18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
bbueno
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Ce jeu à lui tout seul doubler la cote de popularité de Naugthy Dog et de la PS3 prouvant ainsi que le jeu vidéo pouvait passer à une autre dimenssion qu'autre fois. Que serait la PS3 sans le talent incontestable de Naugthy Dog ? J'ose même pas imaginer ...

swordoftime
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Leader graphique de la 7 ème génération de jeux vidéo derrière Uncharted 3. Gameplay jouissif et mise en scène jamais vue, tellement GRAND, et tant de décors. Le scénario est bon et le multi sympathique. Mais la campagne est la meilleure jamais joué sur un jeu d'aventure.

Ethical
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est une vrai merveille... On se retrouve parfois tellement ébloui par la qualité graphique qu'on arrête de jouer quelques secondes pour admirer la subtilité des décors. En terme de jouabilité rien à redire non plus, il est très facile de le prendre en main. J'invite tous les amateurs du genre à jouer à ce petit bijoux. Incontestablement l'un des meilleurs jeu de PS3 malgrès une durée de jeu assez courte .

dayniss
Posté le 23 août 2013 à 00:00

très bon jeu, variant aventure, énigmes et action, ce jeu atout pour plaire on regrette cependant la durée du jeu qui a mon gout est un peu trop court. Apres la réussite de ce deuxième opus on espère une suite a la hauteur.

Plagas69
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Après un premier opus bien réussi, celui-là dépasse son aîné sur tous les points. Premièrement, l'immersion est facilitée par des superbes environnements et de beaux graphismes, on passe de la jungle, à la ville , aux montagnes etc...Cette succession de paysages différents est vraiment plaisante. Deuxièmement, le gameplay, il n'est pas du tout frustrant, le jeu alterne scène de fusillade et scène d'exploration (escalade etc...)on pourrait croire que le jeu devient vite répétitif, mais non, grâce à la multitude des situations. Enfin le dernier point fort, c'est le scénario, moi qui apporte beaucoup d'importance à ce point j'ai été vraiment ravi, les personnages sont charismatiques et la trame scénaristique est super, le joueur est en immersion dans cette quête pour le trésor.
Un très bon jeu qui mérite amplement un 18!

-Donuts-
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Le jeu est vraiment un jeu incroyable, une des meilleurs exclu PS3
Les graphismes sont juste génial pour l'époque
La bande son est tout aussi remarquable
Le gameplay est impeccable
Le scénario vraiment prenant
La durée un peu courte mais déjà plus longue que son prédécesseur
18/20 !

supermarcket
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Ce Uncharted 2 n'est pas décevant , les graphismes sont très beau, les décors sont bien fait et très varié (comme le 3 ème opus) on se laisse facilement embarqué par Nathan Drake. la durée de vie est aussi correcte. C'est un exclu ps3 à ne surtout pas manqué !

Krove
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Personnage bien conçu ! Jeux vraiment accrocheur ! Le gameplay est remarquable, et les graphismes sont tout bonnement exéptionnel ! De plus le petit bonus nous permettant de choisir le skin de notre personnage, permettra de choisir un des personnages ayant un physique changeant , un multi bien fonder et étonnant. Un bon 18/20 mérité pour se magnifique jeu.

darkknight78
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Encore plus fort que le premier grâce à un gameplay un peu plus complet, des graphismes impeccables, et un scénario qui recèle de surprises et qui est plus abouti que pour le précédent.
On parvient à s'attacher facilement aux personnages, et le grand méchant est eblouissant, dans la tradition des bons films d'aventure.
Le côté Indiana Jones est réussi, et la fin ne déçoit pas. Du lourd du scénario aux graphismes en passant par l'immersion dans l'histoire incroyable.

Un jeu qui sort largement du lot.

Terminator117
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Ce Uncharted a tous pour plaire, un moteur graphique somptueux avec des décors à couper le souffle, une mise en scène digne d'un blockbuster hollywoodien, et une histoire prenante du début à la fin.Au prix ou on le trouve maintenant, vous n'avez aucune excuse pour ne pas vous jeter dessus.

alex-duf
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Un excellent jeu encore meilleur que le premier. Une de ses grandes forces sont les graphismes qui sont vraiment très beau. es gunfight sont encore plus amusants e l'histoire plus intéressantes à suivre. Le jeu est aussi plus long à passer il prend environ 9 heures. Bref je pense aussi très bien tôt m procurer le 3e.

kiki-bzh
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement épique : des décors sublimes, des personnages attachants et un gameplay bien pensé et jouissif. L'histoire est très prenante, les décors variés et quasiment aucun chapitre ne se ressemblent. Le multijoueur est aussi assez sympa, une communauté clean, des maps bien pensé ...

Si je ne lui met pas 20, c'est que le mode solo est plutôt court à mon goût et le multi aurait pu être plus abouti.

charlynator
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Les mots qui qualifies ce jeu, après l'avoir terminé, sont: Dépaysement, immersion, humour, charisme des personnages, et intensité.
Graphiquement, pour commencer, ce jeu est magnifique. Le character design, le level design tout est très très beau, malgré quelques textures un peu baveuse.
La bande son est belle et colle bien avec le thème du jeu en plus de très bien s'adapter à l'action.
Le scénario est plutôt convaincant et nous tient en allène jusqu'à la fin. Les personnages sont très charismatiques et leur relations vraiment convaincante, en intégrant, par exemple, l'humour dans des situations pas vraiment marrante pour les personnages.
La progression est classique, mais l'enchaînement des niveaux est très bien maîtrisé.
Le gameplay, rien à dire, mise à part quelques ratés de saut à certains passage, mais rien de bien gênant.
Pour conclure, Uncharted 2 est sans aucun doute l'une des meilleurs exclusivité PS3.
Un jeu que tout possesseur de PS3 se doit de jouer.

OcelotHD
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Uncharted 2 change complétement la donne. Car il est en tout points supérieur à son prédécesseur. C'est une surprise je l'avoue car je ne m'attendais pas à une telle réussite après un premier volet très moyen , même si je devais m'y attendre à la vue des commentaires élogieux le concernant.

Au niveau de la mise en scène ; le jeu est toujours bourré d'adrénaline ; on ne s'ennuie guère durant les phases de jeu tant celui-ci regorge d'action. Le jeu est BEAU ; sans aucun doute la plus...

Tashtego
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Franchement super jeu , j'ai pas joué au 1er malheureusement.
Je le conseil a toute les personnes qui me lisent.
Il y a une superbe histoire que dire du décor et les voix française son bien. Courez l'acheter sa vaut vraiment le coup de payez un a jeu a 60 €...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200