifique pour moi c'est le meilleur des 3 unharted des missions plus palpipantes que celles du 1 et du 3 des gaphismes tres bons et surtout le personnage principal nathan drake qui est appelé aussi nate .
bref ce jeu et magnifique donc je lui attribu 20/20

Cocolgd52
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Quand j'ai acheté ce jeu dans un vide grenier, jamais je n'avais imaginé a quel point ce jeu était génialissime. Ce jeu était mon premier jeu de ps3 avec Sonic Generations. J'ai d'abord essayé sonic; puis je suis passé sur uncharted. Des le menu, j'adorais déjà! L'image était sublime, et surtout; je met 21/20 au jeu pour la musique "Nate's theme" qui est merveilleuse a écouter. A chaque fois que je démarre le jeu, je prends le temps d'écouter ce superbe son.

.J'ai démarrée la partie et j'ai commencé a suivre l'intrigue, qui est digne d'un film à grand succès. J'ai été totalement submergé par l'histoire du début a la fin du jeu. Les personnages sont tous assez charismatiques. Les graphismes sont l'un des grands atouts du jeu, qui est absolument beau et qui démontre les capacité de la ps3 et sa supériorité à la x360. Les effets sonores sont aussi parfaits.

J'ai surtout apprécié le système de vie; qui est le même que dans Call of Duty, mais au lieu d'avoir du sang plein les yeux, l'écran se dé-colorise, se qui permet de garder un champ de vision correct alors que le sang réduit considérablement le champ de vision.

J'ai tellement adoré ce jeu que je l'ai recommencé en diffile
et je suis en ce moment en train de le faire en mode extrême (qui porte bien son nom :-) )

Ce jeu est nickel. C'est mon jeu préféré. Bravo et merçi à SCE et à Naughty Dog. Note final: 20/20

_MagicAllan42_
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Juste une claque! De super graphismes, une voix française réussi (c'est rare), un scénario extra, une durée de vie bonne, des personnages charismaiques, etc...
Bref tout y est! MAIS, j'ai enlevé un petit point pour le boss assez décevant :p

superalexnaruto
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Absolument génial voilà ce que l'on peut dire de ce jeux. Un mode solo dont on ne se lasse pas et un multi excellent avec des maps superbement bien travaillé des graphisme éblouissant a vous en arraché la rétine une merveille quoi=). Amusez-vous bien

soap-cod
Posté le 15 août 2012 à 00:00

MAGNIFIQUE ce jeu est un mot ! j'ai adorer le scénario, les personnages , et les graphismes : que dire ?! LA meilleure exclu que j'ai jouer sur PS3 ( j'ai pas toucher GOW III ) il est l'un des meilleurs jeux d'actions-aventures de touts les temps !