18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Jayden2
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Un jeu cette magnifique, mais pas parfait. On ne s'en lasse pas les gunfigths sont splendide, le scénario assez rechercher et ponctué d'un peu d'humour, la saga Uncharted n'as pas fini de nous épater avec le futur Uncharted 3, je les conseille vivement.

_-End-_
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Une perle vidéo ludique. Un scénario cohérent du début à la fin, reliant crainte et humour par le biais du personnage principal qui gardera son objectif avec détermination et fermeté, bien décidé à en découdre à son avantage tout au long de l'aventure dans un décor graphique somptueux de paysages imposés à l'admiration et à la stupéfaction de tout homme respectueux de la nature. Le tout complété par de l'action chaotique paradoxalement immersive, sans répit apparent pour un héros hyperactif. Une exclue PS3 s'appuyant principalement sur une histoire captivante menée par son héros inflexible à la recherche d'un trésor, une quête sans temps mort ne délaissant aucunement le gameplay.

MagnumWhooper69
Posté le 13 oct. 2022 à 17:51

Graphiquement pour un jeu de 2009 on est sur quelque chose de très largement supérieur à ce qui se faisait à l'époque. Des situations spectaculaires et vertigineuses pour notre personnage, des paysages et des décors à couper le souffle. Un véritable bijou impérissable.

Pouloud57
Posté le 07 oct. 2022 à 10:40

La meilleure aventure de Nathan pour moi, pas mal de dépaysement de la neige aux forêts tropicales, toujours une mise en scène impeccable avec pas mal de script, c’est très bien doublé et une durée de vie correcte pour ce genre de choses.

artemus3
Posté le 26 oct. 2019 à 11:25

Très bon jeu. Je ne dirai rien de plus de ce qui a été dit par les autres experts gamers quant au graphisme, gameplay, ...Le jeu m'a pris à peu près 21 h sans soluce, j'ai trouvé le passage du train particulièrement difficile ainsi que quelques séances de tir : c'est le fameux try and die! Cependant, on sent une nette amélioration quant à la facilité du gameplay par rapport au 1: c'est un bon point que j'ai bien aimé!

_TeeZeR_
Posté le 10 juil. 2017 à 17:48

Jeu fait sur PS4 - Uncharted Collection

Du très bon pour ce uncharted, très au dessus du précédent que ce soit au niveau de l'histoire qui nous fait voyager dans pleins d'environnements différents. Les niveaux sont mieux amenés, de bonne phases d'infiltration, énigme et d'action. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Il y a également de très bonne idées de niveau. La phase du train qui dure 3 chapitres mais qui est énorme, le convoi de camion, l'escalade des montagnes avec notre Tibétain etc. Apparemment le meilleur Uncharted de la saga. Je me lance vers le 3 on verra bien !

fabrice8282
Posté le 19 avr. 2017 à 20:49

Je trouve que ce second opus est largement supérieur au premier en tous points. Il est plus joli, plus long, Nathan dispose d'une palette de mouvements bien plus étendue, on a le droit a un peu d'infiltration, les cinématiques sont évidemment plus belles, tout comme les animations faciales. La mise en scène est plus sympa, le scénario est mieux travaillé, le ton plus mature. Bref, que du bon, surtout pour un remaster d'un jeu de 2009.

shivaskull
Posté le 21 mars 2017 à 09:30

le meilleur jeux Sony que je connaisse, surpassant the Last of us et les autres opus de la série uncharted, attention destiné au gamers chevronné, un jeu mêlant énigme et aventure digne d'un Indiana Jones

Kai-chek
Posté le 04 janv. 2017 à 11:55

L'épisode d'Uncharted le plus réussi selon moi dans sa formule blockbuster. Les scènes d'action sont totalement réussies, les personnages secondaires sont plus présents et apportent enfin un vrai plus. L'histoire classique fait son travail dans cette aventure où l'on parcourt le monde dans des décors somptueux. Un grand jeu d'aventure avec une maîtrise parfaite des développeurs.

Sasincreed
Posté le 10 sept. 2016 à 13:11

gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

fillegirl3
Posté le 25 mai 2015 à 11:52

Cette fois ci, nate va se mesurer à lasarevitch pour surmonter toutes les épreuves avec Elena ,Chloé et Sully pour combattre les créatures des montagnes et résoudre les énigme ...

