18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
Valm0nt
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Jeux extraordinaire. Graphismes excellent histoires accrocheuses, les personnages sont tous très attachants. La durée est assez courte, mais l'action est présente du début à la fin aucun moment de répits c'est ce qui rend ce jeu vraiment excellent.
!!

Akumadeadalus
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Uncharted 2 rempli son contrat à la perfection. Si la prise en main pourra rendre certains un peu fou (le personnage ne va pas toujours là ou on voudrait se diriger...), le scénario, la bande son et le charisme des personnages laisse sur le cul.

On en arrive même parfois à se demander si on est pas en train de regarder un nouvel épisode des aventures de Indianna Jones. Une vrai réussite, un jeu grandiose.

Speedo2009
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Juste GÉNIAL ! Meilleur que le précédent volet, celui-ci offre beaucoup de possibilités d'attaque, des armes plus variées, des graphismes encore plus beaux, des cinématiques époustouflantes, un jeu presque parfait ! (Un peu trop de fusillades par moments, mais elles sont tellement bien faites!) C'est LE jeu à posséder sur PS3 !

Titou1010
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Génial , beau , bourré d'action extremement bien mis en scène a en faire pleuré bien des film , un soucis du detail inégalé dnas un jeu du genre , ca va des detail graphique , au level design en passant par les interaction en personnage. Bref bluffant.des scene memorable ( le Train , course poursuite ou encore l'hotel) Bref unique!
Je déplorerais juste un Boss de fin qui m'a décus , ce jeu est une perle a possédé obligatoirement.

hOuSs9Rezo
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Je viens juste de le Platiner, c'est significatif de l'emprise que ce jeu à sur le joueur, très dur de lâcher la manette, un scénario époustouflant, l'IA ennemie irréprochable, le script est amusant, les graphismes font mal à la tête surtout l'eau !!! Durée de vie j'en ai eu pour 50 heures environ pour avoir le platine, les bonus vs donnent envie de le refaire une derniere fois pour le fun ! Top de chez Top...Merci N.Dog

Wildswing94
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Certainement l'un des rares meilleurs jeuxs de la nextgen, un blockbuster en puissance, et le meilleur de la trilogie Uncharted.
Les graphismes sont magnifiques, la gestion de l'eau, du feu et de la neige est excellente. Le gameplay est très bon.
Il est très dur de lâcher la manette tellement on se retrouve impliqué dans le jeu.
De l'action, de l'aventure, de l'humour et un peu d'amour font de ce jeu un incontournable à posséder. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés, vraiment.

Ocrin
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Enorme, tout simplement énorme, et ce du début à la fin.
La première chose qui saute aux yeux est le travail phénoménal effectué autour de l'aspect visual du jeu. Les textures sont particulièrement détaillées, et les animations et effets tout simplement magnifiques. Pour couronner le tout, l'ensemble est d'une fluidité à toute épreuve.
La bande-son, particulièrement épique, saupoudre l'aventure de thèmes particulièrement travaillées et rythmant admirablement les différentes scènes du jeu. Le doublage est lui aussi particulièrement crédible.
La durée de vie est bonne pour un jeu du genre. Les trésors et le multijoueur y sont évidemment pour quelque chose, mais nul doute qu'en plus de cela, personne ne se refusera à retenter l'aventure une nouvelle fois dans un autre mode de difficulté.
Le scénario est lui aussi très bon, a son lot de rebondissements et est agréable à suivre.

Sans doute un des meilleurs jeux d'aventure de la génération.

