18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
AuraDeFeu
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Jeux époustouflant par rapport au premier opus,le deuxième est franchement éxeptionel, l'histoire est palpitante. Mais il y a quand même un petit défaut, l'IA qui est parfois quelque peu bugée. Les graphismes sont très bon, meme pour aujourd'hui ils restent acceptables. C'est un jeu auquel ont passe beaucoup de temps a jouer.

Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Du grand art pour 2009 ! Il s'agit d'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué! Non seulement la réalisation (graphismes et bande-son) est parfaite mais en plus la mise en scène est à couper le souffle. Je dis bravo à Naughty Dog ! Ils font de superbes jeux.

Pookie
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement...Extraordinaire. Un jeu dans lequel, une fois dedans on ne s'arrête plus. Magnifiques, assez court, mais vraiment très immersif. Je dis assez court car il faut savoir que j'ai passé 11 heures pour finir le mode histoire heureusement avec ce multijoueur le jeu se rattrape de cette erreur de durée de vie.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Magnifique un peu decu qu il soit si court mais il est genial. les graphisme sont super,le scenario pas si mal et il est un peu plus dur que les deux autres car les ennemis ne restent pas a leurs place et les mastodontes releve le niveau.le passage avec la decharge de bateau,l'avion et le desert et dans le bateau sont des passage terrible du jeu et de toute beaute.Je le trouve un poil meilleur que les deux autres.les seul defaut que je lui trouve c'est qu'il est un peu court mais bon ya le multi et certain passages sont trop sombres on n'y voit rien comme le chateau en syrie par exemple il serait temps que nathan ai soit un briquet soit une lampe torche!!!Mais bon vivement le prochain..

-ClaudeSpeed-
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Naughty Dog nous à pondu un petit chef d'oeuvre! Ce jeu fait suite à Uncharted Drake's Fortune, ou l'on incarne toujours Nathan Drake toujours explorateur cette fois-ci sur les trace de Marco Polo. Le point fort de cet opus, hormis les incroyable graphisme, c'est le scénario, l'un des plus beau et profond que je n'ai jamais vu!

PapyTrico
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

A KE KOUKOU!

Uncharted 2... Franchement, ce jeu est merveilleux! Des très bons graphismes; un super scénario plein de rebondissements; une bande son tout simplement... jouissive; des personnages attachants...
Un petit point faible? Le multi. Je n'ai jamais réussis à y accéder! :D

Je conseille ce jeu à tout ceux qui aiment les jeux d'aventure, et se creuser les méninges!

glurp_1er
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Du point de vue du gameplay, le jeu alterne phases de shoot et plate-formes (je passerai le côté aventure, les quelques énigmes étant d'une simplicité à mourir de rire).
Cette variation entre moments d'accalmies et d'intense adrénaline font qu'on ne s'ennuie jamais en jouant à Uncharted 2.
D'autant plus que le jeu déborde d'événements scriptés et de cut-scenes.

Un jeu "grand spectacle" particulièrement réussi, comme un bon film pop corn au cinéma. Un léger manque d'intelligence par moment mais tellement jouissif qu'on ne peut plus s'arrêter de jouer.

85vince85
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Le retour de Drake claque avec des graphismes qui pètent, des mises en scènes vertigineuses, de nouveaux personnages réussis, une aventure qui vous fera voyager, pour tous ceux ceux qui possèdent la ps3 , un must-have

Ratchet99
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

juste magnifique, presque parfait

Une aventure très prenante on est a fond tout au long de l'histoire.
Un gameplay parfait, le personnage repond parfaitement malgrès qu'il m'est arrivé 1 ou 2 fois qu'il saute dans une direction que je n'ai pas souhaité, mais sinon il est assez reactif et on a vraiment l'impression de le controler a la perfection.
Le jeu est vraiment beau et possède de beaux effets d'eau et de feu notament. On peut souligner un peu d'aliasing qui est malheureusement present sur presque tous les jeux PS3.
Les gun-fights sont assez variés et vraiment bien faits, bien qu'un peu trop difficiles a la fin du jeu.

Le multijoueur est très prenant et c'est un vrai plaisir d'avoir des serveurs car il n'y a pas de lags
notons deux modes cooperatifs, des missions qui sont inspirées du solo et qui sont toujours sympa a faire a deux, et un mode survie qui est assez difficile et pour lequel il faudra bien s'organiser.