Coeur-Amoureux
Posté le 14 mai 2015 à 13:10

Juste pour son histoire et pour son multi moins bien que Uncharted 3 mais correct quand même, je lui mets un 18 c'est mérité haut la main y à rien à dire du tout ^.^ ♥

kanoka8214
Posté le 26 févr. 2015 à 18:33

D'après ce qu'on dit, c'est le meilleur uncharted de la série, et même si je n'ai pas les autres, je suis comblé! Tout d'abord la campagne est classique mais fort bien construite, elle m'a particulièrement plus vers la fin. Ensuite, les graphismes pour l'époque sont pas mal du tout, les personnages sont attachants et la bande-son est juste énorme! Les scènes de tir et d'action sont également très bien produites. Certainement un des meilleurs jeux d'aventure de la décennie! Et en voyant ça et les autres Uncharted, on ne peut s'attendre qu'a du haut niveau pour le quatrième opus!

En résumé:

Points positifs:
-le scénario
-la bande-son
-les personnages
-les scènes de tir
-la mise en scène

Points négatifs:
-Nathan ne fait pas toujours ce qu'on voudrait qu'il fasse...
-la jouabilité(13H pour moi, en normal)
-et puis c'est tout en fait...

[JV]Bakhooki
Posté le 10 févr. 2015 à 23:53

Petit Avis/Test sur Uncharted 2 / PS3 , pourquoi lui, pourquoi maintenant, bah c'est simple parce que
Uncharted 2 c'est deja un jeu dans mon TOP3 PS3 mais c'est aussi un jeu de chez Naughty Dog,
studio qui m'enchante depuis Crash Bandicoot sur PS1, et contre qui j’étais très faché lors des
sorties de Jak X puis Uncharted 1 (deux jeux que je considère comme très moyen, voir assez mauvais) et que j'ai re re re fait il y a peu
Alors concernant U2 :

Les points positifs :

- Les environnements sont vraiment variés, on passe de la jungle à la neige en passant par la ville, bref un régal mais en plus il sont colorés, ce que je trouve assez rare dans ce type de jeu, souvent pour rendre quelque chose de beau on l'assombrissait, ici c'est coloré, ça flash et c'est d'une beauté renversante !

- Entre le premier et le second volet, les personnages "principaux" ont vraiment gagné en profondeur et sont vraiment devenu attachant ajoutons à ça un sans faute niveau doublage que ce soit pour la VA ou la VF !

- La Mise en scène ... magistrale ! Grace à une très bonne écriture et surtout une remarquable gestion du rythme, alors oui les mauvaises langues diront que c'est scripté et qu'on est spectateur trop souvent et patati et patata, je ne suis pas d'accord, je trouve qu'on est toujours impliqué dans l'aventure grâce à cette mise en scène.

- l'équilibre Action/Aventure et la aussi beaucoup mieux travaillé et donc réussi que dans le premier épisode. Les phase de plateforme et puzzles sont certe très assistés mais bien pensés et variés alors que Le phase de gunfight ont vraiment gagné en intensité avec un grand nombre d'arme et jamais trop ni pas assez de munition, un juste milieu encore une fois parfaitement géré.

Le point négatif :

- Les Méchants de l'histoire sans aucune saveurs, notamment le Boss de fin qui est le stéréotype du méchant russe des films d'actions du début des années 90, ça fait sourire 5 minutes, mais bon j'aurai aimé un personnage mieux travaillé.

Conclusion :
Encore aujourd'hui et ce mal-grès la PS4 et le PC de compet, Uncharted 2 sur PS3 est le jeu qui m'en
met le plus peins les yeux,
En plus de ses qualités graphiques, il est doté d'une mise en scène à couper le souffle, et d'un gameplay sans faille, c'est intense du début à la fin, on ne s'ennui jamais.
Je l'ai vécu avec les même yeux que la première fois que j'ai joué à Tomb Raider 1 sur PS1 , émerveillé avec les même étincelles dans mes yeux de gamin !
Je ne met le mode Online ni dans le positif ni dans le negatif, il est loin d’être parfait mais à quand même beaucoup de qualités, mais bon, c'est pas ce qu'on attend d'un Uncharted.
Bref un GROS 18/20 !

nb-foot
Posté le 13 déc. 2014 à 16:28

Jeu "incontournable" .
Intérêt : énorme , on est pris de A à Z .
Graphisme : Beau
Maniabilité : bonne