Rin_Okumura_
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

uncharted 2 c est juste de la bombe cette opus est extraordinaire l'histoire est complets on est accrocher du début jus qu a la fin on peut pas s en lacer les fans de huncharted se jeu est obligatoire pour vous .

ratchet69000
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Une nouvelle histoire de chasse au trésor qui commence.
Un Nathan Drake toujours aussi charismatique et attachant.
Aventure et action sont au rendez-vous.
Décors toujours aussi beau. J'ai dis beau ? Non ils sont magnifiques !
Une suite qui reprend les bonnes recettes du premier opus, personnages, gameplay, armes ...
Des environnements très variés.
L'histoire est aussi longue que dans le premier Uncharted.
On ne s'ennuie jamais et on a toujours envie d'aller plus loin.
Les musiques donnent encore plus de rythme au jeu.
Il est rare de signaler que vos partenaires dans le mode histoire ne sont pas là pour décorer, ils vous aident bien à tuer les ennemis.
Le bonus c'est vraiment l'apparition du mode multijoueur.
Les modes multi et coopération sont vraiment un point positif du jeu.
En gros si vous avez aimé le premier Uncharted vous serez obligés d'aimer le second.

lip2502
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est une perle vidéo ludique. Autant le dire, vous vous prendrez une claque. Des décors bluffants, un scénario palpitant mélé d'humour et de rebondissements, et un multi TRES TRES adictif autant d'atouts qui font de ce jeu une franche réussite pour Naughty Dog. A recommander sans modération !

_Fusion_
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

La meilleur exclusivité PS3 pour moi avec des graphismes a coupé le son , un bande son magnifique , un multijoueur trés bon car beaucoups de modes différents mais une durée de vie courte en solo 7 à 8 heures pour un jeu d'action c'est cour , une très bonne jouabilité et un scénario sympa . La diversité des missions dans le mode solo est génial ( une mission dans un train l'autre dans un véhicule , ... ) et j'ai trouvé la derni ère mission assez dure . Jeu a acheté.

Ayting
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Je ne lui trouve aucun défaut, ce jeu est tout simplement sublime, la bande son, les graphismes, le scénario, les personnages, TOUT, ce jeu est un chef d'oeuvre du jeu vidéo, un exemple et une merveille.

Il mérite très largement son 20.

hagakure4851
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Uncharted 2: Among Thieves est un jeu simplement parfait qui maitrise toutes les compétences et qualités qu'on attend d'un jeux vidéo. Uncharted est unique dans son genre par le fait qu'il est exceptionnel. Surprenant, émouvant c'est le jeu à posséder !
Mais comme le precedent volet l'histoire est trop courte.

Sony-Divinity
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu du monde ! le plus beau jeu de tout les temps après Uncharted 3 le deuxième meilleur jeu de tout les temps !
Naughty God a bien reçu l'enseignement de notre dieu Sony, vive Uncharted la meilleur licence du monde exclusivement sur Playsation!! Playstation la seul machine capable d’accueillir le travail divin de Naughty Dog!
Ce jeu est à posséder impérativement pour tout les gamers du monde, ne pas y avoir jouer exige une confession immédiate.
PS : Vous pouvez vous confessez en m'envoyant un mp à condition que notre seigneur Sony en soit capable !

link95_returns
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Un jeu juste mythique. Le meilleur jeux sur PS3.
Lorsque l'on joue pour la première fois à Uncharted, on ne peut être qu'époustouflé par les graphismes somptueux que nous offrait ce jeu à son époque. Uncharted 2 dépasse le premier qui était déjà un épisode correct: plus long, plus beau, plus intense.... Naughty DOg ont mis les bouchés doubles pour nous épater.
Si vous faites le jeu en difficile en prenant votre temps, vous mettrez 10-15 heures. Une durée de vie correcte où vous ne vous ennuierez pas. Aussi, il est fort probable qu'à la fin du jeu, vous voulez le refaire en mode extrême (je l'ai trouvé tellement bien que je l'ai refait).
LE seul point négatif de ce jeu est la quête annexe. En effet, les trésors cachés dans les niveaux sont introuvables à partir du chapitre 15 et nous incite à regarder une soluce.
Uncharted 2 est tout de même un jeu énorme que tout possesseur d'une PS3 doit avoir dans sa ludothèque.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200