Un jeu que je conseille donc et qui vaut le coup d'acheter la console !

[XxmckillerxX]
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Uncharted 2 s'impose comme le meilleur jeu jamais sorti sur playstation 3. La réalisation graphique est une pur merveille et l'aventure est vraiment magnifique, pas un seul temps mort et un gameplay digne de ce nom. Un jeu que tout possesseur de ps3 se doit de posséder.

Tistebaba-62
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 18/20
Jouabilité: 20/20 Un pur plaisir à jouer.

Durée de vie: 16/20 Il y a de nombreuses missions et un bon multijoueurs.

Bande son: 18/20 Le bruits des armes, les voix et les musiques sont excellentes.

Scénario: 16/20

Note Générale: 18/20

sinaas93
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Bon jeu en grosse partie.
Mais ne vaut pas du tout le 1 l'histoire n'est pas aussi intéressante que la première j'ai eu du mal a rentré dans l'histoire sinon bon jeu en grosse partie je le conseille
C'est partie pour le 3 maintenant les deux premiers fini en 2 jours hum hum..

Dx123
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Alors là chapeau, clairement une suite réussie. Naughty Dog a fait un travail exeptionnel pour rendre ce jeu meilleur que le premier opus.
Il y des améliorations superbes niveau graphismes. Les paysage sont splendides, les décors sont parfaits, les architectures des bâtiments sont très bien faites et les personnages sont très bien modèlisés.
Les musiques et la bande-son sont incroyables, parfaitement ancrées dans le thème du jeu. Vraiment un régal.
Le scénario est énorme, superbement écrit, long juste ce qu'il faut et hyper accrocheur.
Mais ce qui m'a le plus plu, se sont les personnages. Tous sont très bien crées et pocèdent une bonne dose de charisme, que soient les héros ou les méchants. Nate, est juste génial, drôle, attachant, aventureux, maladroit par moment pour notre plus grand plaisir, on vit avec lui une grande partie de ses états d'âme et reste complice quelque soit la situation. D'ailleurs, les doublages français sont juste parfaits et mettent très bien en valeur les personnages.
A première vue, on pourrait se croir devant la perle rare, le jeu sans défaut. Et pourtant, il en a un: les gun fights.
Alors je veux bien qu'il y ait des gun-fights, ça rend le jeu plus agréable, et sans eux, il serait trop linéaire et ennuyeux. Mais, de la à affronter 30 ennemis,au maximum, qui viennent de partout, par Gun-fights, là je dis non. Ils ont juste été mis là pour remplir les blancs et personnèlement j'aime pas. D'ailleurs, Nate à la facheuse tendance à se mettre parfaitement à découvert quant il tire, ce qui rend certains passages hyper chiants, alors que quelqu'un de normal lèverait à peine la tête avec autant de balle qui foncent sur lui. Vraiment, Nate tue trop, comment il peut dormir la nuit en tuant 200 personnes par jour au minimum. Quant on voit un personnage aussi vivant, drôle, charismatque et attachant, c'est pas possible. Déjà dans le premier volet il tuait trop. Bon, néanmoins, l'IA a été adaptée pour rendre les gun-fights plus agréables que dans Uncharted 1.
De manière générale, Uncharted II est une grande réussite, la majorité des problèmes du 1 ont été corrigés pour nous pondre l'un des meilleurs jeux au monde. Bravo Naugthy Dog.

NotInPortland
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Uncharted 2 : Among Thieves nous emmène au cœur d'une nouvelle civilisation. Cette fois-ci, c'est au Népal et dans l'himalaya que nous allons continuer l'aventure. Les graphismes sont toujours aussi sympas, l'humour de drake aussi, et de nouveaux personnages font leur entrée. Le multi fait son apparition par la même occasion (dommage qu'il soit si lent). Toujours une bonne durée de vie. Globalement, un excellent jeu de Naughty Dogs !

Callofdouty
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Vous n'avez pas Unchated 2?
Et bien go l'acheter car ce jeu est vraiment parfait à tout point de vue.
Un veritable film, les graphismes sont HALLUCINANT.
Il corrige les bug du 1 et ajoute du contenu frais.

De plus les environnement sont variés.
Le premier était trop répetitif dans les décors. !

Mais là...
Je suis servis.